Au vue des événements en Turquie, je mets la carte:
je ne sais pas si cette carte est la bonne ?
Poussière d'étoile, Neven, Malaya si vous passez par là....
from
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Turquie
Wikipedia: Turquie
Auteur
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 12 Jan 2016 - 16:55
Et ce maître de 9 = les touristes étrangers est en 7, en exil dans la maison des ennemis déclarés, exacerbé par le NN et la Lune noire, tout ça au quinconce d'une lune en verseau en 12.
Kevinastro
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mer 13 Jan 2016 - 9:49
Bonjour à toutes et à tous.
C'est le bon thème par astrotheme et surtout par CAMPION dans THE BOOK OF WORLD HOROSCOPES.
Sur le plan astrologique pur le cas de la Turquie est intéressant car la Lune change de signe en fonction du calcul (ou non) de la parallaxe. Le logiciel astrotheme qui calcule la position de la Lune sans la parallaxe donne une Lune située à 29°55 Gémeaux alors qu'avec la parallaxe la Lune se situe à 0°37 Cancer. Petite cause, grands effets.
Dès qu'on a une Lune à 29° il faut vérifier.
Petit rappel de ce qu'est la parallaxe ici http://www.astrologie-conseil.eu/article-l-utilisation-de-la-parallaxe-en-astrologie-120211668.html A+
Kevinastro
zouzou7
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Sam 19 Mar 2016 - 13:14
http://www.lemonde.fr/turquie/
Le Monde : le 19 mars 2016: Attentat-suicide sur l’avenue Istiklal, dans le centre d’Istanbul
poussiere d etoile
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Dim 20 Mar 2016 - 18:38
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Dim 20 Mar 2016 - 20:48
Bon, je m'enchaîne sur une île et j'attends patiemment que le monde s’entre-tue. Il y aura bien une chose qui aura raison de nous. Entre les pesticides, les médicaments, les divers produits chimiques, la production nucléaire, les fines particules, la guerre, les attentats, vous choisissez quoi comme fin pour consumer cette espèce consumériste et individualiste. Bonne soirée tout de même !
zouzou7
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Ven 25 Mar 2016 - 15:51
Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:
merci à vous deux pour les relevés
J'ai le pressentiment que 2016 va être pire que 2015.
Zouzou : j'en ai bien peur ... ... moi aussi ...
---> VIDÉO - Istanbul : l'explosion entendue à plusieurs kilomètres <---
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Ven 25 Mar 2016 - 16:34
Oui, Plume, ou un tsunami pour ceux qui se sont enchaîné sur une île Tu pourras peut-être grimper, mais là c'est parce que l'île sera volcanique Lorsque ce sera l'heure, ce sera l'heure
Tiens pour ton MP3, car ça risque quand même d'être long à attendre :
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Ven 25 Mar 2016 - 16:43
Stinger a écrit:
Oui, Plume, ou un tsunami pour ceux qui se sont enchaîné sur une île Tu pourras peut-être grimper, mais là c'est parce que l'île sera volcanique Lorsque ce sera l'heure, ce sera l'heure
Tiens pour ton MP3, car ça risque quand même d'être long à attendre :
Spoiler:
Votre vidéo est intéressante. Le soucis n'étant pas trop la fin de l'humanité en elle-même mais plutôt ce qu'elle aura semé comme irréversible pour l'espèce suivante potentielle.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Ven 25 Mar 2016 - 17:17
Ho, je ne me fais pas de soucis pour cela, lorsque la nature aura décidé de faire le ménage, elle le fera. Nous sommes une peccadille à l'échelle du temps planétaire, seul notre ego nous fait croire le contraire. Il suffit de demander au dinosaures, un petit coup d'éponge sur la table, et hop, on peut remettre le couvert pour une autre expérience
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Ven 25 Mar 2016 - 17:20
Les dinosaures n'avaient pas percé les mystères de l'infiniment petit et leurs conséquences bien plus grandes que la longévité potentielle de la Terre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Ven 25 Mar 2016 - 18:10
La est bientôt prête à être "moissonnée" de ses habitants humains ...
... par les (cf : un film de S.F. qui a été diffusé récemment) !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Ven 25 Mar 2016 - 18:20
zouzou7 a écrit:
Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:
merci à vous deux pour les relevés
J'ai le pressentiment que 2016 va être pire que 2015.
Zouzou : j'en ai bien peur ... ... moi aussi ...
---> VIDÉO - Istanbul : l'explosion entendue à plusieurs kilomètres <---
Nous n'avions - malheureusement - pas tort :
il ne se passe pas une semaine sans un attentat quelque part et ça en devient presque banal ...
zouzou7
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Dim 3 Avr 2016 - 14:37
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Dim 3 Avr 2016 - 14:41
Cette zone de méditerranée, c'est une zone d'accumulation de tensions diverses et variées qui risquent de faire boum quand elles vont se libérer. A l'image de la faille au sens propre du terme sur laquelle est assise la Turquie. Et la poussée de la plaque tectonique africaine qui tend à fermer la méditerranée est parfaite pour exprimer ce que cherchent à faire les occidentaux contre la Russie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Dim 3 Avr 2016 - 18:18
Tout à fait, Plume, avec ça tu seras un peu en avance
Le règlement de compte Russo-Turque va se propager dans le Caucase avec d’un côté, les troupes d’Azerbaïdjan, de l’autre les forces séparatistes soutenues par l’Arménie.
Dernière édition par zouzou7 le Dim 3 Avr 2016 - 19:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Dim 3 Avr 2016 - 18:55
Oui Zouzou7, j'avais vu ton annonce Je suis très histoire et donc Arte. Pas pu le voir samedi mais il repasse normalement le mercredi 06 avril à 16H25, (comme, tu l'as écrit d'ailleurs ) j'essaierai sinon ce sera replay. L'histoire est un éternel recommencement, il n'y a que les moyens qui changent ...
zouzou7
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Dim 3 Avr 2016 - 18:58
Stinger
"L'Histoire ne se répète pas, elle bégaie".
Karl Marx.
Je crois même sous la forme d'une tragédie, puis sous la forme d'une farce...
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Dim 3 Avr 2016 - 20:08
C'est assez vrai malheureusement.
zouzou7
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mer 27 Avr 2016 - 22:21
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Ven 15 Juil 2016 - 23:29
Les événements s'accélèrent.
poussiere d etoile
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Ven 15 Juil 2016 - 23:38
j'ai un ami à Istanbul pour l'instant les gens ont ordre de rester chez eux le quartier est désert mais il ne sait rien de rien . erdogan vient de passer sur cnn turc via une vidéo on ne sait pas ou il est
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Sam 16 Juil 2016 - 1:13
Coucou Poussière, oui Erdogan s'est exprimé via un smartphone, c'est assez surréaliste. C'est assez confus en ce moment, qui dit vrai? Cela m'étonnerait que ce soit une minorité de l'armée, apparemment ils sont assez nombreux. En espérant qu'il n'y ait pas une guerre civile par la suite, voir pire... J'ai aussi un ami qui vit à Istanbul, je corresponds avec lui par emails.