Rappel du premier message :
Bonsoir,
J'ai un peu hésité à poster ce message.
Je sollicite vos compétences objectives. Voilà, depuis une semaine, je me sens en état de "crise". Ce n'est pas forcément négatif (pas de troubles alimentaires ni de troubles de sommeil). Je me sens en décalage et surtout comme si les choses n'avaient que peu d'importance. Je fais très bien mon travail, j'ai quelques projets avec des amis mais rien de trépidant.
J'ai le sentiment de me détacher comme si les événements ne me concernaient pas vraiment.
Je suis quand même à l'écoute des soucis des uns et des autres avec empathie. Néanmoins, je suis moins "là".
J'ai évoqué le transit NN sur Pluton mais je cherche à comprendre.
Je vous donne un exemple concret: une collègue que je considérais comme une amie est venue vers moi l'autre jour, je l'ai évitée. Elle m'a envoyé un texto pour me demander si elle avait fait quelque chose. Je n'ai même pas répondu. Ce n'est pas moi. En fait, j'ai l'impression d'être arrivée à la fin d'un cycle.
J'ai un peu de mal à définir ce qui se passe. J'ai l'impression que je "m'en fiche". Je fais ce qu'il faut dans la vie quotidienne mais sans être concernée.
Je précise que je n'ai jamais ressenti ce phénomène, que je ne souffre pas de pathologies psychologiques.
Si vous avez des explications, je vous lirai avec plaisir.