|
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Re: Le début d'une rs ? Mer 7 Oct 2015 - 15:19 | |
| - Ginger a écrit:
- 2015 n'aura pas été lol.
Je te rassure, cette année n'aura pas été pour beaucoup de monde, à mon avis... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Le début d'une rs ? Jeu 8 Oct 2015 - 7:24 | |
| décidément , ce Malice était et est plein de malice , pfuitt....disparu vers d'autres cieux ..., ptète retourné chez les anciens ...qqes millénaires avt , histoire d'encore mieux ressentir les débuts de l'astrologie ..? ...dommage , l'argumentation donnait envie à des joutes verbales , des entrechocs et entrechats de pensées...et justement , ayant vu ce sujet , j'avais envie de l'approfondir un peu... ...bon , ya son site , ..situé où , jsais plus...mais bon..., si tu nous lis , Malice , yen a juste un peu ds ce msg de malice , but not more que ça - ..inter..lude...:
( tiens , pdt que j'y suis , je livre une pensée qui n'a rien à voir avec le sujet , mais si j'aime bien l'astro depuis lgtps , c'est en référence aux archétypes de C G Jung , lu en 73 , et je me suis alors dit que la projection ( évolutive peu à peu ) de et ds l'imaginaire collectif pouvait , à côté de plein d'autres choses ( dont certaines images archétypales ds les rêves , etc , etc ) donner ( ou prêter ) peu à peu à l'Humanité cette espèce de langage nouveau , bien différent du langage commun , et de certains autres infra langages , eux plus intimes et duels ( télépathie , ..) , qu'on nomme astrologie , et qui serait à la fois la projection dynamique " corporéifiée" ( mais tjs mutable ou mutante ) au cours de l'histoire de l'espèce humaine de ses ressentis communs et de ses appels à mieux , plus , au niveau des ses relation avec l'univers et en même temps le seul vrai langage évolutif pouvant être commun , sans cesse en train de reformuler l'essence de ses composants de sa syntaxe , de son épistémologie.... ( bon comme d'hab , même 40 ans après , je n'arrive tjs pas à exprimer cet indicible que je ressens en moi , comme si qqe chose confusionnait peu à peu ma pensée au moment de l'exprimer avec nos pauvres mots.. ...je renonce...pour l'instant "mais , je l'aurai , un jour , je l'aurai ! " ) excusez cette digression , que je pourrais auto supprimer...mais je me fais violence pour pas le faire , et puis ..j'adore le ridicule , et il me le rend bien
bonne journée à tous |
| | | silver
| Sujet: Re: Le début d'une rs ? Jeu 8 Oct 2015 - 16:07 | |
| Oui c'est bizarre qu'il ait disparu comme ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début d'une rs ? Jeu 8 Oct 2015 - 20:44 | |
| - àpeuprès a écrit:
- décidément , ce Malice était et est plein de malice , pfuitt....disparu vers d'autres cieux ..., ptète retourné chez les anciens ...qqes millénaires avt , histoire d'encore mieux ressentir les débuts de l'astrologie ..?
...dommage , l'argumentation donnait envie à des joutes verbales , des entrechocs et entrechats de pensées...et justement , ayant vu ce sujet , j'avais envie de l'approfondir un peu... ...bon , ya son site , ..situé où , jsais plus...mais bon..., si tu nous lis , Malice , yen a juste un peu ds ce msg de malice , but not more que ça
- ..inter..lude...:
( tiens , pdt que j'y suis , je livre une pensée qui n'a rien à voir avec le sujet , mais si j'aime bien l'astro depuis lgtps , c'est en référence aux archétypes de C G Jung , lu en 73 , et je me suis alors dit que la projection ( évolutive peu à peu ) de et ds l'imaginaire collectif pouvait , à côté de plein d'autres choses ( dont certaines images archétypales ds les rêves , etc , etc ) donner ( ou prêter ) peu à peu à l'Humanité cette espèce de langage nouveau , bien différent du langage commun , et de certains autres infra langages , eux plus intimes et duels ( télépathie , ..) , qu'on nomme astrologie , et qui serait à la fois la projection dynamique " corporéifiée" ( mais tjs mutable ou mutante ) au cours de l'histoire de l'espèce humaine de ses ressentis communs et de ses appels à mieux , plus , au niveau des ses relation avec l'univers et en même temps le seul vrai langage évolutif pouvant être commun , sans cesse en train de reformuler l'essence de ses composants de sa syntaxe , de son épistémologie.... ( bon comme d'hab , même 40 ans après , je n'arrive tjs pas à exprimer cet indicible que je ressens en moi , comme si qqe chose confusionnait peu à peu ma pensée au moment de l'exprimer avec nos pauvres mots.. ...je renonce...pour l'instant "mais , je l'aurai , un jour , je l'aurai ! " ) excusez cette digression , que je pourrais auto supprimer...mais je me fais violence pour pas le faire , et puis ..j'adore le ridicule , et il me le rend bien bonne journée à tous Hello , J'espère aussi qu'il reviendra !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début d'une rs ? Jeu 8 Oct 2015 - 20:45 | |
| - silver a écrit:
- Oui c'est bizarre qu'il ait disparu comme ça
Non pas comme ça .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une rs ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |