Bon et bien comme me le faisait justement remarquer basco dans un autre post, pour nos 33 ans, les axes ASC/DSC et MC/FC de la révolution solaire se superposent relativement exactement aux axes natals...
Dans l'interprétation des RS, ce phénomène est à priori significatif d'une année importante....
Alors du coup je me demandais si vous tous ici pour vos 33 ans vous avez eu un évènement marquant ou deux !!! ou plus !!!!
Auteur
Sujet: Re: Vos 33 ans Mer 3 Juin 2015 - 7:52
Oui Vénusie mets tes RS !
lapas
Sujet: Re: Vos 33 ans Mer 3 Juin 2015 - 7:56
Bonjour à tous,
Voici l'expérience de l'année de mes 33 ans (l'an dernier); ce fut une année de gros changement car j'ai repris des études pour réaliser mon rêve de petite fille : devenir institutrice Gros changement car cela faisait 8 ans que j'étais maman au foyer Une belle année pour moi mais faite de grosses remises en question dans pas mal de domaines : professionnel d'abord, couple ensuite, amis après, argent aussi.... Mais l'impression depuis de ne plus être la même, d'être enfin qui je suis vraiment... Belle journée à tous
poussiere d etoile
Sujet: Re: Vos 33 ans Mer 3 Juin 2015 - 8:01
Ne pas oublier que les anciens consideraient l'oral de rattrapage du retour de saturne vers 33/34 ans
Venusie
Sujet: Re: Vos 33 ans Mer 3 Juin 2015 - 8:02
@ Poussière d'étoile :
J'ai trouvé dans certaines de mes RS, calculés sur mon lieu de naissance ( c'est plus fiable ), que Jupiter maître de ma 5 Poissons était très valorisé en 2020 collé à l'asc Capricorne, ça fait suite à ce que je disais à Lilith sur l'année de mes 33 ans. Parce que je trouve ça angoissant d'avoir 1 enfant dans un contexte difficile aujourd'hui où c'est dur de trouver du travail pour nous. Pour monsieur, c'est pareil.
Je vais mettre la carte.
lilith13
Sujet: Re: Vos 33 ans Mer 3 Juin 2015 - 8:06
33 ans, l'âge du bonheur !
http://www.slate.fr/lien/52431/33-ans-age-heureux
lapas
Sujet: Re: Vos 33 ans Mer 3 Juin 2015 - 8:10
Poussière d'étoiles, ça me parle beaucoup l'oral de rattrapage du retour de saturne, c'est tout à fait ça me concernant merci:up:
Venusie
Sujet: Re: Vos 33 ans Mer 3 Juin 2015 - 8:31
lilith13 a écrit:
Oui Vénusie mets tes RS !
C'est fait, je viens de mettre les RS dans ce fil là et oui, titre merdique, je n'ai pas trouvé mieux ( click ) .
lilith13
Sujet: Re: Vos 33 ans Mer 3 Juin 2015 - 8:54
Vénusie : Yes, je viens de voir ! Je jette un oeil dans la journée.
poussiere d etoile
Sujet: Re: Vos 33 ans Mer 3 Juin 2015 - 9:06
Venusie redonne moi tes coordonnées naissance en mp je regarderai ce soir la je ne vois rien c'est trop petit pour moi
Venusie
Sujet: Re: Vos 33 ans Mer 3 Juin 2015 - 9:26
@ Poussière d'étoile
C'est fait, MP envoyé !
Anita
Sujet: Re: Vos 33 ans Mer 3 Juin 2015 - 16:13
33 ans cette année, je vous dirai quoi dans un mois, mon avenir sera fixé, en attendant cette année...pfff rien ne vaut des images et une chanson
et non, ça ne m'étonne point d'être l'exception qui confirme la règle, mais l'asc de ma RS ne tombait pas sur l'asc mais bien sur Venus-Pluton de XII