Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Pluton en maisons et en signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

astrologie

Pluton en maisons et en signes - Page 2 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 9:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

J'ouvre ce topic pour parler de votre ressentie par rapport à votre pluton en maison et en signe.

Exemple:

Dans mon cas, Pluton est en maison 1 et est donc inscrite dans ma personnalité, ce qui donne lieu à un côté explosif, puisque ma maison 1 est en scorpion.

Je ne le cache pas, avoir un ascendant sur les autres et obtenir du pouvoir me plaît, en clair la domination me plaît lol.

Et vous comment vivez vous votre pluton en maison et en signe?

Merci d'avance pour vos réponses.
Vive l'astrologie qui nous rassemblent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 13:56

LOL allez ça tombe bien ^^

Alors les gens mon Pluton est en maison 5 ou 6 d après vous en regardant ma carte du ciel ?

Electric-Lily

Electric-Lily

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 14:30

Salut à tous bouquet

Pluton semble avoir 2 effets qui semblent s'opposer dans le secteur où il se trouve, ou qu'il régit par maîtrise.
Une manière assumée, active (POUVOIR) - et une manière résistante, passive (SOUMISSION).
Et cela peut également être une intermittence entre les deux états.

- Soit on va approcher les problématiques de la maison contenant Pluton (et le scorpion) de manière intense, plongeant en profondeur afin de se saisir de son implication. Les affaires/activités de cette maison auront une importance capitale et dans cette recherche de profondeur on en ressortira changé et transformé par les expériences qu'on y aura vécu --> ici on prend en maison son pouvoir et on est acteur de sa transformation

- Soit on va multiplier les efforts pour se préserver des domaines touchés par Pluton (résistance) - et se battre pour maintenir un statu quo sur la perception de soi/ou du domaine concerné. Il y aura une sorte de peur du changement et des efforts pour fermer la porte à tout ce qui peut déranger ce qu'on a précédemment construit. Dans ce cas de figure Pluton donnera l'impression de se tenir tranquille mais la résistance passive créera au fil du temps une énergie souterraine explosive (même idée que la fission nucléaire lol ) et dès qu'il y aura un transit fort cette énergie se libérera en une crise explosive qui surprendra le natif --> ici on se déleste de son pouvoir, on le projette à l'extérieur soit sur l'autre ou ailleurs - donnant ainsi inconsciemment à autrui/ou aux événements le soin d'être les catalyseurs de notre transformation.

piscus a écrit:
J'ai pluton conjoint a Asc en Lion et je n'ai pas du tout le gout du pouvoir et justement je déteste les jeux de pouvoir, je les fuis, je vois beaucoup de chose sur pluton qui ne me correspondent pas.....

Piscus, je mettrais cela sur le fais que tu as Pluton Retro. Ce Pluton là est encore plus secret et réservé, et n'est pas dans la démonstration de pouvoir même s'il y a une conjonction à l'ascendant.
Pluton R redirige toute son intensité vers l'intérieur procurant au natif une extrême résistance face à l'adversité.
Mais apporte aussi des "retards" de développement dans la maison qu'il occupe et celle qu'il maîtrise....à savoir pour toi la 1 et la 4.
Les possibilités de transformation peuvent être déclenchées par les autres (maison 7) car ton Pluton se projette dans ton Mercure en 7. Par des rencontres que tu fais, les discussions, expériences qui en découlent, tu découvres et prends conscience de ta nature profonde - et les trésors cachés de ta personnalité se déploient alors, petit à petit.

Tu me sembles vivre ton Pluton plus sur le cas 2. En retenue. Rencontres-tu régulièrement des personnes ou des situations qui agissent de manière plutonique envers toi ? Voulant t'entraîner dans des luttes de pouvoirs par exemple ?

Dernière édition par Electric-Lily le Mer 3 Juin 2015 - 14:52, édité 4 fois

Invité

Invité

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 14:32

la fleche a écrit:
Content de te revoir "pere joseph" lol ,non arabicastrology.

j ai beau etre gentil avec vous maintenant ca suffit c est pas drole lolob la fleche machin et companies

c est ca mon Pluton en m7 des gens comme lui qui cherche a me piquer Scorpion vous pouvez voir la fleche tout en bas remplis de poison

je vous jure sur ma tete les Scorpion c est du kaka lol

la fleche

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 14:45

Faudra m'expliquer pourquoi alors tu t'es senti aggréssé alors a moins qu'i y'ai autre chose..
Personellement je n'ai jamais rien eu contre toi ici ,et meme au contraire j'ai du respect .
T'as mis en photo de profil joseph staline ,ensuite oui je pique avec ça mais je suis pas scorpion 'un peu quand meme.

Arette en fait je te crois pas ,tu fait ton joueur Gémeaux comme tu l'as deja fait ....Pere joseph... fru tropdrole

astrologie

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 14:55

Bonsoir à tous,

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

Merci à tous de votre participation à ce topic.

lydie55

lydie55

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 16:01

Pluton Balance en V j'ai besoin pour m'investir de faire quelque chose que j'aime qu'y ait un sens j'aime la litterature la lecture toute activité qui me permette de créer si ca ne m'interpelle pas ben je fais pas d'efforts (passivité agressive electric lily) bigsourire
Je pense que les generations Pluton Balance reflechissent vachement leur relation a leur couple ...

astrologie

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 16:09

Bonsoir lydie55,

Heureux de te rencontrer.

Sympa ta photo de profil.

Je te souhaite une agréable soirée.

Invité

Invité

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 16:37

Bonsoir Astrologie

Pluton en VII en balance (et maitre de VIII)..
Mes relations avec les autres se font sur la base du magnétisme..
Soit c'est fusionnel et je m'entends très bien avec eux.. (dans ma VII on retrouve Mercure Saturne Vénus Jupiter Pluton )
Soit ils me rejettent (haïssent ?) d'emblée sans même me connaître...
J'ai tendance (souvent et involontairement) à "transformer" les gens dans le sens où, à mon contact, ils prennent conscience de lacunes/tendances négatives qu'ils ont... Certains me détestent car cette prise de conscience les déstabilise trop... Mais d'autres changent en en prenant conscience et en travaillant sur leurs faiblesses...

Même chose pour le couple..
Relation passionnelle avec des hauts et des bas.. sexualisée... et qui le transforme aussi bien lui que moi...
Conjoint très plutonien par ailleurs...

Dernière édition par Elea le Mer 3 Juin 2015 - 16:41, édité 1 fois

astrologie

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 16:40

Bonsoir Elea,

Comment vas tu?

Super, avec cette position, on s'ennuie pas.

Je te souhaite une agréable soirée.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 19:14

Electric-Lily a écrit:
Salut à tous bouquet

Pluton semble avoir 2 effets qui semblent s'opposer dans le secteur où il se trouve, ou qu'il régit par maîtrise.
Une manière assumée, active (POUVOIR) - et une manière résistante, passive (SOUMISSION).
Et cela peut également être une intermittence entre les deux états.

- Soit on va approcher les problématiques de la maison contenant Pluton (et le scorpion) de manière intense, plongeant en profondeur afin de se saisir de son implication. Les affaires/activités de cette maison auront une importance capitale et dans cette recherche de profondeur on en ressortira changé et transformé par les expériences qu'on y aura vécu --> ici on prend en maison son pouvoir et on est acteur de sa transformation

- Soit on va multiplier les efforts pour se préserver des domaines touchés par Pluton (résistance) - et se battre pour maintenir un statu quo sur la perception de soi/ou du domaine concerné. Il y aura une sorte de peur du changement et des efforts pour fermer la porte à tout ce qui peut déranger ce qu'on a précédemment construit. Dans ce cas de figure Pluton donnera l'impression de se tenir tranquille mais la résistance passive créera au fil du temps une énergie souterraine explosive (même idée que la fission nucléaire lol ) et dès qu'il y aura un transit fort cette énergie se libérera en une crise explosive qui surprendra le natif --> ici on se déleste de son pouvoir, on le projette à l'extérieur soit sur l'autre ou ailleurs - donnant ainsi inconsciemment à autrui/ou aux événements le soin d'être les catalyseurs de notre transformation.

C'est tout a fait ça Electrique-Lily applaudi
bien heureuse de pouvoir conscientiser les deux,

je suis plus sensible a ces énergies et peut mieux desamorcer la bombe avant qu'elle éclate !

Pluton en Capricorne Asc donne un peu plus de contrôle là dessus et me pousse à la découverte de moi-même ! bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Blou

Blou

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 20:03

pluton en 1 trigone à mars et saturne : bein c'est la colle sais pas. j'ai du passer par  toutes  les cases surement.

Cobra

Cobra

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 0:57

Super parlant ce que tu écris Electric-Lily up applaudi

Blou

Blou

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 5:26

oui je trouve aussi- tant et si bien que je n'ai pas pu répondre à la question. 
c'est en profondeur qu'il agit avec les 2 façons dont parle Eleclily
je crois avoir été souvent en intermittence - car il me faut un temps de réflexion avant d'accéder à la demande de Pluton.
ce temps de réflexion est utile pour moi (saturne) car mars me secoue plus vite.
En bref, une image : je ressemble à un tracteur qui nettoie mon champ - je dois contruire et démolir et faire et refaire et nettoyer les mauvaises herbes. c'est du boulot le pluton en terre et mars saturne en terre. je n'oublie pas de laisser pousser les coquelicots - merci elily

Perceneige

Perceneige

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 6:33

Bonjour,
Pluton en maison XII et en Vierge
sextile60° Neptune et trigone120° Lune
J'attendais de voir s'il y avait qq qui avait Pluton en XII, je ne me suis pas trop intéressée à lui, doute2 , il reste un mystère pour moi ...

Blou

Blou

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 6:43

c'est une planète générationnelle comme uranus et neptune - c'est vrai qu'on se rend pas compte c'est longtemps après

Invité

Invité

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 7:05

bonjour,

pour moi Pluton en 12 maître de la 2.
ben financièrement c'est vrai que les rentrées sont bien cacheès même moi je ne l'ai vois pas Very Happy

Pour ce qui est de sa place en 12 c'est encore assez mystérieux pour moi, ce que je ressent c'est surtout une perception facile lorsque l'on essaie de me jouer un tour. Je suis aussi très suspicieuse. Lorsque quelque chose me touche profondément, je suis capable de le cacher malgré la tempête intérieure.

aierdna

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 7:48

Hello!

Moi j'ai Pluton rétrograde en M2 en Balance et il est maître de M4 (Maître d'une maison signifie que le début de la maison tombe sur le signe associé à la planète en question?!) Sorry, je sais que c'est des notions de base, mais c'est pour être sûre que je dis pas de conneries.

Alors, en lisant Electric Lyli, j'ai un peu interprété mon pluton, qui ne m'avait jamais vraiment intéressé:

Argent M2 et origines M4: en faite j'ai des parents qui ont pas mal d'argent et qui même si je suis adulte continuent à me payer pas mal de trucs et à me soutenir financièrement. Pour la rétrogradation: je l'interprété ainsi par une recherche à maintenir les choses comme elles sont, c'est à dire que je révendique cet apport d'argent de mes parents et cela crée beaucoup de conflits, surtout avec mon père qui se dérobe de plus en plus. Ainsi, par moi même je gagne assez mal ma vie, donc je ne cherche pas le pouvoir par l'argent mais bien je me mets en situation de dépendance par rapport à mes origines dans ce domaine.

Alors, en lisant Electric, je me suis dit; avec une telle résistance, et un manque d'ambition à gagner mon argent moi même par mon travail, ne vais-je pas à un moment donné courir vers la pauvreté? Genre, les parents ne sont pas étérnels. Ou alors, j'aurais jamais de souci, car j'aurais un gros heritage argent M2 vient par les origines M4.

Mon Pluton trigone120° Soleil et Mercure en M10, mais est quinconce150° à Vénus en M9.

Avec ces précisions, Electric, penses tu que je finirais dans la pauvreté ou plutot que j'aurais jamais de soucis d'argent?

Merci!

astrologie

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 13:16

Merci à tous de participer à ce topic.

C'est très enrichissant.

Je vous souhaite à tous une agréable soirée.

Invité

Invité

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 8:36

Éclats de rire Alia !!!
"pour moi Pluton en 12 maître de la 2.
ben financièrement c'est vrai que les rentrées sont bien cacheès même moi je ne l'ai vois pas"

Avec un Mt de II en XII il pourrait y avoir quelques petits problèmes financiers...
D'un autre coté la II n'est pas qu'une maison financière.
Il s'agit de tes "Don" innés.
Pluton en XII, ésotériquement il est dans sa Maison.
Voir dans quel signe en XII il va pouvoir travailler en "sous marin".
Pluton est dur, il voit tout, il sait. Il est le Maître des mystères.
Qu'il soit flic ou truand...
D'où vient Plu ? C'est là la Maison du "secret".
bouquet

Astralie

Astralie

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 9:52

Hello!
Mon Pluton est en Balance MIII et maître de IV.
Une oscillation entre recherche d'harmonie et refus des compromis(sions) dans les relations et les échanges avec l'Autre/les autres/la famille.
Le carré90° Soleil et Lunenoire marque un côté un peu insoumis.
Les sextile60° à Mercure et Neptune me permettent des échanges assez fluides et une faculté à "cerner" facilement les personnes, un côté intuitif et le besoin de chercher, fouiller au fond de soi et des autres, plonger dans sa propre obscurité pour aller vers la lumière (Merci Monsieur Jung!).

J'en profite pour adresser un merci à Astrologie pour ce topic intéressant et à Electric-Lily pour son analyse pointue et d'une grande finesse.bouquet

Mik

Mik

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 21:32

Rigel a écrit:

bouquet

Bonsoir Rigel

J'ai Pluton en XII en Lion maître de IV...C'est la maison des ennemis cachés...

sokantik2

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2015 - 5:03

Moi Pluton en MXII, maître de II.

Je dirais que je "sais", je détecte tout de suite le mensonge par omission, les menaces nuancées, les messages subliminaux.
Je dirais que je ne me contente pas de la surface.
Quelqu'un me lance "salut, jolie ta robe", je me demande ce qu'il me veut, ce qu'il a à me demander... je ne me contente pas du compliment, simplement. C'est épuisant, et pour les autres (mais je ne dévoile jamais jusqu'à quel point je me bats avec moi moi-même) et pour moi.

Je suis toujours en quête de vérité, car je préfère la vérité qui fait mal à l'ignorance. Je déteste que les autres aient des secrets pour moi.. J'essaie chaque jour de me raisonner et de mettre de l'eau dans mon vin par rapport à ceci.

Je dirais aussi des périodes compulsives-obsessionnelles, où une idée peut prendre tout l'espace où point de me rendre dingue.

J'ai une parade dans ce cas : je me place comme observatrice de moi-même et je me, (je lui) demande; ça va là, tu n'as pas fini ton cirque? Ca finit par me calmer.

Invité

Invité

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2015 - 5:15

Rigel a écrit:

Il s'agit de tes "Don" innés.
bouquet

Bonjour Rigel,
-Pluton XII en balance...tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait? je pensais que le signe avait peu d'importance sur une planète générationnelle.

-Dirais tu que mes dons innés sont enfouis, cachés?

J'avoue que souvent lorsque je souhaite ardemment quelque chose, j'agis en sous-main ou utilise des moyens détournés mais pas comme un truand Very Happy

Invité

Invité

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2015 - 5:17

sokantik2 a écrit:
Moi Pluton en MXII, maître de II.

Je dirais que je "sais", je détecte tout de suite le mensonge par omission, les menaces nuancées, les messages subliminaux.
Je dirais que je ne me contente pas de la surface.
Quelqu'un me lance "salut, jolie ta robe", je me demande ce qu'il me veut, ce qu'il a à me demander... je ne me contente pas du compliment, simplement. C'est épuisant, et pour les autres (mais je ne dévoile jamais jusqu'à quel point je me bats avec moi moi-même) et pour moi.

Je suis toujours en quête de vérité, car je préfère la vérité qui fait mal à l'ignorance. Je déteste que les autres aient des secrets pour moi.. J'essaie chaque jour de me raisonner et de mettre de l'eau dans mon vin par rapport à ceci.

Je dirais aussi des périodes compulsives-obsessionnelles, où une idée peut prendre tout l'espace où point de me rendre dingue.

J'ai une parade dans ce cas : je me place comme observatrice de moi-même et je me, (je lui) demande; ça va là, tu n'as pas fini ton cirque? Ca finit par me calmer.

C'est exactement la même chose pour moi et j'ai la même parade.....fascinant

aierdna

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2015 - 5:24

Hello,

est-ce que qq'un pourait me faire un retour concernant l'interprétation que j'ai faite de mon PLUTON?

en faite je suis très novice, si ça se trouve mes déductions sont à côté de la plaque et ce pluton veut dire tout à fait autre chose?!

merci*

Contenu sponsorisé

Pluton en maisons et en signes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Pluton en maisons et en signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant