|
|
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Attentats Ankara Turquie Lun 12 Oct 2015 - 13:00 | |
| Bonjour à tous Le Monde Europe: Après l’attentat d’Ankara, la Turquie au bord du gouffreCourrier international: Turquie. Ankara : la colère et l'effroi http://www.france24.com/fr/20151011-turquie-attaques-ankara-turquie-deuil-attentat-erdogan-pkk-kurdes-kamikaze Au vue des événements en Turquie, je mets la carte: je ne sais pas si cette carte est la bonne ? Poussière d'étoile, Neven, Malaya si vous passez par là.... from http://www.astrotheme.fr/astrologie/Turquie Wikipedia: Turquie |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 13 Oct 2015 - 22:24 | |
| je ne sais pas si la carte est bonne . La turquie a tellement eu de revirement politique depuis ataturk plus actuel , je mets la carte d Erdogan elle lui va très bien je trouve |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 13 Oct 2015 - 22:32 | |
| donc pas de terre donne l'impression d'avoir une bonne assise ce n est qu'une impression saturne maitre d' ascendant planete moteur de l'element manquant ici en 10 et en scorpion . accroché a pouvoir ça lui va comme un gant lien fort entre jupiter neptune et mercure / La caracteristique des mythos je laisse les autres continuer car je suis trop partie prise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 13 Oct 2015 - 22:55 | |
| Les planètes en eau lui donnent pas mal d’intuition, il doit sentir ce que la rue pense et en joue forcement. Saturne même rétro est très fort dans son TN; maître d'asc, trigone aux planètes en Poissons, faudrait regarder son progressé... |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 13 Oct 2015 - 23:05 | |
| Et il va se manger un petit transit de saturne ( sur un degré 9 ) sur son maitre de la 7 et 3 opposé maitre de 11 en decembre . et un petit transit de juju en 8 suivi par un petit transit de mars au MC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 13 Oct 2015 - 23:13 | |
| en pro; Soleil/Taureau en I, opposé Saturne/Scorpion en VII, des ennemis coriaces avec Saturne et il me semble que le Scorpion c'est les pays arabes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 13 Oct 2015 - 23:21 | |
| Sur ce, je vais au |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 13 Oct 2015 - 23:23 | |
| Bonne nuit bichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mer 14 Oct 2015 - 19:21 | |
| Merci, j'ai bien dormi J'ai fouiné du coté des composites d'Ergodan et la Turquie - Le compo progressé d'Erdogan et le TN de Turquie, avec transits au 1 nov , jour d'élection:
Ce qui me parait intéressant dans ce compo, c'est le changement d'axe IV/X, qui passe en Balance/Bélier, axe cardinal et met en avant les positions de Vénus et Mars, l'axe de nœuds céleste se superpose sur l'axe IV/X, ce qui laisse supposer des grands changements pour la Turquie et Erdogan. Pour rappel, il a été élu quand Mars transitait le NN compo pro et Neptune céleste transitait le Soleil nt d'Erdogan, la Lune progressée était en opposition partile à Pluton céleste, ce n'est jamais bon signe . Marst carré Neptune qui maitrise encore la X compo pro, Pluton transitera la Lune compo pile poil, et sa position nt dans le TN de Turquie. - natal transits et progression :
|
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mer 14 Oct 2015 - 20:18 | |
| bon des changements en perspectives cela dit c 'est certain . son parti va perdre les elections c'est sur et il n 'y aura pas de majorité . le prob c'est que lui ne bougera pas quite à monter les turcs et les kurdes lesuns contre les autres et jeter la poudre pour mettre le feu .. Ca craint pour les heures j'ai des gros doutes même celle d Erdogan , les heures n 'etaient pas notifiées à son époque et les jours pas vraiment non plus donc ça reste très alléatoire . le père de ma fille ne sait même pas quel jour il né ,sa mère lui a dit pendant les vendanges , avec ça roule ma poule et il a été déclaré le 27 décembre ce qui est officiellement son jour de naissance (les vendanges sont bien tardives en Turquie ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mer 14 Oct 2015 - 23:44 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- le père de ma fille ne sait même pas quel jour il né ,sa mère lui a dit pendant les vendanges , avec ça roule ma poule et il a été déclaré le 27 décembre ce qui est officiellement son jour de naissance (les vendanges sont bien tardives en Turquie )
Ne ris pas, ça existe, les vendanges tardives! Le vin est fait à partir de raisins vendangés gelés, on appelle ça, "le vin de glace", j'ai appris ça lors de nos vacances en Alsace. ps.comment va ton dos? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Jeu 15 Oct 2015 - 0:21 | |
| ah ça je connaissais pas ça doit etre le vin de Noel Bon enfin la bas vu qu 'en decembre il fait dans les moins 15 peut etre qu'il est né à l'epoque des vendanges des glaçons pis franchement vu son caractère je l'aurai bien vu balance ça lui colle mieux |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Jeu 15 Oct 2015 - 1:45 | |
| |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Jeu 15 Oct 2015 - 10:29 | |
| CC hagakure Ton père est né ou ? |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Jeu 15 Oct 2015 - 20:10 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- CC hagakure
Ton père est né ou ?
Amasya. Sa famille est ensuite partie vivre à Istanbul. Puis, le Soleil en IX de ma mère est passé par là et l'a ramené dans ses bagages. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Jeu 15 Oct 2015 - 20:33 | |
| Masalah je suis passée une fois la bas , plein de noisettes et de rando à faire )) Bon un peu comme moi ta mère avec mon soleil en 9 |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Ven 16 Oct 2015 - 21:15 | |
| Tu dois très certainement en connaitre davantage que moi, j'ai surtout des souvenirs d'enfance. Tu as rencontré le père de ta fille lors d'un voyage ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Sam 17 Oct 2015 - 21:47 | |
| En quelquesorte j'y travaillais Et je retourne souvent à istanbul qui est une ville que j'adore et qui me resssource vraiment |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Lun 26 Oct 2015 - 15:45 | |
| Le Monde: fusillade en Turquie |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Lun 26 Oct 2015 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 12 Jan 2016 - 12:15 | |
| ---> Une explosion à Istanbul fait au moins 10 morts et 15 blessés ...
L'origine de cette explosion, dans le quartier touristique de Sultanahmet, près de la basilique Sainte-Sophie et de la Mosquée bleue, n'est pas encore établie. Les autorités soupçonnent un acte terroriste. <--- |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 12 Jan 2016 - 12:29 | |
| " La détonation a été entendue et ressentie à 10h18 locales jusqu'à la place Taksim, à plusieurs kilomètres de distance de Sultanahmet, a confirmé à l'AFP". 10h18 Istanbul : |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 12 Jan 2016 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 12 Jan 2016 - 12:55 | |
| - zouzou7 a écrit:
- merci à vous deux pour les relevés
J'ai le pressentiment que 2016 va être pire que 2015. Zouzou : j'en ai bien peur ... ... moi aussi ... ---> VIDÉO - Istanbul : l'explosion entendue à plusieurs kilomètres <--- |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie Mar 12 Jan 2016 - 16:51 | |
| Maitre de l heure mercure en 11 cet acte est pensé programmé . saturne est en 9 l'etranger, les victimes sont allemandes . je suis très triste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentats Ankara Turquie
| |
| |
|
| |
|