Bonjour ,
je passe directement sur le Tn Pro : Lune en Gémeaux ( 2 femmes ? ) en carré à Vénus donc conflit entre le désir d'être avec sa femme et son amante .
En TN une IV en Gémeaux je ne sais si ça peut signifier double vie et/ou foyer instable ( ça bouge quoi ! ) ...il a été et est encore touché par le transit de Saturne en Scorpion , quelque chose remet les pendules à l'heure ?
En tous cas sa Lune ( qui est en réception mutuelle avec Mercure et qui gouverne sa Vénus ) va être touchée par l'amas en Vierge en octobre - novembre 2015 ...alors là possible début d'un changement , crise : ??? je ne sais pas , en tous cas Mars et Saturne feront plus tard en 2016 un long carré à sa Lune ...il peut y avoir rupture , comme faire un break ; ça peut concerné un changement au niveau pro .
Pour en revenir au Pro Saturne maitre de VII est trigone à Vénus en Vierge , il y une sorte de durée avec cette amante ...tout en ayant une certaine attitude libérale ( de lui ou d'elle , je ne sais pas ) car Mercure qui gouverne la Lune et Vénus sont opposée à Uranus , en tous cas il y a une distance .
Mais tout c’est relatif car c’est le TN pro , c’est très long ...donc c'est plus ou moins une tendance qui est modulée par les transits .
Côté transits avec le TN :
mercure a son importance car maitre de la VII ( du coup ça renforce son tôle vu ce que je disais plus haut )