| Saturne retourne en Scorpion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saturne retourne en Scorpion Dim 14 Juin 2015 - 10:02 | |
| Bon bah voilà quoi ! Papy alias le "méchant" (quand on n'a pas trop compris ce qu'il veut nous faire comprendre il peut nous sembler cruel) alias retourne en effet dans le signe du à partir de Demain ! (Y'en a qui ont sûrement déjà la trouille) go back chez ta mère ! Il restera uniquement sur les degrés 28 et 29 et ce jusqu'au 17 Septembre 2015 date à laquelle il fera sa deuxième incursion en Qu'en pensez-vous ? Avez-vous bien vécu le dernier passage de en ? Voici un petit résumé de ce que mister en signifie: "Besoins d'horizons matériels, affectifs et spirituels nouveaux ? D'ici la fin de l'été 2015, Saturne aura creusé le sillon et planté les graines. Le Scorpion, signe d'automne représentant la gestation, l'enfouissement et nos enfers collectifs et individuels, comptons sur son aptitude à sonder l'obscurité pour faire rejaillir à terme la lumière dans nos existences et sur l'austère détermination de Saturne pour nous confronter à nos responsabilités, celles qui nous obligent à grandir, à nous élever et alors à diriger le monde… vers le meilleur ! La modification structurelle imposée par le passage de Saturne en Scorpion est drastique et inévitable mais devrait à terme et tout particulièrement lors du passage de Saturne en Sagittaire (première incursion entre le 23 décembre 2014 et le 15 juin 2015, deuxième à partir du 18 septembre 2015 jusqu'en décembre 2017) nous ouvrir à d'autres dimensions de l'être et sur une compréhension du monde plus spirituelle. Dans ce signe humaniste, toujours en quête de missions à remplir et d'horizons lointains à découvrir, Saturne nous guidera vers une vision plus inspirée des mesures à prendre pour que la paix et l'ordre règnent mais brimera peut-être un peu l'enthousiasme impétueux du Sagittaire pour que les progrès accomplis lors de son passage en Scorpion durent et que nos décisions et choix fassent long feu…" (source: http://www.mon-horoscope-du-jour.com/astrologie/planetes-astres/zodiaque/ saturne.htm) Le hic c'est que bientôt on aura mister qui sera et là c'est moins marrant sachant que est d'une nature expansive et surtout en mais bon permet toujours de retravailler sur quelque chose qui au final doit nous permettre de mûrir. Je pense qu'il faut voir dans le thème de chacun quelles maisons sont maitrisées par ainsi que et voir sur quels domaines ça pourrait tomber. En tout cas ça va remuer des choses ce transit !!! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Dim 14 Juin 2015 - 10:26 | |
| Pour moi, les maisons 5 et 2 , 3 et 4 seront touchés. C'est l'axe de la famille, de l'entourage/ fratrie, et des finances, des plaisirs généraux/ vacances qui sera à retravailler pour moi. Pour monsieur, ça sera son entourage/ ses connaissances, loisirs/ plaisirs/ vacances/ le travail, emploi et sa famille qui seront en jeu dès cet été avec le carré Jupiter Lion - Saturne Scorpion. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Dim 14 Juin 2015 - 10:57 | |
| ces 2 là sont en domicile dans mon tn en maison 5 - en carré ! quelque chose ne va pas aboutir par la façon jupitérienne - pépère va me donner la ligne de conduite à tenir - j'espère ne pas perdre le chemin raisonnable car en ce moment, je n'ai qu'une envie envoyer tout balader et m'amuser jupi sur mon asc rho |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Dim 14 Juin 2015 - 11:21 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Dim 14 Juin 2015 - 11:42 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Dim 14 Juin 2015 - 13:16 | |
| Pfffff j'allais bien 'il revient sur ma :venus : en XII heee crotte de bique les ennuies vont revenir grrrrr |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Dim 14 Juin 2015 - 13:40 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Dim 14 Juin 2015 - 14:37 | |
| merci mitsouko en reflechissant : saturne:retro du 15 juin jusquau 2 aout 2eme passage ... direct du 2 aout jusqu'au 18 septembre 3 eme passage la synthese tout va se passe cet été donc sacré papy rappel a l'ordre ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Dim 14 Juin 2015 - 14:46 | |
| Ohh punaise je pense à un truc... Bientôt on aura Sauf que... j'y pense et en natal, et maitrisent ma 4/7 et ma 5 respectivement. Il faut savoir que va taper sur mon sachant qu'en face l'autre maitre de ma 7 sera et donc les deux maitres seront en ... punaise avec au ou laaaa ça sent la bougeotte je ne sais pas pourquoi. J'ai envie de partir dans un autre pays... En Californie ce serait mon rêve ! Je souhaite aller là bas pour quelques cours d'acting en anglais. |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Dim 14 Juin 2015 - 16:31 | |
| Bonjour, Saturne transit en IV natal il sera stationnaire carré à l'asc natal 29° Lion et opposé à l'asc de RS 28 ° Taureau MC... Cette nouvelle Lune en X se fera joint mon Noeud Nord Gémeaux natal et joint Mars de transit |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Dim 14 Juin 2015 - 17:14 | |
| Pour moi le carré Sat-Jup ( en plus du carré Sat-Vénus, génial...) se fera en 10 avec Jup qui transite ma 7 puis ma 8... Saturne maitrise ma 1 et Jupiter ma 11 et ma 12... moi je dis champagne.....on boit jamais sans raison |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Dim 14 Juin 2015 - 17:50 | |
| Mézigue - les carrés font avancer |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Lun 15 Juin 2015 - 1:10 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Lun 15 Juin 2015 - 15:10 | |
| Bonsoir les amis, Saturne de retour dans ma V Scorpi, bientôt sur Jupi N. Quand j'ai vécu le passage de Saturne sur Jupi en décembre ça a été une catastrophe niveau travail, j'ai perdu mon client le plus important et j'ai dû en retrouver d'autres en urgence en vivant une disette pas possible. Mais cela a été un mal pour un bien car j'ai regagné une clientèle meilleure, plus variée et plus d'argent. Aujourd'hui, symbolique : j'ai eu rendez-vous dans une agence pour laquelle j'ai travaillé il y a... 12 ans ! On m'a proposé un éventuel CDi, j'ai dit non mais oui pour des missions courtes, à voir comment ça évolue. Merci Saturne, je me demande bien ce qu'il va me raconter encore quand il sera exactement sur Jupiter N. Des idées ? Bonne soirée. Annalou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Lun 15 Juin 2015 - 15:20 | |
| Ce matin je l'ai bien sentie l'ambiance morose ... en plus il faisait gris ! mais heureusement que ne me bloquera pas. Je pensais qu'en ce serait mieux mais en fait les vrais changements ont eu lieu quand était au début du au exact à mon natal. j'espère que d'autres changements positifs vont venir. Avec en c'était dur surtout sachant que j'ai ma en en V d'un point de vue émotionnel c'était très très tendu. à voir mais je pense que ça devrait être bien meilleur maintenant que j'ai bien compris la chose Merci pour vos témoignages ! j'espère que pendant ces 3 mois on en aura d'avantage ^^ |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Lun 15 Juin 2015 - 16:28 | |
| @ MilieuducielTemps gris par chez moi aussi, ça dure depuis l'après-midi. Ça doit être à cause du retour de dans un signe d'eau qu'est le . J'ai pu avancer un peu dans mes dossiers et croisé une vieille connaissance ce matin par surprise lors du dépôt de dossier, grâce au retour de en rétro, bizarrement. A voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Lun 15 Juin 2015 - 16:36 | |
| ... je me suis baignée tout l'après-midi, l'eau de la mer doit être à 23 ou 24 ° et il faisait chaud... ça fait un bien fou de retrouver les copain(e)s , bonne ambiance. Je recommence demain , j'en ai besoin. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Mar 16 Juin 2015 - 5:07 | |
| Annalou - tu as aussi l'oppo à saturne nat. on dit qu'à la dernière phase de rétro - ca y est - un nouvel ordre démarre. En l'occurrence tu as bien rebondi ! A chaque fois avec saturne mal aspecté c'est dur d'accepter le changement ca prend des allures de cata alors qu'avec mars par exemple boum c'est fait on en parle plus.Au suivant. C'est pour cela qu'on trouve Saturne abominable il aime pas changer de route et il est long |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Mar 16 Juin 2015 - 5:09 | |
| Ginger trop bien vais allez voir si l'océan s'est réchauffé - ici l'eau pas encore très chaude |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Mar 16 Juin 2015 - 5:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Mar 16 Juin 2015 - 6:03 | |
| C'est vrai et on en a conscience , tous les jours on se le dit et on apprécie. Je vous avoue que ça aide énormément à gérer le quotidien. Les choses sont bien plus faciles parfois au soleil. Blou ! Tu vois je n'ai jamais mis les pieds dans l'océan mais ça doit faire ouille L'été va arriver pour tous .... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Mar 16 Juin 2015 - 6:39 | |
| yes so magic ! et vlan les vagues d'un côté de l'autre - pas besoin de gommage ! t'es lessivé - j'adore ! j'aime bien aussi la mer med parce qu'on peut nager loin. faut que tu viennes voir l'océan c'est vivifiant ! je vais été comme hiver marcher sur la plage - seule ou avec les amis - j'ai besoin de l'eau des grands espaces du vent du sable. bon allez c'est heure du brunch belle nouvelle lune et faites des voeux ! |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Mar 16 Juin 2015 - 7:29 | |
| Merci Blou ! C'est bien ce que je me disais aussi C'est vrai qu'avec Saturne il vaut mieux intégrer que c'est du long terme sinon bonjour l'angoisse. J'ai compris ça il y a pas longtemps, mais ça m'aurait bien servi avant ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Mar 16 Juin 2015 - 13:32 | |
| Effet de Saturne rétrograde? Effet de la NL? J'ai décidé de laisser jusqu'à fin novembre au Boss pour "qu'il se passe quelque chose". L'effet "robe rouge" fut réussi et quand il m'a dit qu'il "ne pensait pas que c'était moi quand j'étais arrivée ", j'ai répliqué "Vous aimez?", . Mais si rien ne se passe, la séduction ne va pas durer. |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion Mar 16 Juin 2015 - 14:29 | |
| - Blou a écrit:
- Annalou - tu as aussi l'oppo à saturne nat. on dit qu'à la dernière phase de rétro - ca y est - un nouvel ordre démarre. En l'occurrence tu as bien rebondi ! A chaque fois avec saturne mal aspecté c'est dur d'accepter le changement ca prend des allures de cata alors qu'avec mars par exemple boum c'est fait on en parle plus.Au suivant. C'est pour cela qu'on trouve Saturne abominable il aime pas changer de route et il est long
Un nouvel ordre ? celui que j'aperçois avec le carré saturne-vénus ne me plait pas du tout du tout... un bon carré saturne-vénus quoi, bien traumatisant et frustrant. J'attends que saturne reparte chez le sagittaire rapidement et j'attends aussi ma RS rapidement ! plus que deux mois à tenir et elle commencera à se faire sentir. faut que je serre les dents jusqu'au 14 aout date à laquelle le carré sera exact, après ça ira un peu mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne retourne en Scorpion
| |
| |
|
| |
| Saturne retourne en Scorpion | |
|