|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Electron libre Venus! Sam 13 Juin 2015 - 20:10 | |
| Salut a tous,dans mon theme natal il est etabli que mes planetes dominantes sont: soleil-saturne-jupiter et venus electron libre.Please quelqu'un pour m'eclairer.Merci!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Electron libre Venus! Sam 13 Juin 2015 - 20:22 | |
| Bienvenu parmis nous Centaura, déjà, il faudrait afficher ton Tn comme il faut pour qu'on puisse y acceder --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Electron libre Venus! Dim 14 Juin 2015 - 5:54 | |
| Bonjour Celeste,mes remerciements pour ton accueil chaleureux et l'aide precieuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Electron libre Venus! Dim 14 Juin 2015 - 7:59 | |
| Bienvenue Centaura, Apprendre à mettre son TN en ligne pourrait être une première étape importante de l'astrologue moderne. En effet, cela apprend à se servir de (logiques terrestre et céleste), deux astres essentiels de l'astrologue, à mon sens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Electron libre Venus! Dim 14 Juin 2015 - 14:33 | |
| Salut Aurous,merci pour l'accueil c'est tres sympa .Pour le TN,c'est fait on peut le voir maintenant a partir de mon profil.Les retards et manquements sont dus a mon avis,aux capacites d'assimilation de chacun d'entre nous donc soyons le plus souvent ,patients et tolerants.PEACE |
| Sujet: Re: Electron libre Venus! Dim 14 Juin 2015 - 14:49 | |
| Comme première dominante, je trouve en maison I qui matrise 4 planètes en dont les luminaires En deuxieme, pour sa proximité à ta et qui par analogie maîtrise la maison VI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 14 Juin 2015 - 15:02, édité 1 fois |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Electron libre Venus! Dim 14 Juin 2015 - 14:57 | |
| De mon coté je n'aurai pas pris saturne qui est en exil donc uranus Pourquoi Venus electron libre ??? |
| Sujet: Re: Electron libre Venus! Dim 14 Juin 2015 - 15:09 | |
| qu'en dis-tu Centaura ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Electron libre Venus! Dim 14 Juin 2015 - 15:43 | |
| hi Celeste,en fait j'ai recu ces infos sur mes dominantes planetaires au niveau du site d'astro-ciel qui a les a classe par ordre d'importance dans mon TN comme suit:Saturne-Soleil-Jupiter- Venus est electron libre.Je suis d'accord pour le choix porte sur les 3premieres planetes et l'ordre par contre, c'est ce qui est dit sur Venus que je n'arrive pas a comprendre le sens et l'influence sur le theme.Voila je pense vous avoir bien explique toi et Poussiere d'etoile que je salut au passage. |
| Sujet: Re: Electron libre Venus! Dim 14 Juin 2015 - 17:01 | |
| Le site Astro-Ciel ???? Peut-etre voulais-tu dire le site " Astromail " Les dominantes sont les planetes qui habituellement de par leur positions, s'exprime plus fortement dans le thème, ... Je ne suis pas d'accor avec les résultats logiciel informatisé que tu as obtenu, mais bon c'est pas grave si toi tu aimes, ça me va aussi L'important c'est ce que tu trouve que ça du sens pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electron libre Venus!
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |