Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 25 Mai - 19:28 | |
| Ouh bah moi non, mais c'est vrai que mes nuits bien que très longues, sont très agitées, beaucoup d'insomnie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 25 Mai - 19:32 | |
| si ça peut répondre à vos question voici le thème du jour 13/11/2011 (haaa la carte pourrie ) Non Mézigue je n'ai plus son thème aujourd'hui.. C'est venu de lui. Pour un grand bien aujourd'hui. sans regrets mais sur le coup va entendre ça Mitsou regarde sur la carte si quelque chose t'intéresse. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 25 Mai - 19:47 | |
| Est-ce bien Uranus que je vois près du Ds? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 25 Mai - 19:52 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 25 Mai - 20:01 | |
| Uranus en VII peut avoir déclenché la rupture dans ton couple même si c'est lui qui est parti. |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 25 Mai - 20:06 | |
| @ Ginger Mars , est l'almuten de ta 7 en TN nocturne en plus du maître . Cela symbolise la séparation, le divorce comme le mariage, l'union libre. D'ailleurs, est almuten + maître de ta maison 5 , ici l'amant. On voit ici que 23° ( au carré du en 5 maitre de 12 ) de transit était trigone à Jupiter 22° natal conjoint au MC. |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 25 Mai - 20:09 | |
| Oui je suis d'accord et je penche aussi pour ça d'autant qu'uranus amène souvent un déclencheur, un événement extérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 25 Mai - 20:09 | |
| Oui tu as raison je le pense aussi ... comme on le voit avec les aspects ça allait très mal et l'arrivée d' uranus a fait tout sauter "boum". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 25 Mai - 20:20 | |
| Merci Vénusie , c'est facile quand tu passes au décryptage vous pouvez me rappeler ce que veux dire almuten ? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 25 Mai - 20:38 | |
| c'est la cuspide je crois. uranus c'est l'éveilleur ! j'ai décidé de ne pas tenir compte du carré à saturne et de m'amuser - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 25 Mai - 20:42 | |
| Ha merci Blou ! moi aussi today cahin caha (pour l'uranus c'est une vieille carte du passé, rien a voir avec aujourd'hui ) Amusons nous tu as bien raison !!! |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mer 27 Mai - 7:25 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
- C'était quand le dernier long passage de mars en lion Cobra ?
je ne sais plus exactement mais Saturne était en Balance si je ne me trompe pas . Ah Cobra et tes belles analyses!!!!^^^ Mars en Lion Rétro => Après 1998, en 2008-2009 je crois. 2016 => Mars Rétro Sagitaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 1 Juin - 20:04 | |
| "ça va swinguer ....Cette ambiance euphorisante, favorable à l'expression personnelle, touchera tout le monde d'une façon ou d'une autre. Profitez de cette veine, de ce don du ciel , jouez, chantez, dansez,...AIMEZ ! "
http://www.chantduciel.com/2015/05/21/venus-en-lion-show-time-%C3%A7a-va-swinguer/ |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 1 Juin - 20:30 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Lun 1 Juin - 21:02 | |
| Ou ça ??? |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mar 2 Juin - 5:32 | |
| Et concernant les Taureaux, scorpion et verseau avec cette belle vénus qui va se balader en Lion, donc en carré et opposition? Qu'est-ce que nos pro de l'astro en pense. Allez, je file au yoga! Bonne journée à tous |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mar 2 Juin - 7:26 | |
| en M9 natal ça commence bien |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Dim 7 Juin - 7:08 | |
| Est ce que Vénus en Lion est favorable à ceux qui ont vénus en lion au natal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Dim 7 Juin - 9:45 | |
| Bonjour, Pas mal ce lien sur vénus en lion... http://astrororo.blogspot.be/2015/06/le-long-transit-de- venus-en-lion.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+LastrologiePourUneVieMeilleure+%28L%27astrologie+pour+une+vie+meilleure%29 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Dim 7 Juin - 10:07 | |
| une idée comme ça le trigone à saturne peut amener des réparations sentimentales ainsi que des choses constructives sur le plan commercial |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Dim 7 Juin - 10:22 | |
| - Mézigue a écrit:
- Est ce que Vénus en Lion est favorable à ceux qui ont vénus en lion au natal ?
Ma question est conne c'est ça ? |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Dim 7 Juin - 10:23 | |
| Saturne tu ne veux pas parler plutôt du carré ? |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Dim 7 Juin - 12:50 | |
| Un billet de Bernard l'astrologue "Vénus et le roi du ciel" ... Bonne lecture à tous http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2015/06/ venus-et-le-roi-du-ciel.html |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Dim 7 Juin - 12:54 | |
| - Mézigue a écrit:
- Saturne tu ne veux pas parler plutôt du carré ?
D'abord, il y a un trigone de Vénus Lion à Saturne comme en ce moment, ensuite elle va vers un carré avec Saturne Scorpion 28°. De plus elle va encore rétrograder tout l'été jusqu'à 14° Lion, et ça va reprendre pour le carré ( ensuite ça sera fini de Saturne Scorpion dès la mi-Septembre ) si j'ai bien compris. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015
| |
| |
|
| |
|