Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 21:59 | |
| ben mitsou t'as un double travail car ton theme est très saturnisé et dominé par le fixe si tu n'apprends pas à souffler et à lacher prise dans les domaines concernés ( avec saturne je sais c'est dur ) il ne se passera rien comme tu le voudrais et tu peux passer à coté de choses qui n'arriveront pas si tu restes bloqué sur la pédale de frein .Malkut est un degré qui peut être sympa si on l'a compris il amene des evenements auquels on ne s'attend pas forcement mais si on bloque ou on freine soit les evenements n'arrivent pas soient ils arrivent sous une forme que l'on ne souhaite pas Idem pour liliana mais à priori tu sembles maitriser le lacher prise par necessité ou par expérience je ne sais pas .l' histoire de malkut je la raconterai plus tard la j'ai la flemme |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 22:11 | |
| Femme enfant ,les endurcissement c'est les oppositions en capricorne .
Ton carré le plus sérré je crois que c'est un mercure saturne .. Et il te renvoie sur ton "par miracle" quinconce lune capricorne mercure lion ... Si on a du mal a comprendre les quinconce ,la je crois qu'il est primordial que tu te penche dessus...PARCE qu'il est franchement sérré aussi et qu'il me parait etre meme une finalité ,resoudre un truc qui bloque ...
Bref c'est moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 22:24 | |
| l' histoire de malkut je la raconterai plus tard la j'ai la flemmej'ai hâte La flèche tu nous donnes une bonne idée l'aspect de quinconce à décrypter c une piste à explorer |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 22:28 | |
| Mercure qui te renvoie au ,vierge en 3 et gemeaux en 12 ... Ca te dit rien ? |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 22:30 | |
| Je disait pas "nous" donner une piste mais "te" donner une piste ,il ne faut pas disperser la recherche.. Je dit pas ça pour "nous " mais pour "toi" c'est pas une déclaration... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 22:34 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- ben mitsou
t'as un double travail car ton theme est très saturnisé et dominé par le fixe si tu n'apprends pas à souffler et à lacher prise dans les domaines concernés ( avec saturne je sais c'est dur ) il ne se passera rien comme tu le voudrais et tu peux passer à coté de choses qui n'arriveront pas si tu restes bloqué sur la pédale de frein .Malkut est un degré qui peut être sympa si on l'a compris il amene des evenements auquels on ne s'attend pas forcement mais si on bloque ou on freine soit les evenements n'arrivent pas soient ils arrivent sous une forme que l'on ne souhaite pas Idem pour liliana mais à priori tu sembles maitriser le lacher prise par necessité ou par expérience je ne sais pas .l' histoire de malkut je la raconterai plus tard la j'ai la flemme On va partir en roue libre, d'accord Liliana? Avec moi, ce sera "à fond", sans mesure Je plaisante. Merci pour tes explications, Poussière d'étoile, ça m'intéresse. J'ai lu un article sur Malkut mais tu nous raconteras mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 22:35 | |
| d'abords welcome à toi ça ait plaisir de te revoir en ligne sur le forum(c pas une déclaration!) ensuite oui tu me donne une excellente piste à explorer ce mercure qui est au même temps royalement installé en I et qui me cause du tort quinconce lune carré exact saturne maitre de ma 12 , maitre de NN OUi Oui ce mercure beau à l'extérieur , pourri à l'intérieur |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 22:36 | |
| Pour moi ton quinconce est primordial ,parce que deja il tape a l'oeil et en plus il est strictement sérré et qui concorde avec des dominantes ...
Apres t'en fait ce que tu veux . |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 22:44 | |
| Rien veux dire qu'il est pourri,il suffit de concilier lune capricorne (retractation) et mercure lion (inflation)... Gymnastique un peu a comprendre ,tu dois essaayer de comprendre et assimiler ton quinconce ....il peux y avoir un complexe d'abandon a concilier avec un desir de se faire aussi reconnaitre pour son mental mercure lion....TU as un souci avec ton mercure et il est bléssé avec chiron en gemeaux et conjoint au NN .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 22:45 | |
| Ahh la mitsou attention sans frein on risque de se cogner à quelque chose sérieusement la pratique du yoga par ex nous aide à lâcher prise .. c important !! c'est drôle mitsouko mais j'ai remarqué que je suis drôlement sensible à ton sens de l'humour tu réussis à me faire rire La lèche à tes ordres je n'ai jamais été curieuse pour cet aspect là , hum surement le coup du diable pour rester égarée |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 22:51 | |
| Si ça te fait finalement rire de la a croire que je demande d'avoir a mes ordres des personnes c'est non....tu pose question et je reponds alors il ne sert a rien de faire pirouette ,ca deviens pas saisissable ,ha oui j'ai vu analogie 12 .....J'arette de parler ca sert a rien .... BAH OUI ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 22:53 | |
| - liliana a écrit:
- Ahh la mitsou attention sans frein on risque de se cogner à quelque chose sérieusement la pratique du yoga par ex nous aide à lâcher prise ..
c important !! c'est drôle mitsouko mais j'ai remarqué que je suis drôlement sensible à ton sens de l'humour tu réussis à me faire rire Tant mieux si je te fais rire, Liliana J'aime beaucoup l'humour. Je fais du sport. J'aime bien maitriser ma vie. Les fois où j'ai laissé libre cours à mes sentiments, je me suis retrouvée plus bas que terre. Cela n'aide pas à "lâcher prise" Double signe d'Eau, tu es en plus représentée par la Lune, c'est normal que tes émotions prennent le dessus. Ajoute Saturne (le lourd) et la grossesse, tu te sens un peu débordée peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 22:55 | |
| AH oui oui oui chiron aussi je confirme pour le complexe d'abandon! se faire connaitre grâce à son mental pas bête c surement un besoin inconscient en moi??? mon père pense que je ne suis pas intelligente du moins pas objective pourtant il me trouve très vive d'esprit et me demande de ralentir le rythme .. ohh la flèche vraiment merci pour ton aide t me donne à réfléchir là |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 23:11 | |
| T'as un carré mercure saturne avec un mercure qui domine ,si c'est saturne qui domine c'est moins drole,si c'est mercure comme dans ton cas a toi ,ca fait un esprit qui sautille a droite a gauche ,difficile a se poser ,mercure domine dans l'affaire ....Mais saturne a son mot a dire et si tu l'integre pas ,il va te donner l'impression d'etre désintégrée....tu joue pas avec lui ,c'est pas maitre karmique et temporel pour rien. Tu vas certainement avoir des remous parce que saturne va passer sur ensuite il a de la route a faire... OBSERVE le avec patience ,conseil que je peux te donner. |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 23:25 | |
| Remet une carte avec des transits d'actualité ,svp . |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 23:30 | |
| J'avais posté ça : si t'intégre pas saturne c'est lui qui te désintégre ....j'ai eu 4 like ,suis content ça vient de moi ,enfin j'crois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 23:35 | |
| je l'ai à l’œil ce saturne mon œil droit et mon œil gauche tout au long de son passage à partir de ce degré en passant par le NS (j'ai trop peur là) peut être je vais frôler la mort surtout que uranus n'est pas loin Bref ce vilain petit mercure me joue bien des tours!!! Mitsouko en bonne scorpionne tu as besoin de garder le contrôle mais tu verras un peu de lâcher prise c'est tellement sympa doux et agréable puis ça nous ait après de beaux cadeaux:sourire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Ven 28 Aoû - 23:53 | |
| - la fleche a écrit:
- Remet une carte avec des transits d'actualité ,svp .
OK [img] [/img] |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Sam 29 Aoû - 0:36 | |
| T'es en plein ,tu peux t'imprimer des ennemis en ce moment ? en ce moment ,pas de bon poil ,aussi je peux a voir un peu de jalousie latente qui remonte a la surface? Combativité temporairement excessive ? Jupiter arrive en 3 et va donner de la confiance mais fera un T a lune opposition neptune ....POur la combinaison je sais pas ,mais garde toN calme...BREF message a moitié pérdu... |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Sam 29 Aoû - 0:47 | |
| Oupss pardon pas carré mais mercure carré mars ,titillé par passge de mars ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Sam 29 Aoû - 1:48 | |
| c pas faux je me sens un peu jalouse sans raison peut être un sentiment d'insécurité déguisé en vague sentiment de jalousie ridicule!! |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Sam 29 Aoû - 1:53 | |
| t'as besoin d'un capricorne humoristique qui se positionne sur ta luna au meme endroit ,sinon je vois pas quoi d'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Sam 29 Aoû - 2:06 | |
| ohh non la flèche |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Sam 29 Aoû - 2:38 | |
| Tu refuse ton destin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!! Sam 29 Aoû - 18:04 | |
| Je suis victime de mon destin je suis en plein dedans y a pas de fuite au fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adolescente endurcie!!!
| |
| |
|
| |
|