| Mercure - Saturne ( conj. ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Mercure - Saturne ( conj. ) Dim 17 Mai - 7:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. ) Dim 17 Mai - 9:37 | |
| Bonjour cobra!ça tombe dans ma 3.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. ) Dim 26 Nov - 9:49 | |
| Pour cette conjonction du 28 novembre, mercure viendra buter sur saturne puisque sa boucle se fera avant de le dépasser. Pour vous, est-ce synonyme de blocage ou de réflexion ou de solidification d'une solution ? |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. ) Dim 26 Nov - 10:33 | |
| - christinellas a écrit:
- Pour cette conjonction du 28 novembre, mercure viendra buter sur saturne puisque sa boucle se fera avant de le dépasser. Pour vous, est-ce synonyme de blocage ou de réflexion ou de solidification d'une solution ?
Je pense que tout dépend comment la conjonction est aspectée, si elle est bien aspectée il ne devrait pas y avoir blocage...cela peut apporter un petit "ralentissement"... mais pour la bonne cause... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. ) Dim 26 Nov - 10:55 | |
| La derniere conjonction de mercure en boucle et conjoint à Saturne a été très importante pour moi. J’ai retrouvé mon mari. Je m’en souviens très bien . Elle était dans ma 4 mais sans aspect particulier (sauf un trigone à mon soleil mais très large ) |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. ) Dim 26 Nov - 10:59 | |
| Salut Cobra La conjonction du 28/11 ( ) sur mon MC (donc opposé au FC) correspond à la signature d'un pour la location d'un logement... maitre de VII signe pour la pierre A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. ) Dim 26 Nov - 11:00 | |
| "cela peut apporter un petit "ralentissement"... mais pour la bonne cause."oui, je l'interprète ainsi. Un ralentissement nécessaire à celui qui va toujours un peu trop vite (paroles, conduite, etc....). Je pense que nous reparlerons de cet aspect dans un autre post avec plus de précisions (?).... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. ) Dim 26 Nov - 13:47 | |
| Il y aura un possible paradoxe vu que Mercure fait déjà trigone à Uranus ; ça peut aussi signifier un retour rapide , soudain . Un cliquet qui saute avec retour de manivelle...sauf pour ceux qui auront été attentifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. ) Dim 26 Nov - 13:51 | |
| Cela se fera dans ma I en carré avec mon MC... Je ne sais pas comment l'interpréter. Des idées??? |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. ) Dim 26 Nov - 20:11 | |
| Je regarde celle du 6/12 Il appuiera les de saturne à mon pluton asc soleil de plus pour moi cela sera le jour de la revo lunaire et ma recevra le carré du soleil et le sextile de jupiter ben punaise ... Je vais découvrir les manuscrits du vatican ou quoi ?? Bon mars sans aspect , jupiter conjoint vénus Décidément les périodes de Noêl plus ça va plus je déteste .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. ) Dim 26 Nov - 21:12 | |
| J'ai déjà un aspect similaire en natal (mais pas à un orbe aussi serré) et cela se fera dans ma maison X à l'approche de la XI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. ) Lun 27 Nov - 8:56 | |
| - Leyanna a écrit:
J'ai déjà un aspect similaire en natal (mais pas à un orbe aussi serré) et cela se fera dans ma maison X à l'approche de la XI Mercure va danser autour de ton . Intéressant de voir ce que ça va donner. Mais ça doit très probablement concerner quelque chose de déjà en cours. |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. ) Mar 28 Nov - 10:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
| |
| |
|
| |
| Mercure - Saturne ( conj. ) | |
|