Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Ven 19 Juin 2015 - 13:43 | |
| |
|
| |
Astralie
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Ven 19 Juin 2015 - 13:57 | |
| On se racontera tout ça Ginger!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Ven 19 Juin 2015 - 14:01 | |
| |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Ven 19 Juin 2015 - 14:20 | |
| Hello, Etant asc je me demandais si j'allais bénéficier des influx de vénus en Lion cet été? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Ven 19 Juin 2015 - 14:36 | |
| Oui Vivi ! plein feu sur les Lions , tu devrais lire tout le topic ça t’intéressera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Ven 19 Juin 2015 - 14:41 | |
| coucou vivi, moi je pense que oui tu en bénéficiera, comme beaucoup, et tu as ta maison IX à 20 degrés du lion, la se fera sur cette cuspide, sera chez lui dans ton thème, peut être que tu vas voyager ? :) il y a la vidéo de Roland le grand qui traîne dans le forum qui explique bien je trouve |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Ven 19 Juin 2015 - 14:54 | |
| |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Ven 19 Juin 2015 - 15:00 | |
| Un voyage? cool Merci pour le feedback! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mar 23 Juin 2015 - 18:59 | |
| Vous êtes goumand(e)s en ce moment ? moi depuis une semaine je bouffe des glace dès mon retour du boulot ....c'est un effet Vénus-Jupiter , miam ! miam !
Dans un autre registre j'ai plein de collègues à qui il manque des dents ( ta gueule Flamby ! ) dont moi aussi ^-^....mais aussi plein de mal de dos . |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mar 23 Juin 2015 - 19:09 | |
| Moi cette Vénus Lion ( comme en TN)ne me réussit pas pour l'instant et le bélier ascendant lion que je connais non plus, comme quoi.... |
|
| |
astrologie
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mar 23 Juin 2015 - 19:19 | |
| |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mar 23 Juin 2015 - 19:26 | |
| Coucou Astrologie, c'est peut-être parce que Vénus et le soleil ( Planète du Lion) sont conjoints ? De plus Vénus s'oppose à ton MC si je lis bien ta carte ça booste la vie sociale quand-même. |
|
| |
astrologie
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mar 23 Juin 2015 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mar 23 Juin 2015 - 20:10 | |
| Bonsoir Astrologie, Télécharge gratuitement "astrocycle" et tu seras ou tu en es des transits sur ton thème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mar 23 Juin 2015 - 20:13 | |
| - Cobra a écrit:
- Vous êtes goumand(e)s en ce moment ?
moi depuis une semaine je bouffe des glace dès mon retour du boulot ....c'est un effet Vénus-Jupiter , miam ! miam !
OUI J'évite d'en acheter à la maison mais sur la route la semaine dernière je me suis arrêtée deux fois ! Une au nutella et une praliné 2 € 70 la boule et pas de quoi t'étouffer mais excellente |
|
| |
astrologie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mar 23 Juin 2015 - 21:06 | |
| Je vais bien et j'espère que toi aussi pour le niveau débutant il est pas mal Bonne soirée aussi merci . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mar 23 Juin 2015 - 21:14 | |
| - Citation :
- "De plus Vénus s'oppose à ton MC si je lis bien ta carte ça booste la vie sociale quand-même."
nan , Vnéus n'est pas opposée au MC et je ne vois pas pourquoi dans le cas où une Vénus opposée MC boosterait la carrière , mais bon je réponds d'après mes connaissances bien sûr . |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mar 23 Juin 2015 - 22:01 | |
| Coucou Cobra j'ai lu ça dans des interprétations, que ça boostait la vie sociale. Après pour moi cette carte n'est pas très lisible donc j'ai vu une oppo là où il n ' y en a pas peut-être. Ah ben tu l'as changée non Astro ? ce n'est pas celle là que j'ai vue tout à l'heure. Là effectivement sur celle- là y'a aucune opposition c'est clair. |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mer 24 Juin 2015 - 10:08 | |
| - Cobra a écrit:
moi depuis une semaine je bouffe des glace dès mon retour du boulot ....c'est un effet Vénus-Jupiter , miam ! miam !
Dans un autre registre j'ai plein de collègues à qui il manque des dents ( ta gueule Flamby ! ) dont moi aussi ^-^....mais aussi plein de mal de dos . Vi, moi aussi..... |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mer 24 Juin 2015 - 10:09 | |
| - soph a écrit:
- Cobra a écrit:
Dans un autre registre j'ai plein de collègues à qui il manque des dents ( ta gueule Flamby ! ) dont moi aussi ^-^....mais aussi plein de mal de dos . Vi, moi aussi..... Le 1er/07 sera une indigestion...!!!!
Dernière édition par soph le Mer 24 Juin 2015 - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
astrologie
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mer 24 Juin 2015 - 12:18 | |
| Bonjour Mézigue, Comment vas tu? "Ah ben tu l'as changée non Astro ?" Oui je l'ai changée. Merci d'avance pour ta réponse. Je te souhaite une agréable soirée. Et vive l'astrologie qui nous rassemble. |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Mer 24 Juin 2015 - 13:38 | |
| Bien et toi :) ?
Tu as bien fait, celle ci est beaucoup plus lisible. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Ven 3 Juil 2015 - 21:30 | |
| http://www.latribune.fr/economie/international/un-prince-saoudien-consacrera-sa-fortune-de-32-milliards-a-des-projets-philantropiques-488998.html#xtor=AL-13 |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015 Dim 5 Juil 2015 - 16:05 | |
| - Citation :
- Vénus céleste sera conjointe à ma Lune natale en maison IV : je vais pouvoir remettre les rideaux aux fenêtres de mon appartement
Effet du passage de Vénus en maison IV ? En tout cas, rideaux replacés, rangements effectués, mobilier déplacé. Et des litres d'eau dépensés. 4 jours de cette folie furieuse, dans ma classe et chez moi. Comme en général, j'ai tendance à procrastiner côté rangement, le truc est étonnant. Au final, je retrouve mon appartement à peu près comme il était avant l'arrivée du chat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus en Lion 2015
| |
| |
|
| |
|