|
| Rencontre Vénus et Jupiter ;) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Jeu 18 Juin - 23:25 | |
| Rappel du premier message :À ne pas manquer c'est bientôt qu'on pourra observer dans le ciel les deux astres et la lune en meme temps Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 23 Juin - 8:53 | |
| - mitsouko43 a écrit:
Je ne dois pas avoir compris, Electrode. Les histoires ont du mal à se concrétiser, donc, Saturne qui est fort dans mon thème devrait plutôt m'aider non? C'est toi qui est exigeante, pas forcément les autres. Avec saturne en 7, le vécu est très important et sert de ciment pour vivre d'autres choses, avancer. Parfois, on n'arrive pas à construire pour pouvoir vivre des moments plus intenses, plus informels... |
| | | astrologie
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 23 Juin - 20:54 | |
| Bonsoir Nikolune, Comment vas tu? Merci pour ce magnifique thème natal. Merci d'avance pour ta réponse. Je te souhaite une agréable soirée. Et vive l'astrologie qui nous rassemble. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Lun 29 Juin - 14:15 | |
| allo, nous y sommes sur cette conj de ma 1 en trigone à 5 - samedi j'ai reçu de l'argent qu'on me devait depuis 2 ans et de mon nouveau travail dimanche j'ai reçu aussi de l'argent me voilà avec des sous plein partout mais pas d'amoureux bon tout cela est à l'envers. mais c'est chouette ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Lun 29 Juin - 15:44 | |
| youhou belle nouvelles sous les transit céleste, oui c'est chouette Blou,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Lun 29 Juin - 16:44 | |
| En M10 Rien pour l'instant...pas très actif chez moi je suppose |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Lun 29 Juin - 18:23 | |
| Pour ma part, une série de Carrés avec Vénus, Mercure et Jupiter en I en Scorpion.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Lun 29 Juin - 18:37 | |
| c’est à 9h52 en France donc griller pour la voir , disons presque au cours de la nuit du 30 au 1 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Lun 29 Juin - 19:35 | |
| |
| | | soph
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Lun 29 Juin - 19:50 | |
| en apnée pour la 1er vague qué calor!!! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Lun 29 Juin - 23:08 | |
| En conjonction à Uranus natal, maison XI.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 8:03 | |
| ça ne serait pas anodin que ça soit le jour le plus chaud de cette période
actuellement il y a un cerf-volant ( incluant un grand trigone de feu ) , là au moins c'est clair ! lol ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 11:07 | |
| fin du mois de juin, on peut assister à la conjonction de Jupiter et Vénus, un peu après le coucher du soleil. Levez la tête vers l'ouest et cherchez les deux points les plus lumineux du ciel (après la lune). |
| | | astrologie
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 13:44 | |
| Bonjour Cévennes, Comment vas tu? Très jolie photo. Je te remercie par avance de ta réponse et te souhaite une agréable journée. Et vive l'astrologie qui nous rassemble. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 14:09 | |
| voui, elle est belle ta photo Cévennes. je lèverai le nez vers le ciel ! vais aller à la plage ce soir, car en fait il fait une grosse énorme chaleur aujourd'hui .... et là vient de me terrer at home après avoir subitement dévalisé les magasins ce matin hop 3 robes shoes - et j'ai chanté pretty woman avec tous mes paquets en revenant ( puis me suis mise à penser aux transits donc c'est vénus qui transite ma 1 ) |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 14:11 | |
| C'est un signe des temps. La fin de ce monde et le retour du Christ qui est proche.
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/06/mardi-30-juin-2000-apres-l-etoile-du-berger-brillera-a-nouveau.html |
| | | soph
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 20:02 | |
| ^Merci pour ton humour miss Blou! J'adoore! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 20:14 | |
| - Blou a écrit:
- voui, elle est belle ta photo Cévennes. je lèverai le nez vers le ciel ! vais aller à la plage ce soir, car en fait il fait une grosse énorme chaleur aujourd'hui .... et là vient de me terrer at home après avoir subitement dévalisé les magasins ce matin hop 3 robes shoes - et j'ai chanté pretty woman avec tous mes paquets en revenant ( puis me suis mise à penser aux transits donc c'est vénus qui transite ma 1 )
Tu as bien raison de te faire plaisir! Je fais comme toi . En plus, natation et danse cette semaine en plus de mes copies. Rien en Bélier en ce moment pourtant . |
| | | dolce
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 20:34 | |
| Coucou, est ce que en M9 peut se traduire par visite de voyageur etranger par AIRbnB? je me suis inscrite hier et depuis j'ai plein d'etranger (M9) qui se propose de venir :) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 21:03 | |
| |
| | | dolce
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 21:33 | |
| - cobra a écrit:
- dolce a écrit précédemment :
Coucou, est ce que conjonction0° Jupiter Vénus en M9 Lion peut se traduire par visite de voyageur etranger par AIRbnB? je me suis inscrite hier et depuis j'ai plein d'etranger (M9) qui se propose de venir :)
oui
cool merci cobra à défaut de pouvoir voyager à l' etranger, l'etranger vient à moi |
| | | basco
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 22:04 | |
| la nuit vient de tomber on peut voir et vers l'ouest ce sont les 2 : planètes qui brillent le plus |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 22:07 | |
| Vi on est entre chien et loup... le ciel est gris clair et pour le moment ce sont les deux seules à briller...
Quand on sait que ce sont deux planètes, on voit les choses autrement...
Quand on sait ce qu'elles représentent, on a envie de faire un voeux... et d'espérer un peu |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 22:10 | |
| TJ - Trabuco a écrit:
- Vi on est entre chien et loup... le ciel est gris clair et pour le moment ce sont les deux seules à briller...
Quand on sait que ce sont deux planètes, on voit les choses autrement...
Quand on sait ce qu'elles représentent, on a envie de faire un voeux... et d'espérer un peu C'est juste, espérons un peu! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 22:11 | |
| Ici aussi la nuit n'est pas assez noire... j'aimerai faire un vœux aussi |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;) Mar 30 Juin - 22:27 | |
| Bonsoir les amis,
Ah ben je vois rien du tout il fait encore trop jour, à part la grosse Lune presque ronde. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
| |
| |
| | | | Rencontre Vénus et Jupiter ;) | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |