- blacksnacke a écrit:
j'aimerait aussi savoirs l'aquelle des 3 est la plus importente a travailler pour ne plus avoir la sensation de vivre en enfers ? ^^
Hello
Blacksnake,
Ta question n'a pas "une réponse" type, comme les autres le disent nous bataillons tous cahin-caha pour comprendre et intégrer notre Lune Noire.
Elle est tellement tapie dans l'inconscient que c'est tout un voyage pour l'exhumer (sur plusieurs vies si tu crois en la réincarnation).
En mon sens elle ne se "travaille pas" pour ainsi dire, les événements nous la montrent et nous en prenons petit à petit "conscience" de la peur que nous avons à nous approcher/appréhender la maison/signe ou elle se trouve.
Là où elle siège se trouve un "refus" inconscient, alors elle peut parfois se tenir devant nous en plein jour et nous refuserions tout de même de la regarder en face.
Je m'arrête sur le sujet car j'ai tout comme toi une
en
alors que la tienne est
Une
en
porte en elle des mémoires de "démembrement, de pertes et de dépossession" qui se manifestent globalement sur tout le thème et en particulier dans les domaines liés à l'axe des maisons qu'elle occupe.
La
nous dit que l'âme possède un grand talent de créateur-constructeur sur la durée, d'épicurien...(toutes les valeurs du taureau) mais quelque part en court de route suite à un traumatisme ontologique, l'âme a exilé cette partie d'elle-même dans les tréfonds de l'inconscient. Et s'est réfugié sur le point opposé, Priape en
où elle se construit une sécurité par la force de l'âme gagnée dans des expérience extrêmes, la frugalité, l'adaptation au changement par opposition à la sécurité matérielle, familiale et l'épicurisme du
.
Tout en vivant des craintes terribles de dépossession si jamais elle osait essayer de regagner la maison où se trouve sa
et de s'abandonner aux besoins de sécurité qui pourtant l'habitent.
Alors pour fuir ce paradoxe, on se prive, où on se met inconsciemment dans des situations où on va être dépossédé continuellement de cette sécurité qui nous manque tant. Dès qu'on construit, les événements détruisent comme par magie rendant l'axe des maisons occupé par
/ Priape assez problématique.
Je pense qu'il vaut mieux interpréter sa
SEUL dans la mesure du possible. Et tenter de la contacter dans des moments "méditation".
Alors pour te donner un exemple de sa manifestation me concernant :
Chez moi ça se passe sur l'axe 3/9 sur en
/
et j'ai expérimenté un "démembrement" psychologique (mental) très tôt dans l'enfance de la part des frères et soeurs (ma
est en 3), camarades de classe, professeurs, voisinage proche. Plusieurs fois virée de différentes écoles suite à des accusations injustifiées. Toute tentative de construction mentale de ma part, toute proposition d'idées, pensée, était brimée, piétinée avec une violence assez ahurissante. Toute intégration dans l'environnement proche était également compromise car pour ne rien arranger, j'avais des allergies physiques (
) dont aucun médecin n'a jamais trouvé l'origine - qui étaient visibles sur la peau et faisaient que les mamans disaient à leurs enfants "ne joue pas avec elle, elle est peut-être contagieuse" !
Il m'était ainsi impossible de profiter du soutien de mon entourage pour me construire - et leur rejet m'a envoyé sur Priape en
maison 9, où dans la solitude et le silence imposé, je me suis adonnée aux études/recherches autour des mystères de la vie et autre philosophies
études qui m'ont petit à petit transformée à de nombreuse reprises. J'ai appris à devenir mon propre professeur.
La solution pour "récupérer" sa lune noire se trouve sur Priape.
Ensuite très lentement,
en 3 a commencé à devenir une force, j'ai su construire ma pensée, j'ai réalisé que j'avais accumulé des connaissances valables et honnêtement j'ignore quand cela est arrivé. Un jour je me suis réveillée et j'ai pris conscience de ça.
Peu de temps après, mon entourage auparavant rejetant venait me demander des avis de plus en plus souvent, me poussant à leur délivrer analyses et conseils?
Et me suis découvert un talent de construction dans le domaine de la pensée, de la réflexion, du conseil à autrui dans l'échange global (maison 3) et dans la guérison physique (
)
Néanmoins, de manière globale je continue encore aujourd'hui à me mettre inconsciemment dans des situations où je subis des dépossessions matérielles.
Et je subis encore parfois des attaques plus ou moins violentes de la part de l'entourage visant ma valeur personnelle - la valeur de ma pensée - voulant mettre à mal ma confiance en moi en ce domaine.
La seule différence est que je ne me laisse plus atteindre, je sais qu'il s'agit là de "petits restes" de ces peurs/illusions liées à une mauvaise perception de ma valeur personnelle et la valeur de mes connaissances et ma réflexion - qui m'ont si souvent hantée.
Ce qui signifie qu'il y a encore des mémoires de souffrance à évacuer, ou des initiation à gagner - disons que je la vis un peu plus en conscience car elle continue son travail d'éveilleuse de conscience sans pitié. Quand je ne cède pas à la peur, quand je réagis positivement à son message, je gagne en maturité et en confiance.
Voilà en espérant que ceci te soit utile pour méditer sur ta propre
Bon courage et à bientôt