|
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Qui est cette personne ? Dim 21 Juin 2015 - 1:04 | |
| tu vois dadou la chirurgie esthetique c'est bingo en hindou je sais pas mais en tradi avec un image d'elle si negative c'est la cliente parfaite des cabinets d esthetique et avec un jupiter en taureau oppo maitre de la 5 lui meme second maitre de la 5 saturne en 5 on a la le cas d'ecole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cette personne ? Dim 21 Juin 2015 - 8:57 | |
| Maintenant ,je suis entrain de lire son parcours ,et je suis persuadé qu elle a tué son mari, c est ce que j ai marqué plus haut ,le maitre de 6 en 7 accidents par une armes a feu ,et maitre de 7 en 8 ,la mort .
Pour son enfant ,j ai vu juste puisqu elle a était séparé de son enfant dès la naissance ,l enfant lui a été retiré pour la cause qu elle se drogué ,et plutard elle lui en voudra . Donc après coup on s aperçoit des problèmes qu elle a eu a crée une famille sans encombrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cette personne ? Dim 21 Juin 2015 - 9:31 | |
| Poussière d étoile Le maitre de 1 en 8 signe des opérations avec la chirurgie, mais quand le maitre de 1 est vénus ,comme c est le cas ,alors cela concerne l esthétisme du visage ,tout la partie de la tête . Vénus conjoint mars maitre de 2 le corps . Cela est confirmé dans les articles du net . Le botox qui lui est infligé dans ses tissus musculaire du visage pourrait être en relation avec mars qui représente les tissus musculaire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cette personne ? Dim 21 Juin 2015 - 9:37 | |
| On s aperçoit dans son thème de sa 8 avec mars conjoint vénus ,qu elle profitera de l argent de son conjoint ,elle hériteras de ses biens ,mars significateur des biens immobiliers . Mars est maitre de 2 et 7 maison mortifère en hindou , on parle ici de la fortune du conjoint ,et la 2 représente ce qui a de la valeurs a ses yeux . Cette maison 8 décrit les 3 faits chirurgie, mort du conjoint et héritages, fortunes du conjoint ,s occuper des biens d autrui . |
| | | Novami
| Sujet: Re: Qui est cette personne ? Dim 21 Juin 2015 - 14:32 | |
| Coucou, moi qui ne suis qu'une novice, je suis vraiment impressionnée par ce que vous pouvez lire dans unTN. Malaya pour le veuvage!!! Dadou pour la Chirurgie esthétique!!! Saturne pour les problèmes de drogues !!!!! Poussière d'étoile pour ton analyse!! Et les autres aussi, vraiment vous êtes tous bluffants |
| | | silver
| Sujet: Re: Qui est cette personne ? Dim 21 Juin 2015 - 15:59 | |
| - Dadou a écrit:
- Maintenant ,je suis entrain de lire son parcours ,et je suis persuadé qu elle a tué son mari, c est ce que j ai marqué plus haut ,le maitre de 6 en 7 accidents par une armes a feu ,et maitre de 7 en 8 ,la mort .
Je ne sais pas. Il y en a beaucoup qui le croient, je suis moins catégorique. - Novami a écrit:
- Coucou, moi qui ne suis qu'une novice, je suis vraiment impressionnée par ce que vous pouvez lire dans unTN.
Malaya pour le veuvage!!! Dadou pour la Chirurgie esthétique!!! Saturne pour les problèmes de drogues !!!!! Poussière d'étoile pour ton analyse!! Et les autres aussi, vraiment vous êtes tous bluffants Je suis d'accord avec toi Novami mais toi aussi tu t'es bien débrouillée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est cette personne ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |