Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 11:35 | |
| Heuuuuuu URANO il est né le 30 août 1969 ...... 3 ans d'écarts seulement !!! Je ne suis pas une une cougouar Monsieur Que j'aime pas ce terme Pour la bouchée c'est pas faux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 11:45 | |
| Ah bah ça va alors si que 3 ans d'écart ! Cougouar je préfère encore au terme ménagère... J'imagine cette pauvre ménagère pieds nus devant sa gazinière, la mèche un peu grasse sur l'oeil, sentant la frite telle cozette désœuvrée, perdue, errant l'air agard, subissant comme Claire Chazal le terrible retour de saturne.... |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 11:49 | |
| voilà l'image que je me fais de la ménagère Urano !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 11:51 | |
| vilain garçon ... Malunamoi c'est tout moi ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 12:00 | |
| Bonne journée Urano Visualise nous plutôt ainsi ...... merci |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 12:35 | |
| |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 13:10 | |
| |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 13:11 | |
| Je remarque que Claire Chazal a eu une eclipse lunaire Balance 14° 24 du 4 avril 2015, pile poil sur son MC Balance 14°52. Eclipse qui durait jusqu'au 28 septembre 2015. Et les effets se sont manifestes pendant la station de Mercure Balance sur le 14-15eme degre, pile sur son MC. D'ailleurs, comme l'a relevé Dadou, elle était en fridaire de Mercure (+ sous fridiaire Jupiter ). Mercure est almuten de sa maison 9 Vierge, qui est la 12 de sa maison 10 natale + almuten de la maison 7 Gémeaux, qui concerne les contrats et aussi ses opposants. Mercure qui est passe sur le lieu de l'éclipse en étant stationnaire sur son MC, et avec le fridiaire de Mercure, il était clair que Claire Chazal serait poussée vers la sortie par Bouygues.
Conclusion : les éclipses sur un angle du theme, voire en aspect a une planète par 2° degrés d'orbe + le passage des planètes, surtout stationnaires sur le lieu de l'éclipse lunaire ou solaire, marchent toujours pour prévoir ce qui se passera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 17:52 | |
| Ah la laaa, Laurent Delahousse et son côté faussement négligé du coiffé-décoiffé-que-t’as-juste-envie-de-toucher-parce-que-ça-a-l’air-d’une-douceur-criminelle^^ J'adore ! |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 18:04 | |
| loool même ma mère est amoureuse de Laurent Delahousse ! à chaque fois elle me dit "Mais il est trop charmant ce présentateur !" J'avoue que monsieur pour ses 46 ans il est pas mal ! Y'a pas de version féminine de lui bouuuuuh Vanessa |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 19:46 | |
| La Claire a fait son temps , en plus côté présentation/journalisme je ne l'ai jamais trouvé top donc aucun regret . |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Lun 14 Sep 2015 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal Mar 15 Sep 2015 - 1:23 | |
| Claire Chazal avec ses cheveux gominés et ses bafouillis.. Bonne retraite à elle. A t-elle fait une demande pour se reloger ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clap de fin claire Chazal
| |
| |
|
| |
| clap de fin claire Chazal | |
|