|
| Le cycle Vénus - Saturne en 2011 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Dim 3 Avr 2011 - 15:18 | |
| Rappel du premier message :Je commence en Avril , je compte les quinconces et les semi-sextiles , les cartes sont données avec l'heure GMT , j'ai supprimé les angles pour éviter les confusions ( de toutes façons ça n'est utile que là où vous vous trouvez ) . L'aspect Vénus - Saturne est le trait bleu dans les cartes donc si vous avez dans votre TN : - un aspect ( peu importe lequel ) - en .....voir aussi en ( vu que entrera en Taureau ça peut renforcé les effets ) - en ...voir aussi en ( vu que entrera en Taureau ça peut renforcé les effets ) - en - en X ......et/ou maître de cette dernière - en VII.....et/ou maître de cette dernière - en VII...et/ou maître de cette dernière dans une moindre mesure, quoique c'est à vérifier : - en II...et/ou maître de cette dernière - les Asc vénusiens : et ...voir les Asc et |
| | |
Auteur | Message |
---|
angelique
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Jeu 9 Juin 2011 - 11:48 | |
| Elena merci beaucoup pour ton interpretation |
| | | angelique
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Jeu 9 Juin 2011 - 11:50 | |
| merci cobra |
| | | nanou
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Jeu 9 Juin 2011 - 12:26 | |
| Suite à Vénus Saturne qu'éléna ma conseillé de mettre ici, concernant les portes, d'avoir eu Neptune/chiron sur le NN/porte visible, en fait extérieur tout allait bien dans ma vie, même si j'étais seule, ces conjonctions je pense que c'est surtout par rapport à moi, où j'ai commencé à me poser des questions, sur la vie, sur la mienne, sur mes racines, et j'ai trouvé certaines réponses, à des gens qui m'ont recontacter sans que je les ai chercher... et j'en ai obtenu... Comme quoi, il faut être brancher pour obtenir des réponses.. j'ai développé, je ne sais si c'est en rapport, beaucoup d'intuition, en fait je ne pense pas que ce soit le terme... J'ai appris le lâcher prise, qui me bouffait, et je me suis sentie plus légère, c'est pas simple, mais on n'y arrive. Peut être que ces conjonctions m'ont éclairé... à l'heure actuelle j'ai Saturne carré à mes planètes, et là depuis peu, il est pour une dernière fois en conflit avec le Soleil sur le même degré, il me plombe, la tête et le corps.. en même temps j'ai la Lune trigone Neptune, qui m'ouvre à des choses intérieures, des faits que j'apprécie beaucoup, ou que çà soit dans une conversation.. qui me guide et que j'écoute... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Jeu 9 Juin 2011 - 12:36 | |
| "où j'ai commencé à me poser des questions, sur la vie, sur la mienne, sur mes racines, et j'ai trouvé certaines réponses, à des gens qui m'ont recontacter sans que je les ai chercher... et j'en ai obtenu... Comme quoi, il faut être brancher pour obtenir des réponses.."
un grand merci Nanou pour ce...merveilleux...témoignage qui me confirme plein de choses....En effet, on peut avoir de gros transits sans que cela soit extérieurement vécus (dans un 1er temps....), il se passe des évènements...enfin, si....pour moi, c'est un évènement lorsqu'il se passe des choses intérieurement et que surtout on a des réponses à nos questions....car bien sûr, si on se pose des questions, les réponses arrivent toujours à un moment ou à un autre...puis une question en engendre une autre......et puis...on avance...on s'avance.... Sans aucun doute, ces transits que tu as subis t'ont fait développer ton intuition...et plus tu la travailleras, plus tu vas "l'affuter".... puis, une porte visible et un noeud nord en verseau, uranus et saturne en ont été les protagonistes.............. Tu apprends l'astrologie ? ......
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Jeu 9 Juin 2011 - 13:04 | |
| Pour ceux qui ont bonne mémoire, je viens de trouvé ceci ....alors le 29-30 septembre , c'est la suite de l'épisode ? |
| | | nanou
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Jeu 9 Juin 2011 - 13:41 | |
| A cette date il n'y a rien qui s'est passé, merci Cobra |
| | | nanou
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Jeu 9 Juin 2011 - 13:54 | |
| - Citation :
Sans aucun doute, ces transits que tu as subis t'ont fait développer ton intuition...et plus tu la travailleras, plus tu vas "l'affuter".... puis, une porte visible et un noeud nord en verseau, uranus et saturne en ont été les protagonistes.............. Tu apprends l'astrologie ? ...... [/quote] j'ai pas besoin de l'affuter, elle le fait elle même, je dirai que ces des antennes, alors suivant la fréquence, je capte des choses naturellement.. mais je fais quand même attention et de ne pas capter les choses négatives.. Oui, j'apprends l'astrologie, c'est tellement vaste, si enrichissant, mais je bloque sur beaucoup de choses, et ne trouve pour l'instant les mots sur l'interprétation, ce qui est le plus dur, je prend mon temps, lire les PRO d'astro çà m'aide. çà me passionne, apprendre les aspects techniques c'est pas évident. Mais je ne lâche pas.. Merci Elena |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Jeu 9 Juin 2011 - 14:23 | |
| on ne peut pas affuter l'intuition , c'est plutôt nous qui devons êtres attentifs ....en commençant à ne pas s'engluer dans un marasme intellectuel .
Dernière édition par Cobra le Jeu 9 Juin 2011 - 14:29, édité 1 fois |
| | | nanou
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Jeu 9 Juin 2011 - 14:27 | |
| tout à fait |
| | | dolphine
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Jeu 9 Juin 2011 - 14:46 | |
| - Citation :
- Dans ce contexte de conjonction, j'attire l'attention de Vénus natale (position) : régent karmique, vénus rétro, maitre d'une porte (visible ou invisible) ou..."devant" une porte.....ou maitre du signe de Chiron..........à voir selon le thème natal et du vécu....bien évidemment....
cette conjonction : un virage à prendre Niafffffffffffffff c'est enfin les vacances z'alors ?...... j'aurais bien 'bossé' ? ma pauvre petite natale et rétro ( cartonné avant naissance même la pauvre ) - régent karmique et maitre d'un porte - va pouvoir s'éclater ..d'amourrrrrrrrrrrrrr ? Elena , je t'entends rire d'ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Ven 10 Juin 2011 - 9:27 | |
| coucou à tous, ....essayons de suivre...Vénus....d'autant plus qu'elle entre en gémeaux...faisant un sextile à ...uranus mais un carré à ...neptune....ajustons nos lunettes ....... ...... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Ven 10 Juin 2011 - 9:59 | |
| Cette année dans ma RS je vais l'avoir en Gémeaux trigone Neptune.. que va t'elle me réserver |
| | | dolphine
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Ven 10 Juin 2011 - 13:58 | |
| de 'doubles' bonnes surprises ( ) , signe double par excellence, le farceur ... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Ven 10 Juin 2011 - 14:01 | |
| merci, a toi Dolphine |
| | | albane
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Dim 12 Juin 2011 - 23:39 | |
| - Cobra a écrit:
- Pour ceux qui ont bonne mémoire, je viens de trouvé ceci ....alors le 29-30 septembre , c'est la suite de l'épisode ?
Probleme professionnel ; pour eviter les "pièges" on jouait au chat et à la souris. Drole de période. Sans parler que trois mois (juin 2009) avant, j'ai eu de lourdes et tres lourdes avances de mon N+2 .... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Dim 12 Juin 2011 - 23:43 | |
| J'aime bien cette Vénus placé à cet endroit, elle est sur mon Neptune |
| | | albane
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Dim 12 Juin 2011 - 23:46 | |
| je te comprends nanou
Il y a 29 ans un bel amoureux et saturne etait en balance. (mais je crois que je me repete, c'est l'âge.......)mùais j'etais trop jeune à ce moment là pour aller au delà ....... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Dim 12 Juin 2011 - 23:51 | |
| Saturne en balance, fait plein bouger mon thème, pour de très bonnes choses, comme de moins bonnes, après le pain noir, le pain blanc.. Saturne c'est çà pour moi. |
| | | albane
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Lun 13 Juin 2011 - 0:01 | |
| Nanou, Surtout que va rentrer dans ta 2 en bonne aspect à ta cuspide de 4 saggitaire et un trigone à ton MC, et ton mercure maitre ta 10 et asc beneficie d'un trigone d'uranus et au dernier trimestre fera un sextile à ton pluton maitre de ta 3 |
| | | nanou
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Lun 13 Juin 2011 - 0:09 | |
| Eh oui, est déjà dans ma 2 en ce moment je sens plus Uranus transit trigone mon Mercure natal en 11 maître de ma 10 et asc je sens que çà bouge !! Oui, pour Saturne sextile Pluton maître de ma 2 et 3 peut être surprise On fera le bilan à Noêl |
| | | albane
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Lun 13 Juin 2011 - 0:12 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Lun 13 Juin 2011 - 0:15 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Sam 16 Juil 2011 - 11:27 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Mar 30 Aoû 2011 - 16:49 | |
| Il a joué les prolongations ce cher mais je vais faire attention au 30 Septembre, vu que et passe sur N en fait c'était pas le 30/10/09 mais le 4/11/09* |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011 Sam 8 Oct 2011 - 9:44 | |
| je pense qu'il y a un rapport - pas seulement parce que les cycles sont une histoire - mais parce que Vénus dans la seconde carte sera rétro ( début de sa rétrogradation ) ...donc ça ramène au passé , en plus du fait d'être en trigone à Saturne ...et tout ça pas loin des degré de la récente conjonction . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
| |
| |
| | | | Le cycle Vénus - Saturne en 2011 | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |