|
| |
Auteur | Message |
---|
virgi162
| Sujet: Avec quel signe ? Jeu 22 Sep 2011 - 11:42 | |
| Avec quel signe astrologique avez-vous le plus d affinites ? Et le moins ? |
| | | virgi162
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Jeu 22 Sep 2011 - 11:45 | |
| Bon benh la aussi je commence .... Plus ---- Verseaux, Vierge, Sagittaire ... Moins----Scorpion , Lion,Taureau ... ca passe ou ca casse ... Mais dans l ensembles je m entend avec tout le monde Et vous ? |
| | | CHRISTIAN
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Jeu 22 Sep 2011 - 12:47 | |
| Pour moi Plus : Gemeaux/Lion/Sagittaire/Cancer... Moins : Capricorne/Bélier/Vierge.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Jeu 22 Sep 2011 - 12:50 | |
| moi plus: taureau et poisson le moins: verseau et capricorne |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Jeu 22 Sep 2011 - 12:53 | |
| Pour moi: Plus: / / Moins: / / |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Jeu 22 Sep 2011 - 13:23 | |
| + - les signes fixes , sauf le femme mais ça reste plus ou passionnel comme aussi avec les femmes Cancer . Les Capricornes j'ai eu ma dose . |
| | | albane
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Jeu 22 Sep 2011 - 13:36 | |
| - = gemeaux, lions, saggitaires + = poisson, vierge, scorpion, taureau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Jeu 22 Sep 2011 - 14:07 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Jeu 22 Sep 2011 - 14:20 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Jeu 22 Sep 2011 - 14:35 | |
| ° Poissons, Vierge, Scorpion
- Lion, Verseau,
çà dépend, homme ou femme, des Lunes, des Vénus .. et des Asc
Dernière édition par nanou le Jeu 22 Sep 2011 - 14:36, édité 1 fois |
| | | maya06130
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Sam 19 Mai 2012 - 16:34 | |
| + = taureau, balance, bélier, verseau - = vierge, poissons, capricorne |
| | | Blou
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Sam 19 Mai 2012 - 17:07 | |
| les plus ! en général les signes de feu car on rit beaucoup puis l'air pour les discutions la terre j'aime bien aussi et enfin l'eau pour rêver
ce qui me va pas les hommes cancer j'y comprends rien et j'ai remarqué les vénus gémeaux ( parce que la mienne est au sagit) ca coince de partout j'ai remarqué aussi les hommes avec mars au cancer (en oppo à mon mars capri ca coince aussi)
|
| | | LilAqua
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Dim 26 Aoû 2012 - 5:19 | |
| + Verseaux, Scorpions, Balance, Gémeaux - Taureau, Vierge, Poissons |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Dim 26 Aoû 2012 - 6:29 | |
| Les plus: taureau, gémeaux, scorpions, ascendant vierge Surtout ce dernier critère les moins: verseau, capricorne, lion. Doit on voir un lien avec le fait que ces signes dans mon thèmes sont vides de planètes? |
| | | Maz
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Dim 26 Aoû 2012 - 8:14 | |
| Les += Sagittaire mon ami , gémeaux, cancer et asc lion. Les - = Capricorne surtout femmes (comme quoi ), vierge, scorpion. C'est très généraliste et il peut y avoir plein de nuances avec le thème, tout ça, tout ça. M'enfin, vous le savez déjà ! Opale=> on m'avait enseigné que le signe (ou la lune, vénus de l'autre) situé à ton desc était celui avec qui tu allais le plus naturellement avoir des affinités ( pas forcément en amour). Je confirme la règle avec mes copains exclusivement sagittaire. Dans ton cas, tu as pas mal de planètes ( et même une en ) et de maisons d'ordre relationnel ( I, IV, VII, peut-on y mettre la X?) éparpillés dans tes signes préférés. Je pense qu'il ne faut pas voir ça en terme de vide mais plus d'énergies qui sont naturellement tournées , pour ne pas dire happées par ces signes. |
| | | neven1
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Dim 26 Aoû 2012 - 15:04 | |
| Aucun signe n'a ma préférence, ni ma défaveur. Un signe astro se décline tellement différemment, et j'évite de coller des étiquettes sur les individus. Une personnalité n'est pas un caractère, ni un style, c'est beaucoup plus |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Dim 26 Aoû 2012 - 22:11 | |
| intéressant ce que tu écris Maz comme neven1, je ne sais pas lequel je préfère mais si on s'arrête en pensant quel signe on aurait choisi d' être, quoique j'aime bien mon signe solaire actuel mais j'aurais aussi aimée être une pour la connaissance et les voyages celui que j'aimerais moin être,,, ben , j'échangerais bien mon surtout avec son à la VI collé sur ,,, mais bon, je me dis que c'est pour mon bien, et que c'est bien "grâce" à lui que j'évolue, il me permet d'être à l'écoute de mes besoins et de me prendre soin... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Lun 27 Aoû 2012 - 2:27 | |
| Il y a comme des trucs récurrents quand même : Le + les signes de feu, je m'entends super bien avec un penchant pour les pour côté coeur et côté fun, ma meilleure amie étant C'est du certainement à ma J'apprécie ceux qui ont un côté saturnien, ça me rassure : les hommes avec ou tout au mois une terre, j'aime ça. Par contre, alors que je suis ASC , les personnes teintées de , j'ai du mal ou alors c'est juste comme ça, je ne fais que passer. J'aime beaucoup les , j'ai beaucoup d'affinités avec elles. |
| | | capucine
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Lun 27 Aoû 2012 - 4:40 | |
| alors les signes que j'aime les plus : scorpions. taureau. sagittaire (les hommes), verseau (femmes) cancer (hommes ) gémeaux, poissons, vierge (hommes ), capricornes, les moins : les sagittaires (femmes du troisième décan) les poissons (femmes du troisième décan) cancer (femmes), lion (femmes) ça dépends de l'ascendant les signes que je ne connais pas du tout bélier, balance (gros point d'interrogation) |
| | | Mesange
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Lun 27 Aoû 2012 - 6:02 | |
| De mon côté c'est radical: - Même longueur d'onde flagrante avec les signes d'Air, donc ! - Les signes de feu me passionnent et me stimulent totalement : - Les signes de Terre me poussent à me transformer, me construire, transcender mes réalités, ils m'apportent le complément (SAUF capricorne qui sont inexistants dans mon entourage) - les signes d'eau c'est totalement Neutre avec eux, RAS |
| | | ahlala
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Lun 17 Sep 2012 - 15:58 | |
| Je suis asc J'attire les ... en amour Je m'entends bien avec les autres balances (autant dans l'adaptabilité et l'intelligence relationnelle que moi) Je suis accroc à ma meilleure amie de son état, j'attire les aussi en amitié et pas mal d'autres signes en fait (on vient vers moi facilement, ... l'humour aidant) J'ai une réticence avec les |
| | | Oween
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Mer 10 Oct 2012 - 15:28 | |
| Vierge asc Taureau :
Plus : Balance / Scorpion / Capricorne /
Moins : Sagittaire / Lion / Poisson
Entente intellectuelle mais qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver parfois : Gémeaux / Verseau
Neutres : Cancer
Chaud / Froid : Bélier
|
| | | tagada1
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Mer 10 Oct 2012 - 16:01 | |
| Hello, Les personnes avec lesquelles je m'entends particulièrement, les soleils en maison 12, concernant les femmes. quelle évolution. les hommes : * lion, capricorne voire vierge - lune en verseau pour que ça booste ! avant garde la lune en verseau ! sagittaire * amicalement : les verseaux les balances les scorpions les poissons |
| | | Oween
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Mer 10 Oct 2012 - 16:10 | |
| Je suis Vierge Lune en Verseau haha ^^
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: Avec quel signe ? Mer 10 Oct 2012 - 16:13 | |
| Trop bien Oween ! A l'attention de tagada1, quand tu dis : les femmes avec le Soleil en XII quelle évolution, que veux-tu dire par là (j'en suis) ?
Bonne soirée à tous, pleine d'affinités
Annalou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel signe ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |