|
| comment vous vous sentez ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 21:16 | |
| Bonsoir Je vous pose cette question comment vous vous sentez en ce moment? Moi une sentiment de bizarrerie!! c'est comme une personne fraîchement sortie d'une grande guerre très fatiguée mais se sent comme toute neuve qui vient d'embarquer dans un navire pour un nouveau départ (définitif) laissant derrière elle des morts-vivants et morts et les restes d'une vie !! C'est l'impression que je vis en ce moment ! avec l'expression : No comment mais je prends un nouveau départ dont j'ignore totalement la destination! Et vous? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 21:33 | |
| Je viens de déménager. J'ai subi des désagréments inhérents à ce genre de situation. Je me sens bien désormais, depuis hier. J'ai fait un stage de danse cet après-midi. J'ai mal partout. J'ai plusieurs sorties amicales prévues. N'oublie pas que la grossesse peut modifier les humeurs, Liliana . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 21:36 | |
| Bonjour Liliana,
Très fatiguée aussi mais c'est le boulot qui veut ça: c'est chargé en ce moment, une foule de gens et problèmes à gérer...ou bien c'est dû à la rétro de mercure qui gouverne toutes mes planètes perso peut-être. En même temps, aussi envie de neuf et de nouveaux départs. Sur ce, je vais me coucher, puisque j'essaye de me coucher tôt pour pouvoir tenir la journée où il me faut tout mon sang -froid. |
| | | astrologie
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 22:35 | |
| Bonsoir Liliana,
Merci d'ouvrir ce topic.
Je me sens en ce moment dans une phase de fin de cycle pour aller vers un nouveau cycle.
La transition est assez bizarre, comme si tout s’arrêtait et stagnait, je ne sais pas si c'est le hasard mais en ce moment je me suis remis à la méditation.
Je sens qu'en ce moment j'ai besoin de prendre beaucoup de recul sur tout, d'où surement la pratique de la méditation qui c'est imposé d'elle-même.
Je te remercie encore pour ce topic très agréable. Je te souhaite une agréable soirée.
Vive l'astrologie qui nous rassemblent. |
| | | albane
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 22:50 | |
| Bonsoir Liliana,
Période de grande fatigue physique pouvant entrainer des chutes de moral. C'est une période où on a envie de clore un chapitre et d’écrire de nouvelles pages mais il semblerait que cela soit encore un peu prématuré.
Belle soirée |
| | | silver
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 22:58 | |
| - albane a écrit:
- Bonsoir Liliana,
Période de grande fatigue physique pouvant entrainer des chutes de moral. C'est une période où on a envie de clore un chapitre et d’écrire de nouvelles pages mais il semblerait que cela soit encore un peu prématuré.
Belle soirée Bon résumé de la situation, albane |
| | | Blou
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 23:01 | |
| avec ma conj mars saturne au capri, je termine mon boulot demain soir après avoir fait tous les ponts et tous les we de mai pr sortir plus tôt ! j'arrête le tracteur et vais enfin prendre mon vélo direction la plage les copines, mes enfants et ma toute petite filliote de 7 mois dans mes bras na ! c'est un moment de transition avant le grand saut dans l'inconnu et puis vénus en lion je sors les robes et vais piquer le soutif de cobra idem moment de transition - y a mitsouko qui est en avance déjà dans un nouveau lieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 23:15 | |
| Merci pour vos retours! impressionnant quand même Mitsou parle de son déménagement: nouveau départ quand même et Christine évoque son envie du neuf astrologie trouve qu'il entame un nouveau cycle albane nous résume cela en deux mots: fatigue et envie de renouveau silver semble tout à fait d'accords mais dites moi il y a quoi dans le ciel? Mitsou très bonne initiative de suivre des cours de danse quelle danse exactement? moi j'ai la soirée à visionner des vidéos de danse orientale que je trouve féminine Autre coïncidence: je suis tombée par hasard sur une vidéo youtube à propos d'une émission brésilienne, lorsque une femme soupçonne que son mari la trompe elle contacte l'équipe on envoie une femme ultra sexy chez son mari filmé (des caméras sur le lieu de RDV) et le mec tombe dans le panneau flagrant délit SUBITEMENT mon téléphone sonne un homme marié (ex collègue) qui a les yeux sur moi il m'appelle pourtant il sait que je suis mariée maintenant quelle audace !! j'ai pris très mal son appel pour moi c du manque de respect! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 23:18 | |
| apparemment t'as la pêche blou |
| | | Blou
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 23:38 | |
| jupivénus sur mon asc trigone à ma 5 trigone à uranus - ce qui est surprenant, dans les posts c'est que tout le monde termine un truc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 23:42 | |
| oui oui c vraiment surprenant! |
| | | Ulysse21
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 23:45 | |
|
Dernière édition par Ulysse21 le Dim 7 Juin 2015 - 23:54, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Dim 7 Juin 2015 - 23:49 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Lun 8 Juin 2015 - 0:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Lun 8 Juin 2015 - 0:06 | |
| entre autres Albane le carré se fait entre deux signes cardinaux! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Lun 8 Juin 2015 - 3:29 | |
| en vous lisant, c''est tout semblable à ce que je ressens en ce moment... et je mettrai ça sur R qui retourne en envie de clore un chapitre et qu'il y a encore du travail à revoir avant la big transformation !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | soph
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Lun 8 Juin 2015 - 8:41 | |
| oui piqûre de rappel de Saturne et Vénus va nous faire gamberger par rapport à notre monde relationnel Idem, un pan de ma vie se clôre ; je ne réalise pas mais c'est énorme. Ca ne passe pas par le matériel, mais une évolution qui a débuté en2012 L'automne sera un autre monde! Pas le monde de Bizounours, loin de là!! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Lun 8 Juin 2015 - 8:47 | |
| @Liliana Ma morphologie me porte vers la pratique de la danse classique. J'en fais depuis très longtemps. Je trouve la danse orientale très féminine aussi mais je n'ai pas le physique (grande maigre!).
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Lun 8 Juin 2015 - 8:51 | |
| Oui,c'est une période de changement. Quand je vous lis, je vois que nous sommes "à la fin d'un chapitre". Je vous ai un peu devancés. Dans ma RS, la IV est bien mise en valeur! Oui, Céleste, Saturne va nous demander encore des efforts. Parfois, je me demande quand le Ciel nous offrira un peu de tranquillité.
|
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Lun 8 Juin 2015 - 8:55 | |
| Bonjour ! c'est fou comme en vous lisant je ressens un peu pareil...la fin d'un cycle pour mieux faire place à un nouveau... En ce qui me concerne ce dernier passage de sur mon vient balayer pour de bon les illusions un mars et ça repart !! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Lun 8 Juin 2015 - 9:23 | |
| Maluamoi, Neptune est à peu près à la même position dans nos TN. En XI pour toi et en fin de I pour moi. On échangera nos expériences . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Lun 8 Juin 2015 - 9:30 | |
| Période de changement pour moi aussi. Je vais au début de l'automne quitter mon appartement dans lequel je vis depuis 30 ans. (je signe la promesse de vente cette semaine)... ce sont les prémices d'un grand changement qui se fera en plusieurs étapes. J'espère emménager (il faut qu'on trouve maintenant "l'appart", celui qui nous plaira tous les deux ) avec mon amoureux avant Noël ( grand changement pour moi, célibataire depuis toujours) |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Lun 8 Juin 2015 - 9:31 | |
| Le passage de sur Natal a été pour moi très révélateur de beaucoup de zones d'ombre qui m'empêchaient d'avancer, une libération dans ma tête. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Lun 8 Juin 2015 - 9:49 | |
| - mitsouko a écrit:
- Neptune est à peu près à la même position dans nos TN
Yes Mitsou !! juste que mon Neptune est opposé à mon soleil ...en V , du coup Saturne transit fait aussi une oppo à mon soleil...enfin bref oui on en parlera ( ceci dit je suis pas mécontente, les illusions ça va 5 minutes.... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Lun 8 Juin 2015 - 10:20 | |
| Personnellement, je constate qu'il y a un relâchement des tensions un peu partout chez tout le monde. Soleil conjoint Mars en Gémeaux, force, action dans le mouvement et le mental, Mercure proche veille, sextile Jupiter en Lion sur son maître, à chacun sa force, tant dans ses pensées que dans ses mouvements. - Lire la suite:
La Lune arrive au carré du Soleil Mars, ce qui dissocie cette force de l'imagination. La Lune se rapprochant de Neptune, dans ces aspects dissonant, perte de la foi, d'autant que Saturne aussi en carré, rétro ou pas, c'est pareil, sauf à chacun, pour plus de réduction ou un meilleurs dosage, en opposition à Mercure, dissociation de la pensée et du mouvement, de l'élévation.
C'est à chacun, de mon point de vue, de surveiller son altimètre, ses pensées, et de garder la foi. Peu importe ce qu'il se trouve derrière le voile de Neptune, car c'est ce que vos pensées y placeront qui vous en apportera le résultat.
Tout comme vous, depuis ces derniers jours, je ressens ce relâchement, le largage d'un poids des soucis liés à ma procédure, la dégradation de ma propriété par négligence de son occupant, le maintien en état du parc véhicule, pour la préparation aux prochaines vacances, série de rencontres repas, un "kick off" qui va me projeter dans un autre espace que j'envisage heureux, tout simplement.
Pour ne pas écarter le carré de Pluton/Uranus, une mort et renaissance dissociées de l'espace, ce qui laisse à Jupiter trigone Uranus, un espace immense dans lequel chacun pourra y mettre ce que la conjonction Soleil Mars en Gémeaux vous laisse décider d'y mettre.
Dans ma RSQ de ce jour, le NN en Balance sur mon Asc, c'est de faire cap à la rencontre des autres. Je n'ai que ça depuis hier encore, le 14 et le 20 prochains, et poursuivre à Gruissan. Rejoignez-nous.
De surcroît, cet Asc RSQ sur Neptune natal maître de XII natal, en VI, faire le discernement entre l'illusion et une autre réalité plus subtile. Soleil/Mars TR en II nt, concrétisation et acquisition, et le MC RSQ sur P-III natale, qui devrait pouvoir me permettre de me réaliser à travers mes pensées, à devoir rester positif. Je vous le souhaite à tous, surtout à toi Liliana, de traduire tes images en paix qui succède à tes combats de la vie.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ?
| |
| |
| | | | comment vous vous sentez ? | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |