|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Tarte Choco-Banane Mar 21 Juil 2015 - 3:43 | |
|
Tarte Choco-Banane sortie du congèlateur se mange super bien congelée comme de la crème glacée la Croûte:1/2 tasse de noix de macadamia 1 tasse de noix de coco rapée 3 dattes Medjoul dénoyautées hachées 1/4 c. à thé de Sel de Mer 1/2 c. à thé de Vanille Au robot culinaire, réduire (en premier) les noix de macadamia en petits morceaux puis ajouter et mélanger le reste des ingrédients jusqu'à l'obtention d'une croûte uniforme. Etaler la croûte au fond d'un moule à tarte de 9" Garniture:2 tasses de noix de Cajou 2 bananes réduites en purée au mixeur 1 tasse d'eau 1/2 tasse de sirop d'érable 1/2 tasse de cocoa 1/4 c. à thé canelle 1/2 c. à thé de vanille 1/4 tasse d'huile de noix de coco fondue 2 c. à soupe de lecithine de tournesolAu Robot culinaire, réduire en poudre les noix de Cajou. Mettre cette poudre dans le mixeur et ajouter le reste des ingrédients, sauf l'huile de noix de coco et la Lécithine. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte uniforme. Pendant que le mixeur tourne, incorporer l'huile de coco fondue et la lecithine de tournesol. Mélanger 30 secondes. Verser rapidement sur la croûte, et placer au réfrigérateur pour environ 4 heures, le temps que la tarte fige. Se conserve 10 jours au frigo, dans un contenant hermétique ou 4 mois au congélo. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Mar 21 Juil 2015 - 12:28 | |
| Miam céleste, j'en ai les papilles renversées Rien que le voir, c'est de la gourmandise...encore un des sept pêchers capitaux... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Mar 21 Juil 2015 - 13:06 | |
| hannn hummmmm |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Mar 21 Juil 2015 - 23:02 | |
| hahha merci, c'est vrai que la photo donne l'eau à la bouche mais c'est bien mieux en vrai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Mer 22 Juil 2015 - 0:20 | |
| C'est ça ton régime pour la plage ????!! J'espère que la moto a du peps hein parce que sinon les démarrages en côte...... Sinon, rassure toi Aurous, la gourmandise ne devient un péché que quand tu t'en rends malade (dixit 2 moines) |
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Mer 22 Juil 2015 - 5:48 | |
| Ne vous en faite pas pour pêcher , dans cette tarte Choco-Banane y'a zéro engraissant, on peut la manger au complet sans problèmes y'a que des fruits et des noix Ha j'me donne faim !! Je vais devoir aller me taper une autre pointe de tarte congelée avant d'aller me coucher --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Jeu 17 Sep 2015 - 19:47 | |
| Bonjour mon deuxième essai a été réussi, ça ressemble a un panna cotta et c'est vraiment délicieux
par contre je n'ai pas trouvé de lécithine de tournesol que j'ai remplacé par la lécithine de soja
excellent celeste
|
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Jeu 17 Sep 2015 - 20:27 | |
| Super JAckleen, je suis contente que tu ai réussie la recette ben oui on peu remplacer des ingrédients avec ce que l'ont peut trouvé par chez nous ,,, moi je n'en avait pas mis du tout et le résultat (la texture) était très bien quand même en remontant ce post, tu me donne faim voilà une photo de ma tarte avant de la mettre au congèle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Ven 18 Sep 2015 - 0:44 | |
| Merci Céleste |
| | | o2bulle
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Ven 18 Sep 2015 - 22:11 | |
| Oh la la, ça me donne faaiiiiimmmm !!! Merci pour cette recette ! |
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Sam 19 Sep 2015 - 6:49 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Véga★
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Sam 19 Sep 2015 - 7:49 | |
| Coucou, cette page avec quelques desserts dans le même genre peut t'intéresser : https://www.facebook.com/petitsplatsvegetauxpourgrandsgourmands?fref=ts |
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Sam 19 Sep 2015 - 8:55 | |
| Merci Véga t'es gentille toujours aussi bien informée et rempli de bonnes attentions pour moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Véga★
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane Sam 19 Sep 2015 - 13:25 | |
| De rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte Choco-Banane
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |