Alea,
Quand je dis ceci :
"Alors ton inconscient ne permettra pas que tu te sacrifie à nouveau à l'attendre, et lui le sien ne permettra pas qu'il te demande des sacrifices en te demandant de l'attendre. "Je ne dis pas qu'il ne va pas te faire attendre.
Il l'a déjà fait et la preuve tu l'attends somehow.
Ce que je veux dire c'est que ça ne va pas se passer comme ça - là vous ne faites que répéter "le passé antérieur".
Je t'ai dit que c'est quelqu'un qui a en lui le schéma inconscient de s'attendre à ce que les autres sacrifient leurs projets pour lui, pendant que lui s'occupe de faire marcher les siens sans état d'âme.
Il le fait inconsciemment bien sûr. Et il trouve ça normal.
Mais la vie ne va pas le laisser faire car il est sensé apprendre l'équité dans la relation, N Nord en
Et là, vu que tu n'es pas encore assez mature pour mener ta propre barque seule avec confiance, tu "crois" que tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler.
Mais il ne va pas t'épauler d'emblée....
Il est encore dans le comportement de son N Sud qui est de faire ce qui est bon pour lui pendant que les autres l'attendent en mettant leur vie entre parenthèse.
Ce qui te renvoie à ce que je dis sur votre
composite en 6, il y en a un qui donne et l'autre qui reçoit sans donner en retour.
Maintenant imaginons qu'il revienne.
Ce qui se passera est que - soit tu seras obligée de te soumettre à sa volonté à ses projets - et c'est CONTRE ton évolution et cela ne marchera pas.
La seule chose qui peut marche est que LUI lâche son egocentrisme et qu'il te suive dans tes projets - car en tant que quelqu'un qui réalise déjà son individualité, et qui l'a réalisée antérieurement à cette vie, il peut la mettre au service d'une relation pour aider l'autre à se réaliser.
Mais, je pense qu'il n'est pas encore assez mature pour ça, raison pour laquelle je t'ai dit que le changement pourrait s'opérer en lui à partir de 30 ans. Pour le moment peut être qu'il a sincèrement eu envie de faire en sorte que ça marche entre vous, mais l'appel de ses projets personnels est encore trop fort pour qu'il les abandonne pour quelqu'un.
Le fait est que, une relation ou toi tu te sacrifie ne marchera pas et tu ne la supporteras pas; tu seras contente au début puis tu vas vite péter un câble, et vous vous prendriez la tête.....
Voilà j'espère que là c'est plus clair