Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon ), comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?
Merci de votre aide
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Dim 2 Avr 2017 - 10:39
II-S @ la Démarche ancienne, quand on lit des vieux traités d'histoire ou de médecine était portée entièrement par l'idéal, l'empathie, le soucis d'apporter une réponse. L’intentionnalité n'était pas d'écrire pour soi, de découvrir pour soi mais en double intention pour apporter au monde un savoir et une fierté à son pays.
Aujourd'hui, si l'on considère le monde des laboratoires ( qui donne de monh point de vue le tempo) un protocole de soin est lancé uniquement si le marché existe. L'intention n'est plus de guérir mais de faire du profit. Ainsi le viagra ( même si je n'ai rien contre) a fait l'objet d'un financement massif alors qu'une maladie comme Lyme sera à la trappe tant qu'un nombre significatifs de patients ne sera pas atteint... Alors que le paludisme fait des ravages, un vaccin est moins rentable que de s'enfiler des tablettes destinées aux expat et vendues pour le coup a prix d'or....
La médecine est devenue "séquable", le grave ( cancer, infections type staphylo) et ce que les médecins considèrent comme de la "bobologie".
Parfois la "bobologie" dégénère,ainsi ma fille a faillit mourrir des séquelles du H1N1 dans l'indifférence totale des médecins....c'est un gériatre ( un médecin des vieux qui a compris tout de suite la gravité) et pris rdv en extrême urgence chez un pneumo, ses alvéoles respiratoires se refermaient...
Nous arrivons à un moment de notre histoire ou les personnes sont mieux informées ( internet) plus cultivées, plus à me^me de prendre en main leur destin. Nous comparons les cultures, les méthodes, les limites. Nous sommes plus observés mais incroyablement plus observant.
Durant des années, le progrès fut vendu comme un mirage, le bonheur absolu, un fantasme. Plus de richesse, plus de joie, plus de prospérité...
L'élection de Obama fut un choc thermique, une formidable bouffée d'espoir, une espérance profonde...sauf que durant son mandat, il y aura eut, la crise des subprimes, une population ruinée, la guerre en Syrie, la montée du Djihadisme. Pour laisser la place à Trump...
L'autisme explose ( 1 enfant sur 45 aux USA) et cela ne cesse de croître, la mal bouffe et l'obésité morbide. A Malte ou je réside, on voit tout de suite quand des américains sont là....Deux types, soit énorme soit le truc body bodybuildé immense...Entre deux, rien....Mis à part les mexicains, un physique ^plus "européens).
Une crise profonde existe, vis à vis des structures politiques, instituts de sondage, candidats aux élections. On parle manipulation, démagogie et raz le bol.
Violette a parlé un peu plus haut de "racine familiale", c'est fort possible. le "tout célibataire" apporte une grande tristesse, une abominable solitude et beaucoup de personnes souffrent de ce qui pourrait être la syndrome du manque de famille....
Pluton apporte une certaine forme de destruction là ou il passe ou mise en valeur des cotés sombres...le clivage entre réalité virtuelle, intelligence artificielle et une majorité des populations rêvant d'un retours aux sources ?
Lorsque Pluton transitera en a mon avis, avec ce sacré Uranus, on va pas coupé à de sacré révolution sociale, la coupe sera pleine....
II-S
Sujet: Re: Le centre galactique Dim 2 Avr 2017 - 10:49
Ça me parle, tant "intellectuellement" que dans mes tripes.
Pluton vient pour détruire, oui, mais pour mieux reconstruire. Seulement, il ne semble pas pressé
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 1:22
Hello, pour se mettre dans l'ambiance.
- Bruiiiiiiiiipshreuuuuu Je calle à nouveau mon antenne extérieure sur les coordonnées de Kourou, planète Terre.
- Kourou, Kourou, ici Stinger. Me recevez vous ? - Kourou, Kourou, ici Stinger. Me recevez vous ?
Décidément, rien ne passe.
- Fouuuuuuiiiiiii Je recois quelque chose. J'affine les capteurs, c'est lointain, on dirait un message qui tourne en boucle. Ca y est, je l'ai :
- Crachhhhhgggggggshhhhhh - Ici le Centre Spatial Guyanais, en raison d'un mouvement de grève du personnel, nous ne pouvons donner suite à votre appel - Ici le Centre Spatial Guyanais, en raison d'un mouvement de grève du personnel, nous ne pouvons donner suite à votre appel - Ici le Centre Spatial Guyanais, en raison depffffffffiiiiouuuuuuuuuuuu
C'est bien ma vaine ça. Hum je vais tenter le Spatial Center de Houston.
- Houston, Houston, this is french spationaut Stinger, over ? - Houston, Houston, Houston this is french spationaut Stinger, over ! - Houston, Houston, Houston, Houston this is Stinger, over …
J'entends un son lointain, qui se rapproche brusquement. Enfin ! Une voix.
- IiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiI Will Always Love YouuuuuuuuuuYouuuuuuuuuYouuuuuuuuu
!!!!????? Whitney !! Evidemment, je viens de passer la voie lactée… Pauvre White-nez, héroïne de l'espace comme le Major Tom, encore une Singularité spatiale de plus…
Major Tom
Bon, il me reste Baïkonour. Flûte ! J'oubliais l'embargo européen sur les fréquences Russes…
Grand moment de solitude.
La trousse d'urgence ! Voyons voir :
- Un slip de Superman et une cape de Jedi. Sympa le bleu et rouge, c'est assortie à mes yeux, Oh ! Un gros S comme Stinger ! Le mien n'a qu'une semaine, je l'essaierai plus tard.
Spoiler:
- Le bustier de SuperWoman. Hummmm… On verra ça de plus près une autre fois.
Spoiler:
- Un sabre laser. Une arme parfaite ; pour combattre le coté obscur.
Spoiler:
- Une capsule de cyanure. Utile en cas de rencontre avec une race extra-terrestre hostile ; ou ma mère.
Spoiler:
Whoua ! - Un robot automatic-lover des années Bi-noviles. Chouette, essentiel pour les longues traversées en solitaire. - Modèle grand luxe – baisse le battant de la cuvette des toilettes et met son linge sale dans le panier. Nonnnnnnn ! C'est un modèle masculin ! Mais qui a préparé cette fichue trousse…
Robot automatic-lover Bi-Quintil'S
- Une vidéoseringue auto-injectable. A n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence. Avertissement du ministère de la Santémoiça : L'abus d'espace peut nuire gravement à la santé, surtout si vous vous sentez à l'étroit. Peut provoquer des dégâts irrémédiables sur le cerveau.
Pas le choix, je ne risque plus grand-chose. Il me faut du costaud. Je branche les capteurs et injecte le vidéofluide.
Vidéo-Injection
Wahou ! C'est puissant, j'en tremblent encore. Après ça, je sais que tout est possible.
Une brillante idée atteint mes neurones écorchés vifs.
Le Commodore Violette !
Elle croise également avec son Kombivaisseau en direction du CentreGalactique.
Spoiler:
Suite à mon départ précipité de Terre, je l'ai précédé vers ce point central de notre univers. Un rapide calcul me montre qu'elle doit se trouver actuellement entre la Terre et ma position.
Je tente de lui envoyer un message :
----------------------------------- O 192100Z APR 2017 FROM/ Stinger Bollywood TO/ Violette Woodstock BT Unclassified MCA Astroexploration OPS/Galactic Center OBJ/Perturbation des communications Txt Primo/Rapport du 19 avril 2017.
Vous rends compte rencontrer un problème de communication avec la Terre. Le matériel de la maison III, n'est pas en avarie, mes ses capacités semblent altérées par des perturbations de propagation engendrées par un ou des éléments extérieurs.
Secundo/Chronologie des événements.
Alfa/Le 19 janvier 2017. Une légère surchauffe des composants Natal/M3 est constatée lors de leur opposition à Vénus Céleste. Conjointement, l'élément plus sensible aux tensions de ce même secteur III, mon Natal, subissait lui, une opposition de son homologue Céleste.
Cette opposition a engendré une surchauffe rapide des propergols liquides de mon réservoir. Devant l'instabilité et la détérioration de mon combustible principal, je décidais un départ immédiat et précipité pour une mission de reconnaissance spatiale.
Bravo/Le 23 janvier. Céleste qui a pris le contrôle du CentreGalactique, passe donc au de mon Natal M3. Suite à contrôle du journal de bord, je note que c'est également la date de la dernière réception par la Terre, d'un message de ma part…
Charlie/Le 24 janvier. Malgré les problèmes de communication, mon vaisseau en Silence-radio technique, file à vitesse hypersonique vers le CentreGalactique.
Delta/Le 7 Avril Après les oppositions successives de et Céleste, suite à sa Rétrogation, vient se placer une fois de plus en à mon Natal sur l'axe / -M3/M9. Mars N et Vénus C se trouve donc au carré de Saturne R Céleste.
C'est sous cet aspect d'un T-carré formé de 3 planètes Rétros : N C, avec en Apex C CG. Que j'atteignais enfin mon but.
Echo/Sous l'éclairage de son partil au , je prend la navette, accompagné de Natal, pour me rendre à bord de la base spatial situé sur le centregalactique. Car oui, comme vous l'aviez signalé dans vos chroniques, Commodore Violette, il y a bien une station actuellement sur le CentreGalactique. Elle porte, comme je l'ai découvert, le nom de code de : Saturlupine27.
A mon grand plaisir, je fus accueilli assez chaleureusement il faut le dire, par une Rétro Céleste tout en charme, dans une ambiance des plus Indienne ; ce qui n'a rien d'étonnant lorsqu'on constate que l'on se trouve en . Sur le point de conclure un traité interspatial d'échange diplomatique nerveux des plus séduisant avec , je dut interrompre ma mission. En effet, il s'avérait que Saturne1, (ci-joint Bibliographie officielle) grand-père de la belle , et surtout commandant en chef de Saturlupine27 Station, était repassé en mode très Rétro. Celui-ci, a promis longue vie et prospérité à sa petite fille, avec un certain Vulcain de la Starfleet, et a considéré ma présence comme indésirable.
Il s'exprima en ces mots : " Mars y pu l'ami dans le coin coin " ( par "coincoin", je pense que Saturne1 faisait référence au d'avec sa majesté. Sa voie quelque peu nasillarde, induit en erreur mon traducteur automatique ). Comment rebondir après de telles paroles… Je rejoignais donc sagement mon vaisseau.
Foxtrot/Commodore Violette, vous trouverez ci-dessous un enregistrement de cette rencontre, par caméra embarquée.
Tertio/Analyse de l'ordinateur central
A mon avis sans aucun rapport avec les faits, mais lors de mon check-up matinal, mon médicateur-central a signalé, que j'avais consommé des rations périmées de Curry de poulet façon New-Delhire, avant de m'endormir devant un enregistrement de " L'Amour est dans le pré " avec Karine Le Marchand…
Quarto/Conclusion
Depuis, j'erre tranquillement dans l'espace sans pouvoir contacter la Terre. Je mets à profit ce temps libéré, pour réviser mes systèmes d'information et de communication, et étudier une nouvelle approche diplomatique du vénérable rigoureux et très con-cret Saturne1 .
Mes éphéméresrides (je vous donnerai le nom de ma crème) ainsi que mes équations hyperbordéliques et parapasdebolique sur la propagation, m'indiquent une fenêtre spatiotemporelle favorable du 27 juin au 24 octobre, cependant mes transmissions risquent d'être altérés ou tout du moins, fortement perturbés jusqu'à la fin du N C le 1er janvier 2018.
C'est pourquoi, je profite de l'accalmie engendrée par le trigone et la Rétrogradation de Céleste en M3, pour essayer de contacter votre vaisseau, avant de rejoindre mon caisson d'hibernation. Que la force soit avec vous, Commodore. BT NNNN
Violette Woodstock de Stinger Bollywood, fin de transmission.
Bon j'ai fini mon introduction volontairement sobre et courte, et si vous êtes encore là c'est que soit, vous êtes très courageux, soit complètement givré vous aussi...
Je reviens plus précisément au sujet.
Le CentreGalactique ne serait-il pas comme un trou de serrure dans la surface de l'univers, une focale sur quelque chose de plus grand, un prisme cosmique pour comprendre ce que nous sommes vraiment : des poussières d'étoile. Il suffirait alors d'y coller son œil…
Pour y voir quoi ? Et bien actuellement Saturne qui s'y trouve conjoint. Personnellement je le vois comme une structuration, un garde fou. Que cela soit par la douleur ou la sagesse, la rigueur ou le contrôle, il reste le maître du temps. Et pour ce qui est des limites, il n'impose rien de plus que de chercher où se trouvent les siennes.
Bon c'est peut-être plus facile pour ceux qui lui possèdent un aspect / . est en chez moi et j'aime l'observer au travers des yeux sans frontières de .
Car pour comprendre le maître du temps, il faut du temps, le temps qui rythme la vie, sous toutes ses expressions, sous toutes ses formes. Etre de son temps, avoir du temps, trop de temps, perdre son temps. Puis, rêver d'arrêter le temps, penser avoir tout son temps. Mais arrive le, manquer de temps, n'avoir pas vu le temps passer. Pour finir par, ne pas avoir eu le temps… Je suis triste pour ceux qui pensent qu'il s'arrête ici et à jamais.
Spoiler:
Peut-être déjà été posté dans le forum …
Saturne
Tu m'as appris le courage des étoiles avant ton départ Comment la lumière continue sans cesse, même après la mort À bout de souffle, tu as expliqué l'infini À quel point il est rare et magnifique de seulement exister
Je ne pouvais m'empêcher de te demander De le répéter à nouveau J'ai essayé de le noter Mais je n'ai jamais pu trouver de quoi écrire Je donnerais n'importe quoi Pour te l'entendre dire une nouvelle fois Que l'univers fut créé Pour être seulement vu de mes yeux
À bout de souffle, j'expliquerai l'infini À quel point il est vraiment rare et magnifique de seulement d'exister
Il reste 9 planètes en musique : https://www.youtube.com/watch?v=lOQrfLFDUKY&list=PL7cPvT-wwYrebhc5STTfHvQbS7ewbfh0r
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 8:40
Ce post est tout simplement.....extraordinaire.....( je me suis éclatée à le lire, il y a vraiment des petits prodiges sur ce site) il entre en phase avec la lecture de ce matin et la découverte de Deedee ( sérieux, c'est pas un nom pour une planète, on dirait un lapin crétin)
Bref Deedee serait une planète naine, la seconde après Neptune...
La neuvième planète dont les scientifiques soupçonnaient l'existence après calcul par modélisation.....Une planète en quelque sorte " volée" par notre soleil à un autre système.....
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 9:39
Stinger.....et merci de me (nous) faire partager ce voyage....indo-galactique....
"Car pour comprendre le maître du temps, il faut du temps, le temps qui rythme la vie, sous toutes ses expressions, sous toutes ses formes. Etre de son temps, avoir du temps, trop de temps, perdre son temps. Puis, rêver d'arrêter le temps, penser avoir tout son temps. Mais arrive le, manquer de temps, n'avoir pas vu le temps passer. Pour finir par, ne pas avoir eu le temps… Je suis triste pour ceux qui pensent qu'il s'arrête ici et à jamais."
...et un jour...arrive le temps de la...sagesse...
Aleph
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 9:40
Vous pouvez m'indiquer où on le trouve sur Aureas pour ceux qui l'ont ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 10:22
coucou Vassangel : le Centregalactique est à 27° sagittaire....
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 10:27
Stinger, c'est marrant j'ai eu une pensée pour toi il y a quelques jours... ça fait du bien de te lire à nouveau. J'en sautille de joie
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 10:36
Navane a écrit:
Stinger, c'est marrant j'ai eu une pensée pour toi il y a quelques jours... ça fait du bien de te lire à nouveau. J'en sautille de joie
lol....moi aussi....
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 10:38
Toi aussi tu sautilles...?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 10:39
Navane a écrit:
Toi aussi tu sautilles...?
Cévennes
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 10:53
hé ben Stinger , quel punch ce matin , waw ça réveille Rebienvenue , c'est bon toute cette énergie
Aleph
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:10
Violette a écrit:
coucou Vassangel : le Centregalactique est à 27° sagittaire....
oui oui mais je n'arrive pas a l'afficher sur le TN pour voir s'il y a des aspects . Il est en M3 collé au FDC .
lilith13
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:30
Vous en pensez quoi d'avoir Neptune sur le CentreGalactique en 12 ? Actuellement secoué par le passage de Saturne....
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:34
Coucou Vassangel,
A mon avis, il n'est pas utile de le noter sur le thème, il faut savoir qu'il est à 27° sagittaire, par contre, le transit d'une planète, une planète natale, sa position sur un angle du thème (parce qu'actuellement, c'est un peu ce que j'ai travaillé), me semble important...Actuellement, saturne est sur le centregalactique, chez toi sur la pointe de ta IV, il faut regarder ce que fait saturne en tenant compte de sa position sur le CG, comme nous l'avons évoqué notamment avec son carré avec vénus.... ...Relation-nel en ce qui te concerne.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:37
lilith13 a écrit:
Vous en pensez quoi d'avoir Neptune sur le CentreGalactique en 12 ? Actuellement secoué par le passage de Saturne....
saturne vient mettre de l'ordre où cela te semblait un peu flou ? ...(parlant, non ? )
lilith13
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:39
Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
Vous en pensez quoi d'avoir Neptune sur le CentreGalactique en 12 ? Actuellement secoué par le passage de Saturne....
saturne vient mettre de l'ordre où cela te semblait un peu flou ? ...(parlant, non ? )
Ah bah alors il a pu encore dû bien bosser le Saturne, parce que je me sens toujours dans le flou !
Aleph
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:39
Merci Violette je vais essayer de comprendre quelque chose
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:40
Vassangel a écrit:
Merci Violette je vais essayer de comprendre quelque chose
N'hésite pas à poser des questions....c'est ce qui fait avancer les recherches....et puis...ce sujet me passionne.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:41
lilith13 a écrit:
Ah bah alors il a pu encore dû bien bosser le Saturne, parce que je me sens toujours dans le flou !
..tu t'y sens...parce que bien ancré ce flou....mais il travaille surtout pour la ...réalité en devenir (à mon avis)
lilith13
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:44
Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
Ah bah alors il a pu encore dû bien bosser le Saturne, parce que je me sens toujours dans le flou !
..tu t'y sens...parce que bien ancré ce flou....mais il travaille surtout pour la ...réalité en devenir (à mon avis)
Oui je pense aussi... et parfois j'aime bien m'y accrocher à ce flou, je le connais bien Un astrologue que j'aimais beaucoup parlait "d'exterminateur de fantasmes" ou de "concrétisations des fantasmes" pour le transit de Saturne sur Neptune. ça me parle bien.
Mais du coup, le fat que tout ça se passe sur le CG, ça en ajoute une louche ? Je comprends pas bien la différence....
Aleph
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:45
Ben si tu veux te lacher vas y go ! perso je suis perdue , au natal j'aurais aimé savoir s'il faisait des aspects , pareil pour aujourd'hui . tu utilise quel logiciel ?
Aleph
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:48
Invité a écrit:
Cou cou !!!
Sa position (CGa) est enfin disponible sur Auréas (version 10 - démo)
Voila c'est ça que je veux voir et que je trouve pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:49
"Mais du coup, le fat que tout ça se passe sur le CG, ça en ajoute une louche ? "
Sinon, serions-nous là à en discuter ? ....
Je trouve que Stinger a trouvé les mots adéquats dans son message concernant saturne et ses propres limites.....
lilith13
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 20 Avr 2017 - 13:54
Ok merci Violette:up: , je vais aller relire les messages de Stinger... Pas sûre du tout de comprendre.