|
| |
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Le centre galactique Mar 25 Aoû 2015 - 21:35 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous "...Le centre galactique se situait à 26° tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..." from: Réflexions sur le Centre GalactiqueLe centre galactiqueLe centre galactique et les centaures.https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique Il est, par exemple, de Vladimir Putin, (si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon ), comme les étoiles fixes, 1° à 2° ? Merci de votre aide |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 15:45 | |
| Belle inspiration sur ce Centre Galactique depuis ce matin !! Pas de hasard, la lune est dessus aujourd'hui ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 16:19 | |
| Aujourd hui...bebe dort dans la cabine avant( comprendre le capitaine roupille) c est journee sans menage pas d hotes ce soir a bord journee vacances c est cool |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 16:23 | |
| Belle journée à vous . Des moments il faut les apprécier sans modération... J'ai hâte de partir... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 16:49 | |
| Comme disait un auteur : les décli peuvent avoir plus d'impact qu'un aspect ; en ce qui concerne Saturne - Pluton , je pense que la longue conjonction céleste sera le résultat de la longue décli // entre eux 2 . On le vois bien que ça tourne de moins en moins bien dans ce pauvre monde ; quand je vois le nombre moutons endormis ça fait peur , et puis même les gens parlent mais ils sont dans leur bulles , ça sert à rien de leur répondre . E.T tu m'a oubliéééééé ! reviens E.T ! Dès l'entrée de Saturne en Capri ça pourrait concrétiser les sondeurs de Pluton . Alors en plus Jupiter sera en Scorpion .....avec les 2 autres connos qui se chamaillent à qui a la plus grosse , bref.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 17:03 | |
| Je zyeute ce sujet super intéressant depuis un moment. Je ne sais pas trop quoi penser du CG malgré ce que j'ai lu dessus, c'est un point qui promet des choses bénéfiques donc c'est déjà ça. Elatus m'intrigue pas mal (en plus du CG), d'autant plus qu'il est en conjonction à mon Asc et ma Vénus. Mais j'ai déjà le mystère Chiron conjonction Lune à résoudre, alors bon... Elatus va sans doute attendre (pour l’interprétation perso). Par contre, ce qui est intéressant c'est de voir que les deux dans mon TN sont reliés au féminin. Astrologiquement, Elatus semble indiquer l' expression, l'expressivité, l'éloquence, tromper les autres, parvenir même à se tromper soi-même (s'illusionner); éventuellement "esquiver une attaque" ou fuir une situation avant que celle-ci ne s’aggrave ou encore, fuir avant d'avoir atteint son vrai potentiel.Selon la mythologie, la flèche ayant réussi à blesser Chiron au genoux a d'abord traverser le bras d'Elatus. Si Chiron ne périt pas de cette flèche empoisonné, Elatus, lui meurt de sa blessure. Peut-on donc considérer Elatus (symboliquement) comme un bouclier ou un élément de protection contre le sort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 17:40 | |
| @Lixandra,
"Selon la mythologie, la flèche ayant réussi à blesser Chiron au genoux a d'abord traverser le bras d'Elatus. Si Chiron ne périt pas de cette flèche empoisonné, Elatus, lui meurt de sa blessure. Peut-on donc considérer Elatus (symboliquement) comme un bouclier ou un élément de protection contre le sort."
Intéressant ce que tu écris....Sans doute, serait-il judicieux d'ouvrir un post à ce sujet ? bien que je ne connaisse pas, il me paraît tout à fait en relation avec chiron.... en fonction de ce que tu écris concernant chiron/lune natale, "s'il" est conjoint à ton ascendant, j'ai comme une impression qu'il pourrait s'agir de la relation paternelle ? ....(ne pas hésiter à me corriger....)...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 19:11 | |
| Merci Cobra pour l'explication. Pour E.T erf je saurais pas te dire... Peut-être quand tu auras le vélo électrique connecté, tu pourras le contacter Lixandra, je ne connaissais pas Elatus, comment est-ce que tu as trouvé sa position dans ton thème ? (histoire de me disperser un coup de plus alors que j'ai pas encore intégré la signification de Chiron ). Et en parlant de est-ce que tu as repris la danse au fait ? |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 19:31 | |
| http://lapressegalactique.com/2017/09/16/les-trois-lunes-noirs-et-le-centre-galactique/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 20:18 | |
| Coucou Violette ! - Violette a écrit:
- Intéressant ce que tu écris....Sans doute, serait-il judicieux d'ouvrir un post à ce sujet ? bien que je ne connaisse pas, il me paraît tout à fait en relation avec chiron.... en fonction de ce que tu écris concernant chiron/lune natale, "s'il" est conjoint à ton ascendant, j'ai comme une impression qu'il pourrait s'agir de la relation paternelle ? ....(ne pas hésiter à me corriger....)...
Merci pour ce retour, ça pourrait coller. La relation que j'ai avec mon père est en effet une blessure, d'ailleurs, je m'y retrouve confrontée en ce moment même. Elatus Conj. Asc pourrait donc symboliser le père ? (je n'aurais pas fait le rapprochement). Je vais ouvrir un sujet sur Elatus dans les Astéroïdes, j'ai trouvé un lien intéressant (j’espérais en trouver plus). Je vais creuser. Hey Imogen ! - Imogen a écrit:
- Lixandra, je ne connaissais pas Elatus, comment est-ce que tu as trouvé sa position dans ton thème ? (histoire de me disperser un coup de plus alors que j'ai pas encore intégré la signification de Chiron ). Et en parlant de est-ce que tu as repris la danse au fait ?
Je ne sais pas si tu as déjà été sur Astrodienst -> [https://www.astro.com/cgi/ade.cgi?ract=genchart.cgi&lang=e], mais au cas où... Je vais tenter de te guider sans te perdre au passage , entres tes informations de naissance sur la page qu'affiche le lien ci-dessus et une fois fait, cliques sur continue. Une page va s'afficher avec un tas d'options, il faut aller tout en bas de la page : Moi, j'ai sélectionné Chiron (entouré en rouge), mais tu peux ne pas le faire. Ce qui nous intéresse vraiment pour Elatus c'est la grande case en bas que j'ai entouré en rouge (toujours). Il faut que tu saisisses dedans 31824, que tu valides en cliquant sur click here to show the chart. Et normalement tu vas pouvoir voir, où Elatus se trouve dans ton TN. Pour la danse, ça n'a pas duré longtemps. J'ai laissé de côté l'idée après l'été. Pourtant, je pense vraiment que la danse était une réponse valable parmi tant d'autres. Je suis extrêmement déprimée en ce moment, mes proches parlent de m'hospitaliser parce que mon mal être traîne, ne veut pas partir malgré mes tentatives pour aller mieux. Et puis, j'ai des antécédents autodestructeurs qui n'aident pas, il faut dire. Je n'ai plus vraiment envie de quoi que ce soit, et c'est là le fond du problème. En tout cas, ne t'inquiètes pas. Moi non plus je n'ai pas encore réussi à intégrer Chiron. Quand je crois avoir compris, finalement je m'aperçois que je n'ai pas tout compris (et peut-être même rien du tout). |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 21:10 | |
| Merci pour le lien Lixandra , je connaissais pas non plus , si tu ouvres le posts je suis;) J'ai trouvé un article sympa entre lui chiron et le CG de tata |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 22:01 | |
| Lixandra, merci beaucoup pour ton explication, c'est très clair. Je suis allée voir, et Elatus est à 9° . C'est drôle car j'avais calculé les parts visible et invisible il y a quelque temps (wesh, la nana qui sait à peine la signification des planètes en maisons s'amuse à calculer la part visible de son thème ) et Elatus est conjoint (orbe de 2°, on doit pouvoir y prendre en compte ?) à la part visible. Je suis désolée de te savoir si mal, j'espère que tu vas retrouver le moral et la santé, gros bisous et plein de pensées de réconfort Si ça te fait du bien et te permet de mettre de côté les soucis, n'hésite pas à poster sur le forum et créer des discussions, elles sont toujours très intéressantes même si tu doutes beaucoup de toi, je t'assure qu'il n'y a pas lieu. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 22:20 | |
| C'est vrai que tu as des sacrés transit en ce moment Lixandra .... entre sur ton en 12 et sur ta en 1 ma belle je comprends ton mal-être Tu trouves rien pour te soulager ? exercices de méditation ou respiration consciente? cercles de femmes ? ou dans les fleurs de bach ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 27 Sep 2017 - 22:25 | |
| lixandra - je vais ouvrir un post sur Elatus - connais pas ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 28 Sep 2017 - 8:11 | |
| Lixandra....la mer soigne....je te garantie....un petit sejour en bateau pour te ressourcer te ferrai le plus grand bien.....notre corps subit aussi une pollution extreme a terre et ils reagissent pas de la deprime....me guerrir en mer a marche pour moi pourquoi pas pour toi....je sais pertinament que dans ses moments on ne veut rien et tout semble une montagne sauf que sortir un temps de cet etat oui on peu le vouloir...bon courage en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 28 Sep 2017 - 9:19 | |
| - Imogen a écrit:
- Lixandra, merci beaucoup pour ton explication, c'est très clair. Je suis allée voir, et Elatus est à 9° . C'est drôle car j'avais calculé les parts visible et invisible il y a quelque temps (wesh, la nana qui sait à peine la signification des planètes en maisons s'amuse à calculer la part visible de son thème ) et Elatus est conjoint (orbe de 2°, on doit pouvoir y prendre en compte ?) à la part visible.
Je suis désolée de te savoir si mal, j'espère que tu vas retrouver le moral et la santé, gros bisous et plein de pensées de réconfort Si ça te fait du bien et te permet de mettre de côté les soucis, n'hésite pas à poster sur le forum et créer des discussions, elles sont toujours très intéressantes même si tu doutes beaucoup de toi, je t'assure qu'il n'y a pas lieu. Je n'y connais pas grand chose en parts visible et invisible, par contre puisque Elatus et l'une de ces parts dans ton TN sont quasi sur le même degré... Il serait peut-être intéressant de regarder la signification du degré sabian. C'est gentil pour les pensées de réconfort. Merci. - aleph a écrit:
- C'est vrai que tu as des sacrés transit en ce moment Lixandra .... entre sur ton en 12 et sur ta en 1 ma belle je comprends ton mal-être
Tu trouves rien pour te soulager ? exercices de méditation ou respiration consciente? cercles de femmes ? ou dans les fleurs de bach ? Ah. Ces fameux transits. Je n'ai pas tout essayé, c'est sûr. J'ai tenté la méditation, et les fleurs de Bach. Pour la méditation, j'ai beaucoup trop de mal à me concentrer pour que ce soit vraiment efficace. Les fleurs de Bach ont marché un temps pour l'anxiété. Plus que les transits, je pense que c'est surtout de ma faute. Si je n'arrive pas à remonter la pente depuis tout ce temps, c'est sans doute parce que quelque part je ne le veux pas (le grand principe de l'autodestruction... ça commence par là). Je me sens donc, pas vraiment le droit de me plaindre. - Blou a écrit:
- lixandra - je vais ouvrir un post sur Elatus - connais pas ...
Merci Blou ! Je vais aller voir ça. - Hakuna-Matata a écrit:
- Lixandra....la mer soigne....je te garantie....un petit sejour en bateau pour te ressourcer te ferrai le plus grand bien.....notre corps subit aussi une pollution extreme a terre et ils reagissent pas de la deprime....me guerrir en mer a marche pour moi pourquoi pas pour toi....je sais pertinament que dans ses moments on ne veut rien et tout semble une montagne sauf que sortir un temps de cet etat oui on peu le vouloir...bon courage en tout cas
Merci beaucoup pour le conseil Hakuna. C'est marrant parce que cet été, j'ai rencontré un papy et une mamie qui avaient des problèmes avec leur ordinateur. Comme ils n'avaient ni enfants, ni petits enfants sur place pour les aider... Je me suis retrouvée invité après une conversation chez eux pour prendre un café, et les aider. En quelque minutes les soucis ont été réparés. J'ai relancé la conversation sur la mer et la région. Le papy m'a expliqué que c'était la mer qui l'avait sauvé quand il était enfant. Il ne pouvait plus manger, plus rien avaler et les médecins ne savaient plus quoi faire quand ils ont recommandé à ses parents de l'emmener faire un séjour au bord de la mer. Quelques jours après son arrivée dans la région, il a recommencé à s'alimenter. Et c'est comme ça que sa fascination pour la mer a commencé, il pêche en haute mer depuis des années... Avec l'âge il admet qu'il commence à avoir des difficultés mais il ne veut pas lâcher son bateau malgré tout. Enfin. Je n'ai aucune difficulté à croire que la mer soigne en tout cas. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 28 Sep 2017 - 9:33 | |
| Je le comprends car comme toi un soleil plutonisé et en 12 m'rci bien En méditation il te faut faire celle en pleine conscience , même 5' par ci par là . C'est pas tant décrocher du mental que de l'observer , tu te concentre juste sur ta respiration . Saturne va dégager de ton NN déjà une petite lumière peut s'éclairer . Pluton repart ce soir donc tiens bon .. Puis oui tu peux te plaindre rajouter de la culpabilité concernant ton mal être ne fera pas avancer le schmilblik |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 28 Sep 2017 - 10:15 | |
| Qu'appelez-vous les "part visible" et "part invisible" ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 28 Sep 2017 - 10:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 28 Sep 2017 - 10:29 | |
| - aleph a écrit:
- C'est les portes non ?
je pense qu'il doit y avoir confusion avec les portes, en effet.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 28 Sep 2017 - 16:55 | |
| Je me suis trompée, il s'agit bien des portes et non des parts. - Lixandra:
Lixandra, tu as dans ton TN, comme ma soeur. L'autre jour je cherchais des infos là-dessus et je suis tombée sur cet article : https://valeriedarmandy.wordpress.com/2015/06/26/mars-en-cancer-la-chute-de-lastre/ Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de le lire. En ce qui concerne ma soeur, j'ai reconnu pas mal d'aspects de sa personnalité en le lisant et ça m'a permis de mieux la comprendre aussi (c'est peut-être triste de devoir lire un article sur l'astrologie pour mieux comprendre sa propre soeur, mais pour moi la communication avec elle est parfois difficile à cause de nos caractères respectifs, pourtant même en étant la plus âgée j'ai pour elle une admiration de petite soeur envers sa grande soeur ).
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Sam 30 Sep 2017 - 7:08 | |
| - Aleph et Imogen:
- aleph a écrit:
- Je le comprends car comme toi un soleil plutonisé et en 12 m'rci bien
En méditation il te faut faire celle en pleine conscience , même 5' par ci par là . C'est pas tant décrocher du mental que de l'observer , tu te concentre juste sur ta respiration . Saturne va dégager de ton NN déjà une petite lumière peut s'éclairer . Pluton repart ce soir donc tiens bon .. Puis oui tu peux te plaindre rajouter de la culpabilité concernant ton mal être ne fera pas avancer le schmilblik La joie d'être Plutonien. Je vais essayer la méditation pleine conscience. On verra bien. Plus que le passage de Saturne sur mon NN, c'est surtout Saturne en M12 qui n'aide pas vraiment mon moral (je pense). C'est tout gentil en tout cas comme message Aleph. Merci. Mais je vais arrêter de polluer le sujet de Dame Violette sur le CG. - Imogen a écrit:
- Lixandra, tu as dans ton TN, comme ma soeur. L'autre jour je cherchais des infos là-dessus et je suis tombée sur cet article : https://valeriedarmandy.wordpress.com/2015/06/26/mars-en-cancer-la-chute-de-lastre/ Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de le lire. En ce qui concerne ma soeur, j'ai reconnu pas mal d'aspects de sa personnalité en le lisant et ça m'a permis de mieux la comprendre aussi (c'est peut-être triste de devoir lire un article sur l'astrologie pour mieux comprendre sa propre soeur, mais pour moi la communication avec elle est parfois difficile à cause de nos caractères respectifs, pourtant même en étant la plus âgée j'ai pour elle une admiration de petite soeur envers sa grande soeur ).
Je n'avais pas encore lu cet article sur Mars en chute , merci ! C'est peut être triste, mais je trouve ta démarche déjà très belle. C'est comme faire un pas vers ta sœur, même si celle-ci l'ignore. J'aimerais bien que l'un de mes frères se donne la peine de faire ça (mais si tu veux mon avis, ce n'est pas demain la veille !). Je peux compter sur les doigts d'une main, les fois où mes frères ont essayé de me comprendre (et ils sont deux, en plus... Donc voila ). Enfin, même si ça ne s'est pas manifesté beaucoup chez-eux, je garde en mémoire les fois où ils ont tenté. Je me reconnais pas mal dans cet article, et je dois dire que ce Mars m'apporte souvent de gros problèmes concernant la gestion de mes émotions. Les manifestations de celles-ci sont assez brut de décoffrage (quoi que "brut" n'est peut-être pas le bon mot : 9 fois sur 10 ma colère se transforme en pleurs... Je pense qu'on a connu plus brute que moi ). Mais j'y ai travaillé, et c'est quand même moins visible qu'avant. Enfin je crois.
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 2 Oct 2017 - 13:13 | |
| Bon voici notre bon vieux qui s'en revient sur ses pas et reformera son N une fois atteint ce CG . Alors je sais pas mais je sens dans mon corps quelque chose de lourd , c'est dingue , tout allait bien et m'voilà a 36 dessous , comme un signal d'alarme , je sens que ça résiste , donc je me dis pluton va falloir qu'il lache un peu , saturne continu sa lancée ensuite sur mon soleil et ascendant , j'ai peur de loupé le coche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Dim 8 Oct 2017 - 9:11 | |
| En mai-juin 2032, il y aura du monde à l'opposition de ce point. Il y a une conjonction , , , avec un en , cela me fait penser à une découverte scientifique ou quelque chose comme cela. Mais cela tombe aussi au moment des élections françaises si les calendriers actuels sont respectés, pile sur l' de la Vième. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Le centre galactique Dim 8 Oct 2017 - 12:43 | |
| putain ! si faut attendre 2032 pour passer à la 6 ième république on n'est en pas encore sortit de l'auberge . 2017-2022 .... 2022-2027 .....2027-2032 ; humm vu comme ça tourne , no comment ! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 9 Oct 2017 - 10:40 | |
| bonjour, voici un article interessant sur le centre galactique, si on descend un peu cela parle aussi des conjonctions entre certaines planetes et le centre galactique Vous l'avez peut être déjà lu ? il est récent ( 6 octobre) Violette j'ai pensé à toi c'est là http://akali-astro.com/vers-une-conscience-galactique/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le centre galactique
| |
| |
| | | |
Page 14 sur 24 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |