Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mar 18 Oct 2011 - 20:19 | |
| - louloute a écrit:
- c'est juste une illusion...
https://www.youtube.com/watch?v=d7255spILM4&feature=fvst UP |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mar 18 Oct 2011 - 20:26 | |
| albane, merci ça m'a donné envie de l'ecouter et toi tu mets le lien,,,,j'ai un casque |
|
| |
albane
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mar 18 Oct 2011 - 20:27 | |
| louloute ca c'est de la synchronicité !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mar 18 Oct 2011 - 20:36 | |
| n'oublies pas Cobra ... c'est comme un prisme deformé .. changes ta facon de voir .. et quoi qu'il en soit .. courage ! https://www.youtube.com/watch?v=15TGHGl8ROk&feature=related ca ! ca detend ... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mar 18 Oct 2011 - 20:56 | |
| ok pour Jean-Louis mais pas Franky ouais ben l'illusion elle a trop duré ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mar 18 Oct 2011 - 21:05 | |
| |
|
| |
tchen1
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mer 19 Oct 2011 - 0:30 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mer 19 Oct 2011 - 9:25 | |
| Pour le Soleil Pro = Soleil progressé ...j'en parlais parce ça rajouter une couche supplémentaire à tout ce petit scorpion ...et idem pour les autres planètes progressées que j'ai cité . Pour la musique alors là ça fait un bail que je lis " dons pour la musique , l'art " , ouais ben à part le dessin quand j'étais gosse après : niet ...J'aime bien l'armonica , j'ai un peu essayé " juste comme ça " mais je ne sais pas en faire . Je pense plus que peut-être plus tard je rencontrerai une musicienne . ah si j'ai eu fait de la photo pendant bien 3 ans avant d'arrêter : plus d'inspiration . j'ai pas d'actions secrètes , mais l'impression surtout depuis 3 ans que je suis dans ma grotte avec l'écran de mon ordi en face . Mars/Saturne il jette l'éponge .....tant mieux ! parce que la seule façon de monter par l'esprit c'est de lâcher du lest , donc.... |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mer 19 Oct 2011 - 14:22 | |
| pour calculer un theme progressé on calcule un jour par annee de vie? je ne sais pas si ça c'est ça je n'ai jamais fait! je veux bien vos conseils merci |
|
| |
Moun
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mer 19 Oct 2011 - 16:37 | |
| Bienvenu au club, Cobra, je comprends... NL axe 8 - 2 en des crises, des remises en questions, destruction renaissance pour mieux Etre et agir, comprendre Asc NL en en 3 : comme dit Tchen, se forger soi même à travers de multiples transformations grace à la pensée, la communication, les relations et l'apprentissage des mondes "invisibles" MC NL en la santé le service auprès du public, importance de l'aspect maternel Et en TN, dominante plutonienne et en M8 Aspect assez scorpion... on s'accroche |
|
| |
tchen1
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mer 19 Oct 2011 - 17:20 | |
| - angelique a écrit:
- pour calculer un theme progressé on calcule un jour par annee de vie?
je ne sais pas si ça c'est ça je n'ai jamais fait! je veux bien vos conseils merci le théme progressé on avance le TS de la RS de 3minutes 59,6 seconde par jour. normalement les logiciels font cela (par exemple astrolog32 qui est gratuit)la position de lascendant progressé et aussi du Mc progressé donnént des dates par rapport au théme Rs ou aussi natal |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mer 19 Oct 2011 - 17:50 | |
| merci |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 23 Oct 2017 - 9:14 | |
| On ressort les discu de derrière les fagots , je suis tombé sur cette discu très intêressante même si le sujet à un peu dévié de son axe (hein cobra ) il y a deux jours j'ai fait un atelier sur les lunaisons , celle qui sont importante pour nous , je ne suis pas habitué aux transits de la lune mais je m'y penche . Je remet ici un lien qu' Arkania avait donné sur une autre discu et qui éclaire pas mal ce cycle . Là où j'ai pas tout compris de mon atelier sont les indications en signe donné par ma prof me concernant . / ok / ok mais aussi l'axe / , les lunaisons sur l'ascendant et le dsc sont importantes ? et / là elle m'a perdu ... bref je sais pas si je suis claire Pratiquez vous régulièrement l'étude des lunaisons et axez vous vos actions en fonction ? |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 23 Oct 2017 - 9:42 | |
| Coucou Aleph, je pratique l'étude des lunaisons, parce que j'ai une page sur laquelle je partage mon "analyse". Mais j'avoue que très souvent j'oublie de regarder ce que ça donne sur mon propre thème !! Ceci dit, quand une nouvelle ou pleine lune tombe sur un axe ou un point précis ( orbe serré) ça arrive qu'après coup je me dise " ah ben...oui...évidemment" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 23 Oct 2017 - 10:51 | |
| J'avoue que je ne m'y intéressais pas beaucoup parce que je maîtrise juste les bases astro mais celle du 19/10 a eu tellement d'impact dans mon thème et dans ma vie et que vais étudier ça de près !
Malunamoi c'est quoi ta page? |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 23 Oct 2017 - 11:14 | |
| C'est là : clic je fais pas QUE les lunaisons mais disons qu'elles rythment essentiellement la page. céleste si ça pose problème tu supprimes ( j'aime pas trop faire de la pub et en même temps c'en est pas vraiment parce que je ne vends rien ) |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 23 Oct 2017 - 12:00 | |
| Yes j'ai liker ta page ton ancien lien FB dans ton profil ne marche plus , il te faudrait le remplacer |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 23 Oct 2017 - 12:34 | |
| NL du 19-10 maison 11 (associations) céleste et N à elle même . Asc Maison 1 , MC rs sur 10 N Pile poil ce jour là , j'ai concrétisé un projet au sein de mon asso après quelques remous qui ont duré 2 ou 3 mois . En fait j'avais proposé une idée et une personne m'a coupé l'herbe sous le pied ; résultat : un truc qui traine en longueur et qui n'aboutit à rien alors que le groupe de personnes au sein de l'asso étaient ok par cette proposition et étaient bien motivés. Il y a quelques jours , je remets les pendules à l'heure de façon plus -disons- catégorique Le 19 , j'arrive au taf , et les 2 responsables m'ont donné le feu vert et m'ont demandé de le commencer le jour même sans attendre . Ce que j'ai fait . |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 23 Oct 2017 - 12:44 | |
| ben super pour toi mamzel Jeanne [/b], alors vas y fonce puisque le feu est passé au vert |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 23 Oct 2017 - 12:49 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Lun 23 Oct 2017 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 23 Oct 2017 - 12:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
| |
| |
|
| |
| pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences | |
|