|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Lazagne Végétalienne Mer 27 Mai 2015 - 9:05 | |
| Ma super Lazagne végétalienne Wow ! C'est juste débile Sauce rosée:3 tomates, une "petite" gousse d'ail 1 c. à thé de chaque, basilic et thym, origan et un peu d'huile d'olive. Sel de mer au gout Pesto: 1 Avocat, 1 tasse d'épinard, 2 tasse de basilic , une petite gousse d'ail, et un peu d'huile d'olive et le jus d'un citron, mixer. Fauxmage:1/2 tasse de noix de cajou trempées 4 heures, 1 gousse d'ail, le jus d'un citron, 1/2 c. à soupe de romarin, sel d'oignon, et un peu d'eau si necessaire ( 3 c. à soupe à peu près ) Pour un gout plus épicé, j'ajoute du piment de cayenne et tabasco, c'est foule bon !! Préparation:A la mandoline, Coupez des grandes tranches mince de Tomate et de Zucchinni et étagez tout ça comme vous voulez et savourez --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 27 Mai 2015 - 17:57, édité 1 fois |
| | | silver
| Sujet: Re: Lazagne Végétalienne Mer 27 Mai 2015 - 14:45 | |
| Merci Céleste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lazagne Végétalienne Mer 27 Mai 2015 - 17:55 | |
| Ca fait plaisir silver ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lazagne Végétalienne Mer 27 Mai 2015 - 18:37 | |
| |
| Sujet: Re: Lazagne Végétalienne Mer 27 Mai 2015 - 19:04 | |
| J'en prend bonne note Milieuduciel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lazagne Végétalienne Mer 27 Mai 2015 - 19:28 | |
| Miam miam Céleste |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Lazagne Végétalienne Mer 27 Mai 2015 - 20:16 | |
| Dis donc Celeste tu es dans ta periode 1 ( post sur le régime ) j espère ? ça a l'air drolement bon |
| Sujet: Re: Lazagne Végétalienne Jeu 28 Mai 2015 - 2:33 | |
| Oui oui exactement ma periode 1 commence a 28* Mais si je ne me trompe pas, je pense que pour engraisser, je serais mieux de manger double rendu à la période 3-4 28* --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Lazagne Végétalienne Jeu 28 Mai 2015 - 11:23 | |
| je pense aussi Celeste à la 4 c'est lasagnes croulant sous le fromage triple ration |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazagne Végétalienne
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |