|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question horaire Dim 12 Juil 2015 - 20:01 | |
| bonsoir tout le monde mon frere m a promis il y a quelques minutes de me preter la somme de 1000 dt mardi prochain ma question je vait toucher l argent merci pour tout ceux qui vont m aider |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question horaire Dim 12 Juil 2015 - 23:35 | |
| si je ne tiens pas compte des almutens ,tu n auras pas cette argent. Saturne maitre de 1 qui te représente se trouve en 11 ,ce qui montre que tu as l espoir de toucher cette argent par ton frère . Ton frère représenté par mars maitre de 3 qui se trouve en 7 en chute dans la maison du contrat ,du fait qu' il soit en chute peut être qu' il ne tiendra pas son offre ,il n y a pas d aspect entre toi et ton frère ,mais saturne est chez mars dan son signe et maison ,donc saturne est obligé de côtoyer son frère si il veux toucher son argent . L argent du frère est représenté par la 4 qui est la 2 du frère qui représente son argent ,la 4 taureau ,le maitre vénus se trouve en 8 l argent des autres qui peux être le frère , l associé ,l opposant ,l adversaire puisque la 8 est la 2 de la 7 . Saturne qui te représente aspecte bien vénus ,mais par carré ce qui montre que tu n aura pas cette argent ,vénus conjoint Jupiter maitre de 12 l emprunt .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question horaire Lun 13 Juil 2015 - 0:09 | |
| Si je fais avec les almutens ,ça ne change pas grand chose au résultat. Saturne maitre de l heure ,et saturne maitre d ascendant ,donc le thème est radicale. L almuten de 1 Mars en 7 la maison du contrat ,conjoint au soleil almuten de 3 ,jusqu a là très bien , tu as un contrat avec ton frère. L argent que doit te donner ton frère est représenté par vénus almuten de 4 la 2 de la 3 . Vénus se trouve en 8 ,l argent d autres personnes et vénus est maitrisé par l almuten de 8 qui est le soleil aussi ,donc on peux dire que l argent proviens bien du frère ,conjoint a jupiter almuten de 12 l emprunt . Saturne second almuten de 1 ,almuten de 2 l argent de 1 ,almuten de 9 le contact étranger ,en carré a vénus en 8 montre que aucun de ses individus n auras l argent . La lune décrit les événements, elle se trouve en 5 ,jeu de hasard, spéculation ,en quinconce a l ascendant, donc je pense défavorable pour le consultant, elle décrit aussi l état émotionnelle du consultant ,en gémeaux état nerveux très instable . La lune applique mars sur la réglette ,donc mars n aura pas l argent ,mars est aussi almuten de 10 et 11 quelqu un qui a le pouvoir ,et la 11 l argent qui lui revient . Comme mars décrit des conflits avec violence et blesse avec des armes tranchant, alors faire attention . C est peut être un simple délire ,mais laissons faire l imaginaire . Bonne chance a toi Arabicastrology. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question horaire Lun 13 Juil 2015 - 2:12 | |
| - Dadou a écrit:
- Si je fais avec les almutens ,ça ne change pas grand chose au résultat.
Saturne maitre de l heure ,et saturne maitre d ascendant ,donc le thème est radicale. L almuten de 1 Mars en 7 la maison du contrat ,conjoint au soleil almuten de 3 ,jusqu a là très bien , tu as un contrat avec ton frère. L argent que doit te donner ton frère est représenté par vénus almuten de 4 la 2 de la 3 . Vénus se trouve en 8 ,l argent d autres personnes et vénus est maitrisé par l almuten de 8 qui est le soleil aussi ,donc on peux dire que l argent proviens bien du frère ,conjoint a jupiter almuten de 12 l emprunt . Saturne second almuten de 1 ,almuten de 2 l argent de 1 ,almuten de 9 le contact étranger ,en carré a vénus en 8 montre que aucun de ses individus n auras l argent . La lune décrit les événements, elle se trouve en 5 ,jeu de hasard, spéculation ,en quinconce a l ascendant, donc je pense défavorable pour le consultant, elle décrit aussi l état émotionnelle du consultant ,en gémeaux état nerveux très instable . La lune applique mars sur la réglette ,donc mars n aura pas l argent ,mars est aussi almuten de 10 et 11 quelqu un qui a le pouvoir ,et la 11 l argent qui lui revient . Comme mars décrit des conflits avec violence et blesse avec des armes tranchant, alors faire attention . C est peut être un simple délire ,mais laissons faire l imaginaire . Bonne chance a toi Arabicastrology. merci dadou |
| | | enilorak
| Sujet: Re: question horaire Lun 13 Juil 2015 - 14:48 | |
| Arabicastrology, toi et ta requête, vous êtes représentés par Saturne maître de l as capricorne et de la maison 2 qui se rapporte a l argent que tu possedes. Saturne est carré a la conjonction Venus Jupiter en VIII, la maison des prêts, legs, ect. La Lune est inaspectee en 5 elle est en réception mutuelle avec mercure qui est conjoint a mars et au soleil en 7 (qui symbolise l accord passé avec le frère). Donc tu n auras pas l argent. si l on tient compte des transsaturniennes, il y a risque d entourloupes, avec le carré de Neptune a la Lune, Neptune étant significateur de l argenten maison 2, et de disputes avec l opposition de Pluton a Soleil Mars Mercure carre a Uranus en III qui représente le frere . |
| | | Blou
| Sujet: Re: question horaire Lun 13 Juil 2015 - 15:55 | |
| toi saturne l'argent la maison 2 saturne les prêts la maison 8 le soleil les frères et soeurs maison 3 mars lune en gémeaux - tn radical satune est rétro en 10 chez lui là son maitre mars saturne commence son carré à vénus aie en 8 en revanche mars et soleil trigoneront ce saturne mais pas mardi prochain plus tard. je dirais comme Enaid - pour l'instant l'affaire n'aboutira pas cause : le carré et tout sera différé période rétro bon suis pas non plus une experte -attends d'autres analyses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question horaire
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |