Cobra
| Sujet: Famille - Génération Goldman Sam 11 Juil 2015 - 5:32 | |
|
Et crever le silence Quand c'est à toi que je pense Je suis loin de tes mains Loin de toi, loin des tiens Mais tout ça n'a pas d'importance
J'connais pas ta maison Ni ta ville, ni ton nom Pauvre, riche ou bâtard Blanc, tout noir ou bizarre Je reconnais ton regard
Et tu cherches une image Et tu cherches un endroit Où je dérive parfois
Tu es de ma famille De mon ordre et de mon rang Celle que j'ai choisie Celle que je ressens Dans cette armée de simple gens
Tu es de ma famille Bien plus que celle du sang Des poignées de secondes Dans cet étrange monde Qu'il te protège s'il entend
Tu sais pas bien où tu vas Ni bien comment, ni pourquoi Tu crois pas à grand chose Ni tout gris, ni tout rose Mais ce que tu crois, c'est à toi
T'es du parti des perdants Consciemment, viscéralement Et tu regardes en bas
Mais tu tomberas pas Tant qu'on aura besoin de toi
Et tu prends les bonheurs Comme grains de raisin Petits bouts de petits riens
Tu es de ma famille De mon ordre et de mon rang Celle que j'ai choisie Celle que je ressens Dans cette armée de simple gens
Tu es de ma famille Bien plus que celle du sang Des poignées de secondes Dans cet étrange monde Qu'il te protège s'il entend
Tu es de ma famille Tu es de ma famille Du même rang, du même vent Tu es de ma famille Tu es de ma famille Croisons nos vies de temps en temps
|
|
Cobra
| Sujet: Re: Famille - Génération Goldman Sam 11 Juil 2015 - 5:34 | |
| c'est qui la jolie brune à 0'56" ? merci |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Famille - Génération Goldman Sam 11 Juil 2015 - 6:25 | |
| Coucou Cobra, c'est Marie-Mai une chanteuse du Québec.. Tiens un clip pour toi C.O.B.R.A bonne découverte --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: Famille - Génération Goldman Sam 11 Juil 2015 - 6:45 | |
| Merci Céleste Wouah la coïncidence ! je pensais au ciel actuel avec Mars opposé Scorpion, je le ressent en elle et voilà que je découvre son TN : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Marie-Mai elle viens d'avoir 31 ans le 7 juillet 2015 sinon j'accroche moyen pour la chanson , je verrais avec d'autres titres plus tard . décidément va falloir que je parte au Québec |
|
Cobra
| Sujet: Re: Famille - Génération Goldman Sam 11 Juil 2015 - 6:53 | |
| j'aime bien la mélodie de celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=OvgNIwWKW0w |
|
soph
| Sujet: Re: Famille - Génération Goldman Sam 11 Juil 2015 - 12:30 | |
| oui car les paroles..... Cob en soutif avec des glaces et la zik!!^^^^ Hum.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille - Génération Goldman
| |
| |
|