Un grand merci Cobra
je vais pour passer le plus normalement un examen , le jury de la DAC me propose de sortir avec lui contre ma réussite, je refuse avec diplomatie== le pire m'attends alors!
j'ai passé mes examens avec réussites ,j'ai eu l'admission sans l'aide de personne=== un mois après on m'appelle du centre de formation pour me dire je dois tout refaire!!
je me suis dite ce n'est pas grave je joue mon jeu aussi j'utilise la carte de mes connaissances parce qu'ils veulent ainsi jamais je ne tomberai dans leur piège , j'ai fait intervenir une personne bien placée pour récupérer mon admission , et c'est fait: résultat le gars de la DAC la cache et une semaine après il me contacte par le biais d'un autre gars du centre de la formation avec qui il est complice "et il y en a d'autres dans le jeu bien sur"
il me téléphone pour me donner un RDV pour ses saletés contre mon admission, quel horreur! sans scrupule ils jouent avec l'avenir des autres! "carré saturne soleil"
Mes collègues personne ne parle tout le monde est content et satisfait par ce qu'ils m'arrive il s'en réjouissent au contraire du spectacle!
Bon bref !! Cobra tu dis autour du 27/09 et avec le trigone mars à uranus: je l'espère tellement parce que c'est très possible qu'il finira par montrer mon PV qu'il a fourré quelque part avec l'insitance de mes interventions je dis bien possible: dans ce cas là il se pourrait que je commence mon travail le mois d'octobre avec ma promotion je le souhaite tellement
encore une fois merci Cobra
mariechris ehhh oui les signes cardinaux cette année
il faut être vraiment solide