Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Sam 8 Aoû 2015 - 18:35 | |
| Coucou Silver ! - silver a écrit:
- Bonsoir Nikolune, merci pour ce texte , peut-être qu'effectivement, ce garçon n'est là que pour m'aider à régler quelque chose...je ne tombe que sur des relations dans ce genre là en ce moment.
- Nikolune a écrit:
- Il est né à moins d'une heure de la inférieure de et du (fin de phase II) ...
ça veut dire quoi ? Tu vis (peut-être) la suite d'une "scène de vie" qui s'était déroulée il y a huit ans auparavant ( R) ... Ça veut dire qu'il est né sous une Hesperus Rétrograde ... Une heure plus tard et il l'aurait été sous une Lucifer Rétrograde ... Cette année la inférieure du et de rétrograde aura lieu dans une semaine jour pour jour ! |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Sam 8 Aoû 2015 - 20:39 | |
| Merci Nikolune, je ne me souviens pas d'un évènement marquant qui a eu lieu il y a huit ans...par contre, de son côté à lui il y a eu quelque chose je crois bien... Tu penses que quand vénus redeviendra direct ça débloquera quelque chose ? Hesperus Rétrograde et Lucifer Rétrograde ? Qu'est-ce que c'est ? |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Mar 18 Aoû 2015 - 19:42 | |
| Bonjour ! Je me demandais si les transits sur le thème composite avait de l'importance quand on n'est pas encore avec la personne ? Car j'ai remarqué que est depuis un petit moment sur le degré 28 , sur la conjonction à 26 degrés dans le compo. Ce qui pourrait expliquer pourquoi les choses sont ralenties, bloquées ? Autre question : que pensez-vous d'un amas de planètes ( ) en poissons, en maison 1 dans le compo ? Merci. |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Mar 18 Aoû 2015 - 20:28 | |
| Faudrait voir la relation que tu entretiens avec lui actuellement non ? Enfin il me semble que le composite ne symbolise pas nécessairement une relation de couple.
Sinon je n'ai pas vraiment de réponse pour la seconde question. ><
|
|
| |
silver
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Mar 18 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Bah...j'entretiens rien du tout, c'est ça le truc. C'était bien partit, et d'un seul coup...silence radio, il s'est mis à m'ignorer complètement, j'ai rien compris. Merci pour ton aide Owlferein |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Mar 18 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Oh, dans ce cas je ne sais pas si l'analyse du composite est pertinente, puisque ce dernier est censé représenter la relation et l’énergie qu'elle génère, et bon comme y'a pas de relation pour le moment... ><
Enfin, corrigez moi si je me trompe.
Dans un tel cas, peut être qu'il faut revoir la synastrie pour comprendre ce qui n'a pas bien pu coller.
|
|
| |
silver
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Mar 18 Aoû 2015 - 22:37 | |
| Oui, le composite c'était surtout pour voir le potentiel de la relation... Bah y'a pas mal d'obstacles en fait, déjà je suis plus vieille que lui et bon, c'est pas forcément évident... ça fait fuir... Et en plus il est en couple. Donc voilà. C'est vraiment mal barré et c'est bien dommage, parce qu'il me plaisait beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Jeu 20 Aoû 2015 - 8:35 | |
| Bonjour ! - silver a écrit:
- En plus, dans le composite, les planètes se retrouvent non pas en maison 2 mais en maison 1...je ne comprends plus.
Quelqu'un a une explication ? @ Enaid : sais-tu quelle domification est employée par Pierre Lasalle dans son livre "Astrologie et relations humaines" (il m'a semblé lire quelque part que tu te l'es procuré) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Jeu 20 Aoû 2015 - 8:50 | |
| - silver a écrit:
- Merci Nikolune, je ne me souviens pas d'un évènement marquant qui a eu lieu il y a huit ans...par contre, de son côté à lui il y a eu quelque chose je crois bien...
Tu penses que quand vénus redeviendra direct ça débloquera quelque chose ? Ah bon ? Je ne sais pas, de plus redevient rétrograde le 17 du mois prochain ... |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Jeu 20 Aoû 2015 - 9:21 | |
| @ Nikolune : je n'ai pas le bouquin sous les yeux car je ne suis pas chez moi. Mais, il me semble que Lassalle utilise une domification Placidus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Jeu 20 Aoû 2015 - 11:20 | |
| Merci Enaid, je viens tout juste de le commander (d'occasion à 8,06 euros) ça faisait un petit moment que j'y pensais et il sera mon premier livre à propos de l'astrologie relationnelle ! On pourra en discuter à l'avenir ...
Dernière édition par Nikolune le Jeu 20 Aoû 2015 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Jeu 20 Aoû 2015 - 11:21 | |
| C'est un excellent achat ! Un bon début pour l'astro relationnelle. Et j'adore aussi "Synastrie" de Jean Texier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Jeu 20 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Ok il y en a un aussi de Liz Greene, mais il coûte les yeux de la tête ... ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Jeu 27 Aoû 2015 - 13:15 | |
| - NIKO a écrit:
- @ Enaid : sais-tu quelle domification est employée par Pierre Lasalle dans son livre "Astrologie et relations humaines" ...
- Enaid a écrit:
- @ Nikolune : je n'ai pas le bouquin sous les yeux car je ne suis pas chez moi. Mais, il me semble que Lassalle utilise une domification Placidus.
- NIKO a écrit:
- ... je viens tout juste de le commander ...
- Enaid a écrit:
- C'est un excellent achat ! Un bon début pour l'astro relationnelle.
Je l'ai reçu hier ... ... Page 198 (thème composite) ---> système de domification dit de « Porphyre ». |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Jeu 27 Aoû 2015 - 18:47 | |
| Oulala... Pardon !! J'espère que tu n'es pas fâché ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Jeu 27 Aoû 2015 - 19:15 | |
| Mais non j'aurais plutôt pensé "Placidus" aussi ! Maintenant je vais tenter le composite avec la domification "Porphyre" pour voir la différence ... |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Jeu 27 Aoû 2015 - 19:46 | |
| :) Super ! Tiens-nous au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Jeu 27 Aoû 2015 - 22:50 | |
| Ok Enaid !!! (En ce moment, je "suis" sur une synastrie - juste par curiosité - et sur un composite : mon kiné & moi ( ), mais je n'ai pas l'heure de sa naissance, j'ai donc ôté les grands axes ... |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Dim 30 Aoû 2015 - 23:52 | |
| Bonjour, merci pour vos interventions, j'ai fini par le virer de mes contacts, il ne vient jamais me parler et quand je vais vers lui il ne me répond pas, au mieux j'ai le droit à deux-trois mots...donc voilà, j'ai compris le message, et j'ai pas envie de poireauter plus longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Lun 31 Aoû 2015 - 0:00 | |
| Sentimentalement parlant, les " rétrogrades de naissance" ne sont certainement pas faciles à vivre ... Tu as peut-être bien fait de passer à autre chose, je ne sais pas ... |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Lun 31 Aoû 2015 - 0:12 | |
| Je ne sais pas non plus ^^' C'est difficile parce qu'il m'attire et je me sens déjà attachée à lui, j'arrête pas de le dessiner, et le seul mec que j'ai réussi à dessiner dans ma vie (Les portraits c'est pas trop mon truc) c'est mon tout premier copain. J'arrive pas à me l'enlever de la tête, va pourtant falloir. J'ai déjà espéré pendant un an pour un garçon que j'aimais profondément pour rien du tout, et là je vois le truc venir... C'est vrai que avec rétro... Et la en plus... Y'a pas d'eau dans son TN, c'est tout sec...perso, les murs de briques j'en ai soupé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Lun 31 Aoû 2015 - 0:30 | |
| J'ai appris à me méfier de l'attachement ... ... - SILVER a écrit:
- Y'a pas d'eau dans son TN, c'est tout sec...
En effet : Et son tempérament (il a le même que le mien) : Peut-être que quand tu t'y attendras le moins, il te fera "signe" ... |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Lun 31 Aoû 2015 - 0:56 | |
| Qui sait...Je ne pressens rien de transcendant pour les mois à venir mais bon, l'espoir fait vivre. Merci pour les tableaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Lun 31 Aoû 2015 - 1:00 | |
| Tu rencontreras d'autres personnes Silver c'est sûr !!! |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne Lun 31 Aoû 2015 - 1:03 | |
| Merci Nikolune mais après toutes ces années j'y crois plus vraiment on verra bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
| |
| |
|
| |
| Synastrie gémeaux/capricorne | |
|