Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Lun 8 Juin 2015 - 22:03 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Lun 8 Juin 2015 - 22:10 | |
| Pour ma part, je n'ai absolument pas hate que rentre en ... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Lun 8 Juin 2015 - 22:37 | |
| Merci vanessa albane je pense qu'il peut pas nuire beaucoup en car il est chez donc il est plu calme |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Lun 8 Juin 2015 - 22:50 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Lun 8 Juin 2015 - 23:34 | |
| @ Albane le au peut être des bouleversement dans le travail , ou une une descison a prendre a toi seul , peut être un refoulement , mais justement va le paralyser , protection , retard aussi |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Lun 8 Juin 2015 - 23:40 | |
| @Cevennes Ca serait fantastique que ca soit que cela. Je crains que ce transit n'apporte comme à l'habitude du à son une nouvelle procédure Le transit de va réactiver les et du N Merci Cévennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mar 9 Juin 2015 - 12:02 | |
| J'ai une belle image pour ce Saturne revenant en Scorpion... c'est celle d'un vieux sage très âgé revenant en arrière sur son chemin pour rattraper tous les enfants déracinés et le inviter à le suivre sur son périple aventureux parcourant des mondes inconnus et extraordinaires... Quels sont les enfants embourbés qui auront le courage d'échapper à leur vie lancinante et désespérée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mar 9 Juin 2015 - 13:17 | |
| Aurous tu perçois ce saturne un vieux sage ? Oui je ne dis pas que ce n'est pas vrai! mais ce saturne ne m'inspire pas confiance (sûrement mon état d'âme du moment)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mar 9 Juin 2015 - 13:21 | |
| - astrologie a écrit:
Ma seul planète qui est dans les derniers degrés du Scorpion est pluton à 28°04 en scorpion présente en maison une Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît? Salut Astro, Comme beaucoup de notre génération nous avons en fin du , je l'ai à 28° ... Rappel toi ce qui c'est passé en fin d'année, car était sur notre j'appréhende aussi cette dernière leçon ... Nous verrons ... mais avec Saturne il faut garder son sérieux et ne pas oublier les leçon de cette fin d 'année .. Je vois ce retour comme un test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mar 9 Juin 2015 - 14:29 | |
| - liliana a écrit:
- Aurous tu perçois ce saturne un vieux sage ? Oui je ne dis pas que ce n'est pas vrai! mais ce saturne ne m'inspire pas confiance (sûrement mon état d'âme du moment)
Ce ne sont pas les astres qui sont maléfiques, ce sont les êtres humains qui ne les considèrent pas, ne les assimilent pas ou les pervertissent qui le sont. Aucun jugement dans tout ça, simplement un apprentissage d'une plus grande richesse intérieure. Voilà pourquoi le sage a souvent des habits délabrés et une apparence repoussante... seule la richesse intérieure compte... et c'est en des temps difficiles que la richesse intérieure de chacun est testée. Jamais quand tout va bien. Ce serait trop facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mar 9 Juin 2015 - 14:37 | |
| Ok Aurous Je suis pour la richesse intérieure je la revendique même cependant il y a des satans (diables) qui se déguisent en sages aussi (je ne parle même pas de saturne qui est une planète en fin de comptes! Merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mar 9 Juin 2015 - 16:01 | |
| Bonjour Mitsouko J'ai une conjonction uranus/lune noire en VIII en fin du scorpion... Je te dirais s'il s'est passé quelque chose... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Sam 4 Juil 2015 - 21:48 | |
| Les premiers effets de Saturne en Scorpion se font sentir. Je sens une onde de sérieux qui arrive. Des résolutions d'ordre financier et un retour dans les rails. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 5 Juil 2015 - 1:08 | |
| En ce qui me concerne Papi Saturne n'est plus qu'à quelques degrés de mon Soleil natal Maison X (encore)... J'espère qu'il va rester sage et qu'il m'aidera un peu professionnellement (il vaudrait mieux, j'ai un entretien en fin de semaine prochaine). J'y vais en optimiste, après tout Jupiter et Vénus collent toujours ma Lune léonine de près. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 5 Juil 2015 - 1:18 | |
| la 3ème phase est le bilan ........... avant d'amorcer une nouvelle phase. je crois que pour bien cerner l'effet - il faut situer ds quelle maison se trouve Saturne ainsi que le maitre de cette maison là. c'est pas bien facile - Saturne en 4scorpi et mars qui se balade en cancer. Quelque chose n'est pas terminé dans ma famille. j'attends |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 5 Juil 2015 - 4:31 | |
| Retour en Sagittaire le 18 septembre 2015...et un peu plus de 24 h après conjonction avec la Lune . |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 5 Juil 2015 - 8:39 | |
| Ok Blou donc pour moi saturne se balade entre M12 et M1 sur mon asc le maitre mars est en M8...du coup moi qui m'angoissait par rapport à l'argent car je suis en fin de droit l'argent est venue autrement, c'est curieux y a comme un poids le 2 juillet jour de PL qui est partie et une lueur d'espoir qui revient un peu plus optimiste est ce aussi l'effet de jupi conj venus en M9??? Donc si on en revient à Mr Saturne c'est la fin d'une phase transformation professionelle (ca fait depuis 1 ans que je galere à rebosser ) j'ai semé differentes graines lorsque Mr etait en j'ai eu des faux espoirs en montagne russe..voila on va voir une voie à l'air de s'ouvrir même si c'est pas forcement vers là ou je souhaitait aller mais c'est ce qui se presente en ce moment alors OK je prend :) |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 5 Juil 2015 - 15:37 | |
| ah oui Dolce saturne en 12 c'est difficile et là tu as presque terminé. y a ton neptune sur ce m^me degré donc encore entre rêve et réalité mais dès que saturne transite la maison 1 il sera bien relié et tu pourras construire c'est chouette saturne en 1 moi j'adore on avance. bonne chance pour tes recherches et qu'elles soient fructueuses je te le souhaite |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 5 Juil 2015 - 17:00 | |
| C'est vrai, Blou! On avance avec Saturne en I mais ce n'est pas un chemin facile. Et on met du temps à se rendre compte de ce qui a été bénéfique. Je ne comprendrai jamais pourquoi le transit de Saturne en I a été si difficile pour ma vie sentimentale! Il maîtrise ma III en TN.
|
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 5 Juil 2015 - 17:11 | |
| Bonjour, - mitsouko43 a écrit:
- Je ne comprendrai jamais pourquoi le transit de Saturne en I a été si difficile pour ma vie sentimentale! Il maîtrise ma III en TN.
Il réactive ton Saturne Taureau natal en VII. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 5 Juil 2015 - 17:32 | |
| C'est bien ce que j'ai pensé mais la VII concerne la vie de couple, le mariage, les unions. Dans mon cas, mes déboires concernent plutôt la V, je pense. |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 5 Juil 2015 - 17:49 | |
| Au natal, ton Saturne est en dissonance à deux planètes affectives que sont le Soleil et Vénus, maitre de VII et également à Jupiter, maitre de V. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 5 Juil 2015 - 18:05 | |
| Bien sûr, tu as raison, Hagakure, si l'on considère l'ancien maître de la V. Mais comme il y a aussi l'Opposition de Saturne à Neptune, on retrouve la V. Tout s'explique si l'on creuse un peu |
|
| |
pixel
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Lun 6 Juil 2015 - 14:15 | |
| Bonjour, J'espère que pour moi, ça passera mieux... avec toute l'agitation de l'année dernière, plein de questions toujours en suspens... là, et si je ne me suis pas trompée, sera (continuer à analyser tous les changements qui se produisent en moi : même si sensation d'une certaine anarchie qui m'effraie...), (ne plus me laisser faire, en basculant dans une certaine aggressivité ? ou devenir encore plus froide et distante...???) et (Vais-je davantage faire attention au côté matérialiste ?) De toute façon, quand faut y aller... j'espère juste que ça sera moins dur ! |
|
| |
astrologie
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Lun 6 Juil 2015 - 14:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
| |
| |
|
| |
| Saturne revient en Scorpion. | |
|