|
| Transits neptune sur mercure N | |
| |
Auteur | Message |
---|
la fleche
| Sujet: Transits neptune sur mercure N Jeu 21 Mai 2015 - 21:56 | |
| Rappel du premier message :Je le surveillais et il est desormais effectif . Tout va bien ,j'ai les pieds sur terre et la tete avec un projet d'avenir ,je ne pense pas me faire d'illusion la dessus . Enfin voila j'ai quand meme pas mal renoué avec la bouteille ces dernieres semaines ,je jongle entre la bouteille et les cachets pour le sevrage ...beau paradoxe. Pas pire pas mieux qu'avant ,mais je ne me reveille pas la tete fraiche, maux de tetes meme sans boire la veille ,je ne sais pas comment expliquer au medecin ce qui pourrait m'enlever ces maux de tetes ....En fait c'est pas vraiment des maux de tetes mais une espece de pression continue qui justement donne mal .... La ???? Avez vous des avis sur le transit neptune en carré mercure natal ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
la fleche
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Ven 22 Mai 2015 - 23:29 | |
| - Electric-Lily a écrit:
- Malunamoi a écrit:
- la fleche a écrit:
- une histoire de mon neptune en 11
je l'ai aussi en 11, à part cette histoire là tu as souvent eu des tromperies en amitié ??
LeTopic s'est transformé en partage d'expérience de en 11
Merci pour ce que vous écrivez tous les deux. Votre expérience m'est fort utile. J'ai eu énormément de tromperies amicales, et encore le mot est faible. J'admets aussi un sens de l'idéalisation amicale, je fais passer les amis avant les amours, je m'investis fortement dans les activités amicales et certaines ont été déterminantes pour mon chemin personnel et spirituel.
En TN mon est en , et Heureusement globalement je vis bien mon c'est juste le qui m'embête car j'ai ce dernier en MAISON 8, par conséquent les trahison concernent non seulement les amis mais aussi les amants !!! Une association des deux serait souhaitable c'est un peu le probleme des ou j'en connais Et elles ont très souvent hélas un parfum de malversation financière - ou encore occulte (maison 8) et ont toujours un impact sur mes ressources.
Néanmoins, d'un point de vue "moral" j'en sors toujours gagnante, mais presque jamais d'un point de vue matériel. J'ai constaté que l'Univers s'arrange autrement pour me sortir de ces difficultés financières alors finalement j'en sors toujours presque indemne - et les autres un peu moins car ce qu'ils me prennent se retourne souvent contre eux avec le temps surtout s'ils n'ont pas la conscience qu'ils peuvent evoluer autrement ,typique de la vue court terme (du moins pour ceux pour qui j'ai pu connaitre la suite). Ils n'arrivent à rien en faire de probant et retombent rapidement dans leurs précédentes situations.
En astrologie je travaille à la fois sur le sidéral constellations 13 signes / sidéral lahiri et sur le tropical. Et en constell est le maitre de ma de mon et de ma Alors avec un en constellation je suis globalement souvent victime de l'équité que j'essaie d'instaurer dans mes relations, qui finissent en conflit ( ) mais RAHU étant globalement positif ces conflits finalement me font grandir et parfois me profitent grandement.
Il est dit en astro hindoue que KETU a tendance a absorber les biens matériels tout en dispensant une intelligence spirituelle eh bien tant pis alors, je serai riche de mon esprit et pis c'est tout ! pour l'hindou voir avec dadou
|
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Lun 25 Mai 2015 - 12:58 | |
| petite question...combien d'orbe vous prenez pour ce transit de Neptune carré Mercure Natal ?? le de La flèche est à 10 ° mon est à 11 ° , je dirai que je ressens les effets du carré depuis un moment, peut être par intermittence car la rétro de Neptune fait que le carré n'en est plus un, ou alors orbe trop large pour le ressentir... mais quand je regarde les éphemerides...pfiouuu y en a encore pour une eternité !!! |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Lun 25 Mai 2015 - 14:30 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Lun 25 Mai 2015 - 14:33 | |
| @ LianminJ'ai Neptune maître de 5 , en maison 2 . Je pourrais me faire plumer sur l'argent aussi ? J'espère que non mais quand même ... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Lun 25 Mai 2015 - 14:48 | |
| Venusie, je viens de faire une grosse boulette pour Malunamoi je reprend, T maître de IX une attirance plus développée sur le mysticisme ... les voyages peuvent se faire dans la pensée. Pour toi Venusie, oui, ouvre l'œil ... reste prudente !!! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Lun 25 Mai 2015 - 14:56 | |
| @ Lianmin
Je vais t'envoyer un MP dans ce cas. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Lun 25 Mai 2015 - 14:59 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Lianmin
Je vais t'envoyer un MP dans ce cas. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Lun 25 Mai 2015 - 15:16 | |
| MP envoyé Lianmin J'avoue que cet aspect me fait un peu flipper. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Lun 25 Mai 2015 - 16:13 | |
| |
| | | krusti
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Lun 4 Jan 2016 - 19:27 | |
| Mon neptune carré mercure(en 10) se termine debut fevrier 2016 et pour de bon je pense...... ENFIN Bizarre,je l ai ressenti seulement depuis 18 decembre 2015 environ Ayoye ,archi archi pas le fun,brume,nervosite EXTREME et re_brume Merci a l exercice et le houblon des fetes.... Reste 1 mois ,on lache pas Taur. asc Lion |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Mar 25 Aoû 2020 - 10:43 | |
| Coucou tout le monde, Que pensez-vous du transit de Neptune en conjonction avec Mercure natal, tout cela en Poissons. Est-ce source de confusion ou au contraire l'intuition est-elle aiguisée? Voici le thème en question, pour lequel je n'ai malheureusement pas l'heure de naissance. J'attends vos réponses, puis je vous donnerai plus de détails sur la personne en question. |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Mar 25 Aoû 2020 - 10:45 | |
| |
| | | Elea
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Mar 25 Aoû 2020 - 10:57 | |
| Bonjour Marie, J'ai presque le même problème avec un mercure en vierge à 20°... Le mental est perdu et a du mal à se situer, prendre des décisions. Je sens vraiment l'impact par rapport aux maison que maitrise mercure dans mon TN (IV et VII). La période est floue; c'est certain.
Après, je me laisse guider par mon ressenti et leur autres transits.. Je mets en place des actions. J'attends de voir lesquelles porteront des fruits. Mais je ne reste pas inactive.
Sur le plan personnel, je travaille beaucoup avec l'hypnose pour m'aider à passer cette période difficile (flou complet) pour moi. Mais pas d'alcool, de médicaments ou de paradis artificiels...
La personne est une femme ou un homme ? |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Mar 25 Aoû 2020 - 11:05 | |
| Merci beaucoup, Elea ! La personne est une femme mariée. Le couple va très mal depuis 2 ans, ce qui s'est notamment traduit par 3 infidélités de la femme. Elle fait des allers retours entre lui et des amants et semble éprouver des difficultés à se décider. Pour le mari, qui est un ami, c'est clair, il veut sauver son couple coûte que coûte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Mar 25 Aoû 2020 - 11:12 | |
| J'ai envie de te répondre : "les deux"...
Déjà, sans heure et sans dominantes approximatives, et encore plus sans connaître la personne, c'est jongler avec l'inconnu.
La fonction neptunienne sensibilise au niveau du "réel" sous-jacent aux apparences, concepts, etc
Sa dynamique est un déplacement à un niveau d'écoute subjective et intériorisée... c'est ce qu'on appelle "intuitif". Vivre selon nos élans intérieurs spontanés, sans rationalisation.
Avec ici, dans le thème, une dissonance de base avec le Soleil, et Mercure qui y est conjoint ; et d'autre part Saturne/Pluton opposés Vénus, une même sorte de fracture entre les niveaux R et T sont une problématique du thème.
Mars est plus en accord avec Jupiter/Uranus et un fonctionnement qui appelle une motivation, une direction claire et évidente.
Ce transit est un basculement profond à un autre mode de fonctionnement. Que représente-il dans la vie de cette personne sans savoir comment elle se situe déjà dans ses fonctionnements, comment elle navigue dans les aspects du thème, revient à chercher à voir dans une boule de cristal.
Globalement, la confusion ne peut venir que du manque de confiance en son intuition. Neptune, c'est naviguer à vue sans se poser de questions sur le pourquoi du comment.
Autre transit important, Uranus/Lune.... porteur aussi de révélations inspirées et d'une confiance en sa direction interne.
Bon, suite à ta réponse à Eléa, je dirais que cette dame a tout de son côté et surtout ce transit Uranus/Lune pour retrouver une parfaite autonomie quelle qu'elle soit.
Le transit de l'amas Capri carré Vénus est quand même plus dans les cordes de ce que tu dis...plutôt que faire intervenir Neptune/Mercure |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N Mar 25 Aoû 2020 - 14:39 | |
| Merci, Elheya, d'avoir pris le temps de me répondre. Désolée pour cette question aiguille dans botte de foin. J'en sais plus sur l'heure de naissance. Je vais ouvrir un autre sujet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transits neptune sur mercure N
| |
| |
| | | | Transits neptune sur mercure N | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |