Bonsoir,
Le thème est radical...Jour du Soleil heure de Mars...la planète la plus élevée le Soleil
C'est moi le consultant qui pose la question...l'ascendant Balance son maître Vénus, la Lune co-significateur du consultant en Poisson
maison V reçu par Vénus/Jupiter maître de VI la
maison de mes voisin en
maison XI en Lion les projets de mes voisins...
La IV dérivée de III le significateur de la question est le maître de VI le Poisson la
maison de mes voisins
Mercure Gémeaux domicile, dignité majeur maître de VII signature de papier dérivé de la III les voisins sextil Vénus/Jupiter en Lion
maison IX dérivé de la III signature de papier contrat légal avec étranger...
Quand je me suis posée cette question... j'ai vu qu'il y avait une auto avec un logo stationnée dans la rue j'ai reconnu ce logo... j'ai vu une femme qui prenait des photos...c'est à ce moment là que je me suis posée la question... cependant la pancarte à vendre n'a pas été installée immédiatement...
Quand j'ai vu la pancarte à vendre je suis allée voir sur Internet la description de la
maison et son prix
Un peu plus tard je suis retournée sur Internet mes voisins avaient diminué le prix...
Ensuite j'ai vu sur la pancarte qu'il y avait une visite libre j'ai regardé la date sur Internet le 16 août...
Le 16 août Vénus avait rétrogradé sur Jupiter...