Soazig
| Sujet: THEME PETITE FILLE (suite) Sam 25 Juil 2015 - 14:31 | |
| Me voici à nouveau, je tente désespérément de vous envoyer le thème et voici le message qui m'est envoyé :
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)
Avez-vous une solution à mon problème ? Merci
Soazig |
|
Alcyli
| Sujet: Re: THEME PETITE FILLE (suite) Sam 25 Juil 2015 - 15:20 | |
| Perso, je me suis heurté au même probleme concernant l'outil integré au site !
La solution consiste à passer par un hébergeur d'images extérieur, il y en a des tonnes et moi, j'utilise imageshotel.org, il faut ouvrir un compte gratuit, telecharger ( uploader ) l'image du TN puis copier le code d'insertion de cet image de imageshotel et le balancer dans " inserer une image " ici.
Ca va aller.. ? |
|
astro81
| Sujet: Re: THEME PETITE FILLE (suite) Sam 25 Juil 2015 - 15:25 | |
| Soazig écrit - Citation :
- Avez-vous une solution à mon problème ?
Si tu nous donnes les DN je peux déposer la carte de cette petite fille |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: THEME PETITE FILLE (suite) Sam 25 Juil 2015 - 15:27 | |
| Bonjour à tous :) Si Vous vous heurtez, c'est que vous vous y prenez pas de la bonne façon et au mauvais endroit Soazig contente de voir que tu as réussie à te reconnecter sur le forum Pour savoir comment afficher des cartes correctement sur le forum, tu dois lire le tuto au bout du lien cliquable que l'ont retrouve partout dans mes signatures, j'ai fais un beau post avec des images pour bien suivre les étapes. Pour afficher un TN sur le forumSi tu as d'autre questions concernant les fonctions du forum, s'il te plait post au bon endroit, c'est à dire dans la premiere Rubrique du forum. Aussi, je déplace ce post dans la bonne rubrique et pour éviter de faire doublon, je t'invite à poster la carte de la petite fille comme c'est indiquer dans le Tutoriel et de continuer les échanges dans le post qui est déjà commencé. Theme natal petite fille ( Premier post ) Merci et bon retour parmis nous ! Pour plusieurs réponses à questions, lire ici avant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEME PETITE FILLE (suite)
| |
| |
|