Sujet: Re: Transits de Pluton. Ven 24 Juil - 21:48
que veux tu dire par là? pluton dans ta 3 maitre de 1 et mercure se trouve carré ton asc ................ un peu de cafouillis
mitsouko43
Sujet: Re: Transits de Pluton. Ven 24 Juil - 22:13
Merci d'être intervenue, Blou! Mon message a été coupé car j'écris sur mon téléphone portable ! Je parlais des effets des deux Carrés de Pluton, l'un sur "mon" Uranus et l'autre sur "mon" Mars en XI. Je remarque que Mars-Pluton se répète puisque j'ai la Conjonction en TN également.
Invité
Invité
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 0:15
Il y a déjà un autre sujet similaire d'ouvert :
transit pluton (pour celles/ceux qui s'y intéressent).
mitsouko43
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 0:26
Merci Nikolune! J'ai fait des petites recherches. Ils sont durs ces 2 Carrés.
Invité
Invité
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 9:00
Coucou Mit's ...
Celui sur serait "générationnel" et celui sur ton plus "personnel" ?
mitsouko43
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 9:21
Le Carré à Mars est à 5,43 degrés tandis que le Carré Pluton-Uranus est très actif à 2 degrés et quelques... Les Maisons concernées sont la III et la XI-XII. Ce Carré intensifie peut-être le cycle des Carrés Uranus -Pluton. Il y a aussi quelques Sextiles entre Pluton et des planètes personnelles en I.
zouzou7
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 9:39
:
mitsouko43
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 10:07
C'est joli, Zouzou, mais je ne peux regarder la vidéo car ma connexion internet est instable !
Invité
Invité
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 11:20
C'est très trèssss beau merci zouzou ... beaucoup Mozart.
Angèle
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 12:18
Merci Zouzou
Pour ma part, j'aime beaucoup la sculpture: Psyché ranimée par le baiser de l'Amour d'Antonio Canova (musée du Louvre).
Invité
Invité
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 13:05
mitsouko43 a écrit:
Le Carré à Mars est à 5,43 degrés tandis que le Carré Pluton-Uranus est très actif à 2 degrés et quelques... Les Maisons concernées sont la III et la XI-XII. Ce Carré intensifie peut-être le cycle des Carrés Uranus -Pluton. Il y a aussi quelques Sextiles entre Pluton et des planètes personnelles en I.
As-tu le livret : "Comment positiver les transits de " de P. Giani ?
Sinon, je peux vérifier ce que ce transit peut signifier ... ... et t'en dire quelques mots !
mitsouko43
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 13:32
Angèle a écrit:
Merci Zouzou
Pour ma part, j'aime beaucoup la sculpture: Psyché ranimée par le baiser de l'Amour d'Antonio Canova (musée du Louvre).
Oui, Angèle. Moi aussi, j'aime aussi beaucoup ce sculpteur.
mitsouko43
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 16:37
Nikolune a écrit:
mitsouko43 a écrit:
As-tu le livret : "Comment positiver les transits de " de P. Giani ?
Sinon, je peux vérifier ce que ce transit peut signifier ... ... et t'en dire quelques mots !
Non, je n'ai pas encore acquis ce livret. Je le ferai à la rentrée avec mon ordi mieux sécurisé. Je veux bien quelques explications...en attendant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 20:40
Mit's les dont tu parles ont l'air d'être "périmés" ...
... ou presque :
Mais je veux bien t'écrire quelques lignes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 20:55
Patrick Giani a écrit:
en dissonance à natal
*Sens général du transit
Vous passez par une période où vous dépendez souvent d’événements imprévus, de retournements de situation plutôt désagréables. Votre originalité, ce qui vous démarque des autres, votre façon de voir les choses, sont fréquemment critiquées, même si on ne vous en parle pas ouvertement. Il vous faut peut-être réviser certains concepts devenus obsolètes, vérifier si votre singularité repose sur quelque chose de valable, de sincère, et qu'elle ne s'apparente pas plutôt à de l'anticonformisme radical. Au positif, vous pouvez retrouver l'essentiel de vous-même en changeant d'entourage (tout au moins pour un temps). Ce faisant, vous retrouverez dans quelques mois votre authenticité, grâce au miroir que vous renverront les autres et, de ce fait, votre être véritable.
[...] [...] [...]
---> Comment positiver les transits dissonants de <---
mitsouko43
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 21:39
Merci Nokolune, c'est assez parlant... Je vais recontextualiser dans les signes et les maisons.
Invité
Invité
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 21:45
mitsouko43 a écrit:
Je vais recontextualiser dans les signes et les maisons.
Chose pas facile à faire, tu nous tiens au courant ?
zouzou7
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 23:20
:
Invité
Invité
Sujet: Re: Transits de Pluton. Sam 25 Juil - 23:30
zouzou7
Sujet: Re: Transits de Pluton. Dim 26 Juil - 21:30
Merci Nikolune
Invité
Invité
Sujet: Re: Transits de Pluton. Dim 26 Juil - 21:55
Zouzou j'espère que (en transits) ne te fait pas trop de torts !
zouzou7
Sujet: Re: Transits de Pluton. Lun 27 Juil - 10:41
Nikolune a écrit:
Zouzou j'espère que (en transits) ne te fait pas trop de torts !
Nikolune
Blou
Sujet: Re: Transits de Pluton. Lun 27 Juil - 18:42
pluton est sur ta lune Zouzou ...............et sur ta vénus ...........en 4 - j'ai passé cela aussi et j'ai fondé une famille. gros bouleversement Zouzou tu nous diras
mitsouko43
Sujet: Re: Transits de Pluton. Lun 27 Juil - 22:13
Nikolune a écrit:
Mit's les dont tu parles ont l'air d'être "périmés" ...
... ou presque :
Mais je veux bien t'écrire quelques lignes.
Merci Nikolune ! Pourtant ils apparaissent sur Astrodienst avec des orbes de 5 degrés pour l'un et nettement plus pour l'autre.