|
| |
Auteur | Message |
---|
piscus
| Sujet: éclipse super lune Dim 27 Sep 2015 - 18:23 | |
| Rappel du premier message :http://www.liberation.fr/sciences/2015/09/27/super- lune-quand-l-eclipse-vire-au-rouge-sang_1391807. faut se lever tôt,sinon la prochaine serai en 2033 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Véga★
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 5:14 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 5:39 | |
| bon ben merde, la vue de l'éclipse a énervé mon petit garçon, il n'est plus capable de dormir à présent... il a déjà fait de l'anxiété au moment de se coucher,,, je vais devoir aller le rassurer... Owlferein, oui c'est possible en effet... ma fille qui a mal à la gorge en ce moment, probablement difficulté à dire des choses à l'autre.... elle est bélier et l'éclipse arrive dans sa maison II ( maison du = gorge ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 5:44 | |
| ...ça y est elle est bien là !! ce moment où une tache blanche immaculée réapparait ds ce roux très sombre.......mmmmhhhhhhh....divin...je m'en lasserai pas de le revoir ds mes insomnies... !! super pour ta fillotte also , Céleste ! ...ah ben si le ptit s'y met...invite le à voir entre 2 nuages , c'est superbe , là.... Super encore , Vega ! |
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 5:47 | |
| oui bonne idee apeupres !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 5:49 | |
| suite à ton message je viens de regarder ça me donne un croissant , je suppose que c'est la fin de l'éclipse ...par contre à part le léger contour sombre niveau couleur bof je ne perçois pas de rouge . |
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 5:56 | |
| le rouge s'en va cobra, c'était plus rouge il y a une heure --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 5:58 | |
| bon enfin mon garçon est content, moi aussi il a enfin pu revoir sa lune réapparaître, il a même demandé de rentrer pour aller se recoucher --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 28 Sep 2015 - 6:00, édité 1 fois |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 6:00 | |
| |
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 6:00 | |
| merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 7:08 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 8:04 | |
| ....et pour couronner le tout... je pars au traf , le soleil se lève qd je monte le col des baudots ... ..et au sommet..., la Lune était là , tte rose ( de plaisir ) brumeuse et confuse presque avec le b^leu très clair l'entourant.. , géante , sans doute avec le grossissement de l'athmosphère , qqes instants après elle disparaissait ...pfuittt...à une autre fois , Foi !! |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 10:18 | |
| Je me suis couché vers une heure et j'ai mis le réveil à 3h30. Comme je me retournais vers 3h, je suis allé voir et là, la Lune était parfaitement blanche, éclatante et étonnament proche pour sa hauteur !
A 3h30 , il y avait une sorte d'impact lumineux vers le coté qui effacait les détails et rendait tout le disque comme flou, mais le disque était encore complet.
Ayant remis le réveil pour 4 heures, cette fois ci, on aurait dit une lune de 3/4 jours après la nouvelle Lune, la partie cachée était noire. J'ai fait faire un repeat au reveil de 10 mn, puis un second et j'ai révé à ce moment-là que entre voisins, nous descendions observer le spectacle dans la rue et que la Lue disparaissait comme lorsque qu'une goutte d'eau tombe dans une tasse de café.
Ca m'a réveillé et vers 4h15 ,je me suis decidé à aller réveiller mon fils comme promis.
Un mince, très mince croissant de Lune éclairait encore le bord et tout le disque apparaissait mordoré , d'une teinte un peu lugubre, mais envoutante ! Mais la rue était parfaitement déserte.
On est vite allé se recoucher, il faisait assez froid dehors ( en pygama ) ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 13:26 | |
| Je suis restée devant me fenêtre avec mon chéri de 3h00 à 4h30, impossible de dormir alors qu'on avait pas dormi la veille. La lune était grosse et bien visible, par contre, elle n'était pas rouge du tout. Elle a progressivement disparue et vers 4h00, plus rien..... le ciel noir ! ça a duré 2-3 minutes, et elle est revenue. C'était chouette comme spectacle, très hypnotisant. |
| | | Blou
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 13:42 | |
| mince j'ai raté .......(pas réveillée) magnifique ! mais quelle nuit vous avez passé...... ca valait le coup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 13:42 | |
| J'espère que vous avez fait des voeux les loulous |
| | | Cobra
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 19:45 | |
| https://fr.news.yahoo.com/super-lune-de-sang-un-spectacle-exceptionnel-060725227.html?vp=1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 20:01 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 20:12 | |
| la première photo elle fait un peu ambiance " le seigneur des anneaux " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: éclipse super lune Lun 28 Sep 2015 - 20:18 | |
| Oui ça devait être chouette d'y être.... "ambiance" BOUH ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: éclipse super lune Mar 29 Sep 2015 - 6:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éclipse super lune
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |