Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 16 juin Dim 14 Juin 2015 - 20:55 | |
| Merci pour vos liens Nouvelle Lune, phase croissante qui redémarre. Phase de manifestation, phase d'action. Dans le signe du Gémeaux cette belle Nouvelle Lune est dans une très belle place, entre Jupiter (et aussi Vénus) et Uranus qui sont dans une très prometteuse conversation toute la deuxième partie du mois de juin émoticône grin Opportunités à saisir ou à créer et surtout si cela implique de nouveaux réseaux, contacts, formations, créativité, expansion de la conscience, voyages intérieurs ou extérieurs, etc. Une belle période de reprise ou de mise en route pour cette deuxième partie du mois, après la réflexion que l'on a effectuée avec Mercure en rétrogradation. Je vous souhaite une belle Nouvelle Lune et une magnifique quinzaine de belles synchronicités Sofia |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 16 juin Dim 14 Juin 2015 - 21:10 | |
| J'envisage cette NL en VIII avec un amas en VIII en Gémeaux comme une sorte de "renaissance". Je suis peut-être complètement à côté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 16 juin Lun 15 Juin 2015 - 11:03 | |
| Merci pour les liens, je m'installe avec un café et Sofia . |
|
| |
enilorak
| Sujet: Re: NL du 16 juin Lun 15 Juin 2015 - 11:21 | |
| Nouvelle lune en Maison X pour moi! çà tombe bien, c'est bientôt les vacances! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 16 juin Lun 15 Juin 2015 - 11:30 | |
| moi aussi en maison X en conjonction avec mars et soleil ... c'est quoi ce bin's |
|
| |
enilorak
| Sujet: Re: NL du 16 juin Lun 15 Juin 2015 - 12:40 | |
| |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 16 juin Lun 15 Juin 2015 - 13:11 | |
| Help ... je suis du club Demain jour de NL j'ai rdv avec mon banquier !!! ... en principe, ma communication pour mes affaires ( en M X) devraient bien se dérouler ... actuellement C (maîtrise le -banquier-) fait un N en II. La R de m'oblige à revoir ma finance pour une stabilité et une sécurité pour l'avenir ... Beaucoup de paroles ( en M X ) avec l'acharnement de Lianmin ... le défi est lancé ... @Cobra et Céleste, merci pour le regroupement des deux posts ... je n'avais pas fait attention à l'ouverture du post de Cobra ... sorry ... je vais trop vite en ce moment ... et v'lan ... une bûche |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 16 juin Lun 15 Juin 2015 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 16 juin Lun 15 Juin 2015 - 22:05 | |
| Bonne Nouvelle à tous ! Elle se fera aussi dans la maison X de mon TN au de rétro en maison VIII et au du en en maison III ... sans oublier le aux (vraie et moyenne) en en maison VII ... Je n'ai encore vraiment réfléchi à ce que tout cela pourrait bien signifier mais ça m'a l'air d'être un peu karmique !
Dernière édition par Nikolune le Lun 15 Juin 2015 - 22:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 16 juin Lun 15 Juin 2015 - 22:08 | |
| Coucou Niko, merci pour toi aussi J'ai écouté la vidéo de Sofia (avec ma carte sous les yeux) ça m'a aidée à comprendre un peu mieux .... C'est plutôt positif
Dernière édition par Ginger le Lun 15 Juin 2015 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 16 juin Lun 15 Juin 2015 - 22:09 | |
| Bonsoir Nikolune, Quelque chose de nouveau dasn le domaine social? Financier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 16 juin Lun 15 Juin 2015 - 22:15 | |
| bonsoir ... - Ginger a écrit:
- Coucou Niko, merci pour toi aussi
J'ai écouté la vidéo de Sofia (avec ma carte sous les yeux) ça m'a aidée à comprendre un peu mieux .... C'est plutôt positif Ginger ! Je pense que je vais faire de même , merci pour ce conseil, en plus elle n'est pas trop longue cette vidéo, donc ça va ... - Mit's a écrit:
- Bonsoir Nikolune,
Quelque chose de nouveau dasn le domaine social? Financier? Non ... ... pas que je sache Mit's ... à suivre ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 16 juin Lun 15 Juin 2015 - 22:22 | |
| "Non ... doute2 ... pas que je sache Mit's bouquet ... à suivre ..."
Tu le découvrirais après la NL... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 16 juin Lun 15 Juin 2015 - 22:57 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 16 juin Mar 16 Juin 2015 - 10:20 | |
| https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/06/15/nouvelle-lune-la-phase-du-choix/ |
|
| |
mag971
| Sujet: Re: NL du 16 juin Mar 16 Juin 2015 - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 16 juin Mar 16 Juin 2015 - 14:46 | |
| Merci Mag pour roland même si il est long il est bon ! Faites vos voeux ici http://www.maviechange.fr/ |
|
| |
basco
| Sujet: Re: NL du 16 juin Mar 16 Juin 2015 - 17:08 | |
| la NL ne fait pas d'aspect au tn et le premier aspect quelle fait est un :trigone au : est ce qu'on le prend en compte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 16 juin
| |
| |
|
| |
|