|
Auteur | Message |
---|
Trabuco
| Sujet: Re: Avenir sentimental, où vais je Lun 20 Juil 2015 - 0:25 | |
| - Cobra a écrit:
- Déjà réafficher ton nouveau Tn ça serait le minium à faire
et " Relation fini le 12 juin " avec qui le nouveau ? ou ton ex ?
en général pour la plupart c'est une période en relation avec le passé , verdict : courant octobre-novembre ( si continuité ou pas ) . Ah donc le verdict octobre/novembre c'est pour tout le monde ? T'en avais déjà parlé dans un autre post et je savais pas si c'était une réponse personnelle à l'auteur ou une réponse valable pour tout le monde... donc pour tout le monde plutôt.. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Avenir sentimental, où vais je Lun 20 Juil 2015 - 4:32 | |
| - Trabuco a écrit:
- Cobra a écrit:
en général pour la plupart c'est une période en relation avec le passé , verdict : courant octobre-novembre ( si continuité ou pas ) . Ah donc le verdict octobre/novembre c'est pour tout le monde ? T'en avais déjà parlé dans un autre post et je savais pas si c'était une réponse personnelle à l'auteur ou une réponse valable pour tout le monde... donc pour tout le monde plutôt.. ben pour ceux qui sont concernés , après Vénus , etc...ce n'est pas que les sentiments . |
| | | canelle1734
| Sujet: Re: Avenir sentimental, où vais je Lun 20 Juil 2015 - 4:47 | |
| Révolution solaire 2015 |
| | | canelle1734
| Sujet: Re: Avenir sentimental, où vais je Lun 20 Juil 2015 - 4:50 | |
| mon thème natal |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Avenir sentimental, où vais je Lun 20 Juil 2015 - 4:53 | |
| La première carte n'est pas une RS mais ton TN ; ensuite tu ne réponds pas à ma question . Mais je préfère laisser à d'autres le fait d'interpréter . |
| | | canelle1734
| Sujet: Re: Avenir sentimental, où vais je Lun 20 Juil 2015 - 4:55 | |
| oups, désolée cobra, je me suis trompée, vous avez bien fait de m'en faire part. c 'est gentil à vous |
| | | canelle1734
| Sujet: Re: Avenir sentimental, où vais je Lun 20 Juil 2015 - 5:06 | |
| Revolution solaire 2015 |
| | | canelle1734
| Sujet: Re: Avenir sentimental, où vais je Lun 20 Juil 2015 - 5:12 | |
| - Cobra a écrit:
- Trabuco a écrit:
- Cobra a écrit:
en général pour la plupart c'est une période en relation avec le passé , verdict : courant octobre-novembre ( si continuité ou pas ) . Ah donc le verdict octobre/novembre c'est pour tout le monde ? T'en avais déjà parlé dans un autre post et je savais pas si c'était une réponse personnelle à l'auteur ou une réponse valable pour tout le monde... donc pour tout le monde plutôt.. ben pour ceux qui sont concernés , après Vénus , etc...ce n'est pas que les sentiments . Cobra, pour répondre à votre question : j ai rencontré cette personne le 20 mars, mais il ne s'est rien passé si ce n'est que nous avions un très bon feeling, puis, on s 'est revue le 20 mai et nous sommes sortis ensemble, j'étais très bien avec elle, mais malheureusement, cette personne a rompu le 12 juin. j ai du mal à penser que c est vraiment fini entre nous. cette personne est du signe du poisson et sort d une relation qui l a marqué , même si c est lui qui a mis fin à celle ci après mûre réflexion. voilà ensuite, j aurais aimé savoir, si toutefois avec cette personne c est vraiment fini, si j aurais une autre personne dans ma vie, et si oui , rapidement ? je souffre de solitude et le célibat me pèse.... comme pour beaucoup de personne. merci à vous et encore toutes mes excuses pour mes cartes, mais je travaille de nuit, et je n avais pas vu vos messages cathy |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Avenir sentimental, où vais je Lun 20 Juil 2015 - 5:59 | |
| Dans la Rs une Vénus en Gémeaux à tendance à papillonner , en plus carré à Neptune il y a risque d'illusion ( ou alors c'est des histoires d'un soir ) et Saturne en face ramène à la réalité . C’est une interprétation parmi d'autres .
Un homme qui met fin à une longue relation ( donc avec son ex ) après mûre réflexion , il n'est pas prêt à s’engager dans une nouvelle ...ça reste superficiel , bon après ça dépend des hommes .
A la question de savoir si vous allez vous revoir ? je ne sais si possible de répondre à ça .
A la question de savoir si tu vas faire une autre rencontre ; déjà ça dépend de ta motivation, de ton évolution personnelle , etc... Ensuite côté transit , je dirais à la rigueur courant octobre ...et encore je dis ça comme ça ; puis possiblement courant fin hiver - début printemps 2015 . Il y aura peut-être quelque chose avant, entre mi-décembre et janvier ; période de retrouvailles possibles ( mais pas forcément avec l'homme dont tu parles ) .
Voilà ce que je peux dire , peut-être que d'autres te donneront leur avis .
mais dans ce que j'ai dit il n'y a aucune garantie . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir sentimental, où vais je Lun 20 Juil 2015 - 13:58 | |
| - canelle1734 a écrit:
- j aimerais savoir si ça va durer, tout simplement et ce qu'il attend de moi.... merci pour vos réponses
Bonjour Cannelle,
Avec ta nelle heure de naissance, ton Asc Cancer à moins de 3° du Lion, de mon point de vue, pas trop de variation pour l'interprétation du TN dans son ensemble, mais pour les précisions, dont la RS, certainement. - Lire la suite:
On voit mieux ta sensibilité émotionnelle avec un Asc Cancer, accentuée par la conjonction de la Lune, son maître, à Mars, planète de la personnalité, qui plus, est maître d'une maison angulaire. Jupiter, autre maître de ton Ascendant Cancer, est conjoint à Neptune, qui était aussi en partage avec le Soleil, avec l'Asc précédent en Lion. Neptune est ici maître de IX, aussi une interprétation différente au regard de l'ancienne carte, donc tout à reprendre quand même.
Là, la conjonction de Jupiter, maître de l'Asc à Neptune, maître du signe des Poissons, en analogie à la maison XII, ta personnalité s'en trouve "chagrinée", d'autant que ton Soleil est conjoint à Mercure maître de XII, ce qui te porte vers des peines et des souffrances, à te permettre de te rapprocher d'une plus grande confiance en toi, en tes guides, par les valeurs que tu détiens, et non de celles que les autres aimeraient que tu aies pour être aimée par eux.
Ceci pour répondre, un peu sévèrement certes, à ta question "…/ - ce qu'il attend de moi.... merci".
S'agissant de ce que les autres attendent de toi, c'est d'être toi-même, tout simplement. Ne leur en déplaise, au moins tu seras vite fixée, avant qu'il ne soit trop tard.
Je comprends que lorsqu'une personne plait par son aspect extérieur, et par son expression basique de présentation agréable, peut être, que l'attraction qui répond à la loi du même mot, d'autant que, largués tous les deux, à la dérive, ou et en manque, la première bouée qui se présente, même s'il s'agit, excuses moi mais la métaphore est appropriée à la description que tu as faite, même à un morceau d'épave flottante, qui puisse sembler convenir. Cela ne doit pas forcément correspondre à ce que le film "Titanic" nous présente. J'ai personnellement eu la larme à l'œil comme tout le monde, et comme tout le monde, je suis passé par où tu passes en ce moment.
Ton Nœud Sud en Lion et en II, parle de l'attachement sentimental que tu détiens au fond de toi, et qui serait une chose facile à vivre pour toi. Ceci est une invitation à vivre l'opposé, par ton Nœud Nord. Il se trouve en signe du Verseau et en maison VIII, aussi, ce que tu as à apprendre dans cette vie, c'est d'être indépendante, t'insérer dans la société, vivre l'aventure avec un total détachement, ce qui, par des commandes inconscientes et à maîtriser, tu émanes sans t'en rendre compte, des comportements qui vont déclencher des situations de ruptures.
Cela dit, et toujours d'après ce que j'en pense, ta maison V, celle de tes sentiments, de l'amour, des enfants, de ta créativité, de tes joies, et cela n'est pas exhaustif, sont soumis à constructions et destructions successives, et non sans raisons avantageuses, jusqu'à ce que tu trouves la meilleure attitude qui convienne.
Jupiter et Neptune, tous deux maîtres de IX en Poissons, t'apportent chance et avantages dans tes amours, sous une condition intéressante, par la relation qu'ils ont avec Pluton, maître de cette maison V, accompagné de ce qu'en pensent, disent et montrent, Mars et Uranus.
Mars en VI, est conjoint Lune en Capricorne et maison VI, une action élévatrice par le discernement (Capricorne/maison VI), en vue de rendre fécond (la Lune) ton analyse (Mars en VI), et t'élever en dignité à travers le signe du Capricorne, avec ton Soleil conjoint Mercure en X, la force accompagne ton raisonnement pour te réaliser. Mercure est maître des Gémeaux et de la Vierge. 6ème signe, la Vierge est en relation avec avec la maison VI.
Uranus, autre maître du Scorpion, par exaltation, se trouve en Balance et en maison IV, en correspondance avec autrui en vue d'y trouver un équilibre, et travailler avec Lilith, pour enrichir ta conscience, ton âme, et te réaliser par la même occasion, ta Part de Fortune au Milieu du Ciel.
Pluton est en Vierge, et conjoint à Lilith, cette Lune Noire tant perturbante, et en maison III, celle de l'intellect, reçue par le même signe de la Vierge. Cela traduit pour le moindre, que tu analyses bcp. La preuve, c'est qu'en l'absence de connaissance, tu fais apl aux intellects des autres, et tu as parfaitement raison.
Cependant, cette conjonction Jupiter-Neptune est en bon aspect avec Pluton, et aussi Uranus, maître de ta VIII natale. Parallèlement, on trouve Jupiter maître de VI (les analyses) en maison V, à travers tes plaisirs, tes amours, et les sentiments que tu exprimes. Pluton en III , l'intellect, et Uranus en IV, le foyer, et celui de ta conscience, avec celui de l'âme, par la même occasion. À ce stade, pour répondre aux enseignements que tu attends, le signe du Scorpion, la maison VIII, et principalement la planète Pluton, partagent les mêmes valeurs, alimentées par les maîtres de VIII, les signes et les maisons dans lesquels ils se trouvent.
Uranus et Saturne sont les maître de VIII, et Saturne se trouve en Taureau (Tiens, le 2ème signe, à l'image de ta maison II qui reçoit ton Nœud Sud.), et en maison XI, ambassade du signe du Verseau, mais aussi Saturne est maître du Capricorne, 10ème signe, avec pour ambassade la maison X, ce que tu dois réaliser. Ton Soleil s'y trouve, ce qui marque un honneur, une réalisation honorable. Tu as donc un bon choix à faire, en te servant des à-coups de tes péripéties sentimentales.
En clair, mais pas pour autant moins facile, Mercure, maître de XII, et en relation avec ta maison III, c'est par la maîtrise de tes sentiments soumis à chocs successifs, que tu arriveras à forer profondément dans ton subconscient par la présence de Pluton dans la maison de ton intellect, que tu trouveras cette foi indispensable à mieux vivre, en traversant les difficultés qui se trouveront sur ton chemin,. Cela vaut plus qu'à les contourner, car ces difficultés sauront mieux que toi, comment faire pour te dépasser et se remettre sur ton chemin.
Le maître de XII en X, ta réalisation passe par les épreuves, les peines, et la foi qui te permet des les dépasser et d'y arriver.
Ceci dit,
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir sentimental, où vais je Lun 20 Juil 2015 - 16:15 | |
| Ne pouvant plus ajouter la carte natale de Cannelle, la voici en clair. - Carte natale de Cannelle1734:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
| |
| |
| | | | Avenir sentimental, où vais je | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |