|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La grèce et l'europe. Sam 27 Juin - 17:11 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Re: La grèce et l'europe. Mar 14 Juil - 10:31 | |
| - Centaura a écrit:
- Ginger a écrit:
- Que le peuple sorte dans la rue !
Ces mesures d'austerite qui ont abouti a ce deal sont les memes que celles rejettees par Tsipras et 61% des grecs, via le fameux referendum du 05 juillet dernier. Ginger,rien ne se passera en Grece,le peuple prefere encore encaisser ces dures epreuves plutot que de sortir de la zone euro et cela Alexis Tsipras l'avait tres bien compris lors de l'ultime round de negociation. Hélas Centaura, j'ai l'impression que les Grecs se sont fait avoir dans cette histoire. Et les Français + les autres avec parce qu'au final, nous allons payer plus cher que prévu. 86 milliards d'euros contre 36 au début, je crois. Je répondrai à ta demande en privé quand j'aurais du temps. Sinon pour en revenir à l'objet du fil, j'ai remarqué quelque chose d'important dans le TN de Tsipras : je note qu'il a le Soleil noir conjoint à son amas en Cancer, dont Mercure Cancer qui est le maître de son ascendant Gémeaux. Si tu ne connais pas ce que signifie le Soleil Noir, je t'indique ce lien qui explique très bien ce que c'est : http://astrologiepassion.blogspot.fr/2014/05/le-soleil-noir.html Pour moi, Tsipras va déclencher quelque chose de dévastateur au niveau mondial pour l'économie, c'en est certain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La grèce et l'europe. Mar 14 Juil - 11:43 | |
| Les directions primaires d' Alexis Tsipras... tous les aspects à moins d'un degré d'orbe 2 carrés 3 oppositions 5 quinconces et LN conjointe Jupiter! - les directions primaires d'Alexis Tsipras:
- le tableau:
|
| | | Venusie
| Sujet: Re: La grèce et l'europe. Mar 14 Juil - 11:49 | |
| @ MalayaEt pire, il y a le 16° au carré du maître de son asc Gémeaux ( = intégrité physique ), 15°, qui est conjoint au Soleil Noir. Je pense à une agression que ce n'est pas impossible que ça arrive... Une agression qui aurait de graves conséquences mondiales après, à défaut que lui-même fiche le bordel de son propre chef. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La grèce et l'europe. Mar 14 Juil - 17:41 | |
| - Ginger a écrit:
- Que le peuple sorte dans la rue !
Pour un bain de sang??? et plus que probable un coup d’État comme en 1967 (nombreux sont ceux qui n'attendent que le bon moment) Je ne te savais pas révolutionnaire Ginger - Venusie a écrit:
- @ Malaya
Et pire, il y a le 16° au carré du maître de son asc Gémeaux ( = intégrité physique ), 15°, qui est conjoint au Soleil Noir.
D'autant que sa future RS(dans qlqs jours) me semble assez compliquée; Saturne RS sur Lune nt en Scorpion en chute, dans le natal Saturne maitrise la VIII, la IX et la X Mars qui maitrise sa XII nt, fait un carré à Uranus nt Uranus maitre de X(avec Saturne) nt s'oppose à sa position initiale en Balance Jupiter maitre de VII nt (les ennemis déclarés ) carré Lune nt le MC en VIII et l'asc en XII..etc plus les aspects très tendus dans les directions primaires et progressés...les mois à venir semblent délicats et périlleux pour A.Tsipras. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La grèce et l'europe. Mar 14 Juil - 18:15 | |
| J'avais pas encore vu son TN , il y a Vénus qui termine sa boucle sur son Mars ....carré à Saturne C ce qui confirme son combat contre l'establishment . Jupiter de passage dans sa IV et Saturne sur sa Lune confirme son rapport avec la nation . Soleil/Mars C de passage sur sa conj Vénus-Saturne-Mercure : les discussions qu'il y a eu . Mercure C sera stationnaire à l'opposé en janvier , on verra bien .
|
| | | Blou
| Sujet: Re: La grèce et l'europe. Mer 15 Juil - 21:18 | |
| aujourd'hui ca chauffe à Athènes mars oppo pluton dans quelques heures ...... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: La grèce et l'europe. Jeu 16 Juil - 6:08 | |
| ..ca va pas mieux...le parlement dit oui après un marathon d'échanges vifs... c'était à peu près une h du mat la carte est pas top je trouve... et de toutes façons , si tous les pays disaient oui à ce Xième plan , celui-ci est conditionné aussi par l'accord du FMi , qui dit non , car il ne prêtera pas à la Grèce , qui avec ce plan s'enfoncerait encore pluss ds la dette - il "souhaite" fermement qu'une partie de la dette soit effacée , c'est pas Merkel et autres qui sont près d'accepter ça..(?) donc attente d'un nouveau plan à priori...??? - la carte...:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La grèce et l'europe. Jeu 16 Juil - 7:33 | |
| - Ginger a écrit:
- Oui Centaure, Je ne suis pas sur place tu dois mieux cerner que moi l'ambiance générale.... j'espère de tout coeur qu'ils vont descendre en masse dans la rue .... qui sait !!!!
ps : si ce n'est pas indiscret ou en MP :) j'aimerai bien savoir dans quel coin tu es ...
Salut Ginger ,c'est vrai qu'il y'a certaines voix qui s'elevent ici contre ce deal et des manifestations aussi,mais crois moi,elles n'ont pas d'effets qui puissent mettre en danger l'application de ce nouveau programme,d'ailleurs je pense que le parlement a donne son feu vert.Je suis dans une ville du nom de Pallini a l'Est d'Attiques a moins d'une demie heure de voiture du Centre d'Athenes.Nous n'avons comme choix ,que de prier pour que la Grece s'en sorte cette fois ci afin ne puisse plus se mettre encore dans une situation aussi catastrophique comme celle de la semaine passee |
| | | soph
| Sujet: Re: La grèce et l'europe. Jeu 16 Juil - 8:12 | |
| C fait le parlement a donné son feu vert, mais comment stipras va-t-il pouvoir gouverner à moyen terme avec son opposition???? Une cohabitation à la française?! Mtn attendre la décision des autres parlements européens, surtout europe du nord et une re-négociation de la dette! En effet, centaura, c'est le KKE et Eksarhia qui ont défilés hier soir @ suivre! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grèce et l'europe.
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |