salut Rigel
la lune noire est liée à la lune:
= ce qui nous "attache" à notre existence
La Lune Noire =ce qui peut nous en détacher.
sur ton theme
et LN sont en
maison 12, meme signe meme maison waou !!!!
lune noire= partie inconsciente, maison 12: inconscient collectif, pluton= influence sur "ce qui est caché".... ça fait beaucoup de troubles, beaucoup de choses occultées !!!!
des fois je me dis que
en maison 12 represente une souffrance reçue pendant la grossesse ,suite à un deuil dans la famille (deux personnes autour de moi ont cet aspect et postulat validé par la mort du grandpere pour un et de la sœur pour l'autre)
on dit que la conscience de
c'est la destruction, ça veut peut etre dire avec cette conjonction que le dépassement est ineluctable, tu ne peux pas y echapper. a toi de sonder de quoi il est question: ton idealisme par rapport a ton identité, ta sexualité, ta façon d'aimer ou de rechercher l'approbation affective ???? peut etre tu recherches une certaine forme de pouvoir sur ton compagnon/compagne? en tout cas c'est souterrain....
je sais pas....le
parle d'une recherche d'identité, d'affirmation ???? tu cherches a t'imposer inconsciemment ???
en maison 12 :le besoin d'unité, de fusion à transgresser ????
ta
en 12
te donne la capacité de fusionner avec le grand tout et ce pluton conj Lilith fait exploser la fusion car au fond de toi tu sens bien que tu as besoin de t'affirmer et de poser ton identité, celle ci se perdant dans la fusion.....
en meme temps c'est ton chemin d'incarnation avec le NN conjoint lune....
ou lala c'est compliqué dis donc ....
y a quand meme 5 degre avec
venus, ça fait beaucoup pour parler d'une conjonction ou pas ????
bon je sais pas c'est des pistes, dis moi si tu trouves de l'echo ? en meme temps c'est difficile de comprendre la lune noire, je pense que cela demande beaucoup de maturité que seul l'age peut nous apporter.
j'ai du mal a voir les aspects sur ta carte, tous les traits sont en bleu, en tout cas a regarder seulement les planetes en signes et maisons on dirait que tu portes en toi beaucoup de contradictions à dépasser.