|
| Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: PUB !!! Jeu 3 Sep 2015 - 2:32 | |
| Est ce normal d'avoir de la PUB sur astro-ciel ??? Est se que vous en avez aussi ??? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PUB !!! Jeu 3 Sep 2015 - 4:36 | |
| oui, c'est les publicités de forumactif,,, c'est super laid !! J'ai oubliée de renouveller le paiement pour les supprimer Je m'en occupe tout de suite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PUB !!! Jeu 3 Sep 2015 - 10:22 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: PUB !!! Jeu 3 Sep 2015 - 10:44 | |
| - Céleste a écrit:
- oui, c'est les publicités de forumactif,,, c'est super laid !!
J'ai oubliée de renouveller le paiement pour les supprimer
Je m'en occupe tout de suite Tout est Céleste, merci pour ton intervention Je ne savais pas qu'il fallait payer pour ne pas avoir de PUB sur un forum !!! c'est dingue ce truc !!! |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: PUB !!! Jeu 3 Sep 2015 - 13:00 | |
| Faut que les membres téléchargent adblock, c'est gratuit! Mais merci Celeste de nous epargner la pub. |
| | | Véga★
| Sujet: Re: PUB !!! Jeu 3 Sep 2015 - 16:41 | |
| Merci Céleste de nous épargner la pub. |
| Sujet: Re: PUB !!! Jeu 3 Sep 2015 - 18:45 | |
| - Cévennes a écrit:
- car il faut payer ??
Oui C'est avec leurs pub automatique qu'ils font de l'argent ( le nombre de click sur les annonces leur rapporte un poucentage de profit. ) Et si je ne veux pas avoir de pub ben il me charge des frais pour compenser leur service d'utilisation , Plus le forum est populaire, plus les frais augmente , J'ai vue un administrateur se plaindre pour les frais exorbitant allant jusqu'à 245 euro !! A ce prix il a fermé son forum... C'est desolant parce que c'était sans doute un super forum marchait plein plein ! Les solution à cette engrenage est de ne ne plus payer et laisser les pubs sur le forum ou de creer une boite a dons a la porté des membres désireux pour m'aider à payer les frais demandé... À chaque année ça augmente, au debut c'était à 25$ pour un an et là c'est 42$ C'est correct, je suis encore capable de payer, et c'est valide pour un ans, mais je les vois venir avec leur augmentations et possible qu'éventuellement je n'assume plus les frais si cela augmente trop. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PUB !!! Jeu 3 Sep 2015 - 19:43 | |
| Il y a deux solutions , 1. adblook que les membres que le pub dérange télécharge c'est gratuit et tu as aucune pub 2.les membres participent s'ils peuvent , car on profite tous du forum donc on peu participer , chacun donne ce qu'il peu adblook me semble une bonne idée en tout les cas les membres peuvent tous te remercier de ta bonté merci Céleste |
| Sujet: Re: PUB !!! Jeu 3 Sep 2015 - 20:20 | |
| Ha oui Cevenes ça rassure Owlferein l'avait aussi mentionné dans son commentaire mais je ne connaissais pas adblock C'est une excellente idée Je vais en reparler en temps et lui alors merci à vous Je suis ravie qu'ensemble on peut trouver une sollution --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PUB !!! Jeu 3 Sep 2015 - 20:34 | |
| moi je l'ai e et jamais de pub
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ |
| Sujet: Re: PUB !!! Jeu 3 Sep 2015 - 20:46 | |
| Merci Cevennes, c'est sympa --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PUB !!! Jeu 3 Sep 2015 - 20:58 | |
| Sinon Céleste, tu peux toujours créer un bouton "dons" sur le menu. Chacun est libre de donner ce qu'il veut avec Paypal ou autre... 1€, 2€, 3€ ou plus... chacun est libre et ça reste dans l'esprit libre du forum. Et puis 1+1+1+1...+1€... ça peut faire pleins de Zeuros pour te remercier de tous les services rendus sans compter l'absence de Pub. Ou sinon tu crées un lien sur le forum pour pouvoir télécharger Adblock, le petit logiciel qui permet de bloquer les pubs, ou un autre équivalent... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PUB !!! Ven 4 Sep 2015 - 11:53 | |
| Et il existe aussi un site qui se nomme le pot commun https://www.lepotcommun.fr/ |
| Sujet: Re: PUB !!! Ven 4 Sep 2015 - 14:04 | |
| C'est bon ça va aller , avec tout vos suggestions je saurai m'arranger merci xx --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB !!!
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |