Auteur | Message |
---|
Malunamoi
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Sam 12 Sep - 14:33 | |
| |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Sam 12 Sep - 14:55 | |
| ah les années 70 n'est ce pas notre génération que nous avions surnommé la génération bof?...Malunamoi oui je suis d'accord avec toi même si c'est contraint et forcé le depouillement se fait d'illusion de bien de personnes qui ne sont plus d'actualité y a comme une remise à jour par rapport à ce qu'on est vraiment ..quand il passe sur l'ASC :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Lun 14 Sep - 19:40 | |
| Je vous demande "just" une petite pensée pour la "classe 43". Sat transitait les Gem...
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mar 15 Sep - 23:34 | |
| J mois 3 et Saturne monte à cheval ................ j'espère qu'il ne va pas y laisser un os - il est raide le bonhomme |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mer 16 Sep - 8:42 | |
| merci pour le fou rire Blou oui il est temps, la roue tourne va routourner |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mer 16 Sep - 21:17 | |
| La dernière fois que papy est passé sur lui même , j'ai passée les plus belles années de ma vie , a beaucoup voyager , embauchée par Jet Tours , dans les clubs de vacances ..... comme quoi papy est gentil des fois pourvu que cette fois ci il fera pareil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mer 16 Sep - 21:21 | |
| C'est a dire il y'a 29 ans à peu près Cévennes ? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mer 16 Sep - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mer 16 Sep - 22:41 | |
| c'est fou !!! merci , donc c'est très positif pour toi qui à saturne à nouveau en sagittaire ? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Mer 16 Sep - 22:45 | |
| Ben j'espère oui |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Jeu 17 Sep - 6:47 | |
| - Blou a écrit:
- J moins 3 et Saturne monte à cheval ................ j'espère qu'il ne va pas y laisser un os - il est raide le bonhomme lol
j'adore , Blou ! ...Ou alors , c'est Jupi qui va tomber sur un os ..ça devrait être aujourd'hui , si tout se passe bien .. ! , ( ptète qu'il va se dire , "ah ben non , je reste où je suis" ) en tout cas , qu'il s'élève un peu lui fera pas de mal , les marais , ça va bien un temps...! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Jeu 17 Sep - 23:05 | |
| en tout cas , qu'il s'élève un peu lui fera pas de mal , les marais , ça va bien un temps...! voui affreux - le marécage avec tous ces moustiques et la piqure de rappel qui a duré............ une éternité. Ouf Allez voir la vidéo de Roro elle est parlante Sinon Cévennes - idem de 86 à 88 obtention de mon concours - mariage - belles Années now - à l'abordage de la maturité ! avant d'être chope |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Ven 18 Sep - 1:01 | |
| Heureuse que pour vous le "papy" soit joyeux. J'ai vécu deux retours de Sat. Pas réjouissant. Uranus m'a aidé à remonter mes bretelles. Je pense aux transits Sat. C'est fini pour moi. Il arrive que Sat abatte lui même ses barrières. Et.... il redevient le bel hermite du début dans le signe et la Ms qu'il occupe. Les "mousticos" sont partis. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Ven 18 Sep - 10:10 | |
| Rigel non tu n'en a pas fini avec Sat - tu vas passer à son oppo - et comme il est conjoint soleil en 10 gémo - tu as un devoir de transmission - alors maîtresse ? y a encore des devoirs à faire et à surtout à corriger ................c'est le fun comme dit Céleste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 20 Sep - 14:13 | |
| Blou .. Coquinette que tu es ! Tu l'as vu cette prochaine opp de 2016. N'oubliez pas que Sat est aussi le premier Maître du Verseau. Sat en est le "conservateur", Uranus... "l'innovateur". Entre Uranus et Saturne, c'est une très longue histoire. Jup pourrait en être la clé ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 20 Sep - 16:02 | |
| Coïncidence disait que pour que Jupiter puisse agir il faut d'abord l'accord de Saturne , c'est plutôt vrai .
bon là , vu le carré mondial , c'est moins facile mais plus dynamique ....enfin si on veut . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 20 Sep - 16:16 | |
| Cobra Penses tu que Jup attende l'aval de Sat pour agir ??? Il a peut être d'autres appuis.. ?
|
|
| |
sagitarius
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 20 Sep - 16:17 | |
| - Rigel a écrit:
Entre Uranus et Saturne, c'est une très longue histoire. Jup pourrait en être la clé ?
Je ne pense pas en théorie générale , par contre pour Vous, why not ? Mais bon, je crois qu'en ce moment nous sommes tous les deux des bavards contrariés et saturne n'y est pas pour rien ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 20 Sep - 16:48 | |
| Je pense que ça fonctionne à l'envers ça part de Pluton , etc........puis donc Saturne filtre avant d'envoyer aux restantes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 20 Sep - 17:22 | |
| à toi dgi$=rtrt(i$=uy-d Ouy- j'i$= cli$=c duy-rt( rt rtoe Grt( p^)rt(oblu-me dn mo o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 20 Sep - 17:36 | |
| ouy-l p^)uy- p^)luy- vouy- rt(p^)onrt( j rt(rt(ouy-rt(n n m grt(ort(rt( |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Dim 20 Sep - 23:25 | |
| mercure est l'octave supérieur de uranus et en ce moment tous les 2 sont rétros et jupi la clé ah ah ....fedrtyvdf my god ..... (je me rappelle très bien de Coincidence que j'adorais) - ne soyez plus contrariés saturne est monté sur son canasson et il n'est pas prêt de tomber |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Lun 21 Sep - 6:36 | |
| - Citation :
- mercure est l'octave supérieur de uranus
non, c'est l'inverse . |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Lun 21 Sep - 10:42 | |
| pardon oui c 'est l'inverse et voici pour vénus Là où Uranus est l'octave supérieur de Mercure, Neptune est l'octave supérieur de Venus. Il ne s'agit plus d'un amour de personne à personne mais d'un amour beaucoup plus vaste, plus inconditionnel. Il s'agit du message fondamental des religions, en dehors de tout appareil. Un transit de Neptune nous demande toujours de renoncer aux structures de notre ego, de sacrifier nos habitudes. Notre inconscient va faire irruption, remettant en cause toutes nos certitudes. Nous devrons nous ouvrir à un autre, à d'autres ou à notre propre inconscient.(tiré d'astro-psychologie.com) et pluton est ce le supérieur de Mars? suis pas ds le bon post hum |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion. Lun 21 Sep - 19:26 | |
| - Citation :
- pluton est ce le supérieur de Mars?
il me semble que oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
| |
| |
|
| |
| Saturne revient en Scorpion. | |
|