|
| La perception que nos parents ont de nous | |
| Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: La perception que nos parents ont de nous Jeu 15 Sep - 19:51 | |
| Je pense que dans le TN d'un homme peut représenter la fille entre autres. Si je regarde le TN natal de mon père: / en VI C'est vrai qu'il me perçoit comme rêveuse, peu réaliste et peu practique et avec des dificultés pour trouver sa place dans ce monde. sa est encadré par en III et par en VI Je dirai que nos échanges sont plutôt du genre "intelectuels" livres qu'on a lu, actualité du monde, voyages...mais sans jamais aller en profondeur et sans charge émotionnel. Je pense que la position de sa montre bien son mal à composer avec ses émotions: rétro / + rétro / + en IX/ |
| | | albane
| Sujet: Re: La perception que nos parents ont de nous Jeu 15 Sep - 21:58 | |
| Latitudes, Comment fait-on pour pouvoir distinguer la fratrie, par exemple 2 sœurs ou 2 frères ? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: La perception que nos parents ont de nous Jeu 15 Sep - 22:18 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: La perception que nos parents ont de nous Jeu 15 Sep - 22:32 | |
| Je connais une méthode théorique en astro indienne, ils disent que le premier enfant c'est la deuxième planète la plus haute en degré, et puis le deuxième la troisième... pour moi ça ferait - mission de l'âme à 27° - premier fils à 23° ... il est aussi mais peut être une coincidence - deuxième fils 22°59 en (c'est aussi son FC) , possible, il a des flash et passait beaucoup de temps à rêvasser, têtu comme un mule - troisième fils, a 20° , Il a d'ailleurs la lune dans ce signe et venus avec, c'est un hyper sensible qui demandait tout le temps des calins et me collait comme du scotch plus petit - pour la dernière , il me reste à 13° on peut sans doute utiliser les transpersonnelles pour amener plus de nuances (puisque ce sont des sous valeurs des autres planètes ) mais normalement , on n'utilise que les 10 --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: La perception que nos parents ont de nous Jeu 15 Sep - 23:00 | |
| Intéréssant merci Arkania Alors pour ma mère: Plus haute planète en degré / 22º33 (mission de l'âme) La deuxième / degré 22º28, donc en Donc c'est moi l'aînée et mon soleil en au degré 27, oui ça a du sens. troisième planète: / 18º28, mon frère qui est ascendant degrés 18 Pour le thème de mon père: Plus haute planète en degré, pareil / 26º55 deuxième planète: / 23º33 on a la même descendant en donc je sais pas trop... trosième planète: / 18º28 il fait une avec le de mon frère en synastrie. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: La perception que nos parents ont de nous Ven 16 Sep - 1:05 | |
| Cela irait dans le sens que chaque enfant amène une connaissance de lui-même au parent, que nos enfants nous apprennent autant qu'on leur transmet de notre histoire... Pour ton père, il faut envisager le fait que les parents ne "voient" pas leurs enfants de la même façon comme pour une fratrie donc chaque enfant à un regard différent sur le parent, pour la mère, un fils peut être attendrissant par son désordre, pour un père, il peut devenir un "poil à gratter" qu'il passe son temps à secouer... Possible que ton père ait vu en ton frère un alien qui désorganisait son monde et qui ne pliait pas... c'est amusant de voir que pour toi on a alors que tu es une fille et que pour ton frère on a (il le trouve mou?? trop sensible?? trop pointilleux?? ) pour toi, vous communiquez de façon similaire DS , tu lui parraissais sans doute plus "logique", d'autant plus si vous avez le même AS --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | albane
| Sujet: Re: La perception que nos parents ont de nous Ven 16 Sep - 10:06 | |
| Il me semble avoir entendu dire, mais cela demande confirmation que le 1er enfant, c'est la V, le 2ème la VII etc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La perception que nos parents ont de nous Ven 16 Sep - 10:41 | |
| Bonjour Tous Je pense que tu dis vrai Albane ... ... dans le "système des maisons dérivées" ... on procède de la sorte . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: La perception que nos parents ont de nous Ven 16 Sep - 11:33 | |
| - Citation :
- Possible que ton père ait vu en ton frère un alien qui désorganisait son monde et qui ne pliait pas
Je l'ai entendu dire plus d'une fois (pas à mon frère) qu'il ne se ressemblait en rien à lui. Mais avec le temps, même si leur centre d'intérêts n'ont rien à voir, lorsque je les voi et entend s'exprimer, marcher, ils sont pareils!!! - Citation :
- (il le trouve mou?? trop sensible?? trop pointilleux?? )
Non, pas du tout, il trouve que ses centres d'intêrets: finances, business, politique etc. ne sont pas pas importants et pas au niveau des siens. Pour , ça m'a aussi surpris et j'ai cru m'être trompé dans l'ordre, mais non c'est ok. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: La perception que nos parents ont de nous Ven 16 Sep - 11:36 | |
| - albane a écrit:
- Il me semble avoir entendu dire, mais cela demande confirmation que le 1er enfant, c'est la V, le 2ème la VII etc ...
Oui c'est vrai Albane et j'ai aussi lu que cette méthode serait pour le thène d'un homme et que pour une femme faudrait partir de la IV pour le premier, la VI pour le deuxième et ainsi de suite....mais je me souviens plus où j'ai lu ça. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La perception que nos parents ont de nous Ven 16 Sep - 16:34 | |
| Ben ça alors! je suis la huitième attend un peu,,, dans le thème de ma mère,,, V...premier VII...second IX...Trois XI...Quatre I...Cinq III...Six V...Sept VII...Huit IX...Ne... oups! j'ai dépassée ALors je suis dans sa maison VII, en en XI - I - et (maitre de son ) III- c'est génial --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perception que nos parents ont de nous
| |
| |
| | | | La perception que nos parents ont de nous | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |