|
| |
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Le centre galactique Mar 25 Aoû - 19:35 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous "...Le centre galactique se situait à 26° tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..." from: Réflexions sur le Centre GalactiqueLe centre galactiqueLe centre galactique et les centaures.https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique Il est, par exemple, de Vladimir Putin, (si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon ), comme les étoiles fixes, 1° à 2° ? Merci de votre aide |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep - 13:17 | |
| arrêtes; elles vont chercher la '' destinée hors du commun, mais même sans le CG notre destinité est Hors du commun, puis'quelle nous appartient a nous !!! Heuu je chante mieux qu'Edith, rien au CG c'est pas normal si ???
Dernière édition par Cévennes le Jeu 19 Sep - 14:15, édité 1 fois |
| | | Violette
| Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep - 13:19 | |
| - Cévennes a écrit:
- arrêtes; elles vont cherhcer la '' destinée hors du commun, mais même sans le CG notre destinité est Hors du commun, puis'quelle nous appartient a nous !!!
Heuu je chante mieux qu'Edith, rien au CG c'est pas normal si ???
Ma destinée hors du commun : je chante "la Vie en Rose".... (un véritable remède) |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep - 14:21 | |
| - Violette a écrit:
- ....le temps, l'expérience et surtout un grand intérêt amèneront au fil du temps des éléments personnels quelquefois assez troublants ....L'astrologie est ainsi, ne prenant jamais de vacances mais si passionnante !
PS : je viens de voir le thème d'Edith Piaf qui a la conjonction soleil/mercure (HL?) sur le centre Galactique, pointe de la II = destinée peu ordinaire ....Il n'y a pas qu'elle La voix céleste d’Edith Piaf qui lui a valu notoriété et excellence et dans la VOIX et pour sa VOIE, son chemin… Comme quoi ce n’est pas juste un point… Chantons La vie en rose comme la petite musique de nuit de Mozart qui semblerait avoir fait connaître Mozart, où est son CG ?? tout est question de fréquence finalement ce CG….C’est une longue histoire…je vais continuer discrètement ma recherche. Contente d’avoir pu échangé !! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep - 14:35 | |
| En effet, Célestine, cette petite bonne femme en noir....brillait... Sa voix paraissait venir de très loin et surtout elle a mis en lumière le talent de pleins d'hommes (!) qui ont réussi leur carrière, car elle savait reconnaître (?)ceux qui avaient du talent.... ...oui, vraiment hors du commun pour l'évoquer aussi vivement 60 ans plus tard après sa mort et son "Hymne à l'amour" restera "longtemps...longtemps après que les poètes ont disparu, leurs chansons courent encore dans les rues..." (Charles Trenet).... |
| | | ladom
| Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep - 21:22 | |
| Merci Célestine pour les explicitations. |
| | | Craie
| Sujet: Re: Le centre galactique Ven 20 Sep - 7:54 | |
| J'ai une Saturne opposée Lilith au CG et un Jupiter en Verseau. Je pense que la lumière ne se déplace pas, son mouvement n'est qu'une impression erronée, physiquement parlant. J'ai des arguments solides, très solides. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le centre galactique
| |
| |
| | | |
Page 24 sur 24 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |