|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: STOP torture animale Mer 13 Mai 2015 - 21:47 | |
| Pour une interdiction définitive de l'expérimentation animale.La commission Européenne va trancher !!!La pétition « Stop vivisection » relayée par la Fondation 30 Millions d’Amis a récolté plus d’un million de signatures. Cette initiative a fait l’objet d’une audience publique au Parlement européen. L’occasion pour les associations de protection animale d’exposer leurs arguments. La fin de l’expérimentationLa fin de l’expérimentation animale en Europe serait-elle suffisante ? Ce serait déjà un grand pas car on dénombre près de 11,5 millions d’animaux tués dans les laboratoires européens en 2011*. Cependant, il semble que les Etats-Unis dépassent de loin l’Europe en termes d’utilisation d’animaux pour la science : un rapport de l’Assemblée nationale française avançait qu’entre 22 et 25 millions d’animaux par an étaient utilisés rien qu’aux Etats-Unis en 2009. Une législation européenne serait donc très utile mais elle ne signifierait pas pour autant la fin de l’expérimentation animale. Mais espérons que l’engagement de l’Europe devienne un modèle à suivre ! C'est fait , merci de me suivre si vous partagez cette juste cause. http://www.30millionsdamis.fr//jagis/signer-la-petition/je-signe/27-pour-une-interdiction-definitive-de-lexperimentation-animale/ |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: STOP torture animale Mer 13 Mai 2015 - 21:57 | |
| Merci Ginger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP torture animale Mer 13 Mai 2015 - 21:59 | |
| J'ai signé la pétition Ginger mais il ne faut trop compter sur l'Union Européenne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP torture animale Mer 13 Mai 2015 - 21:59 | |
| De rien Zouzou et c'est très simple, ça prends moins d'une minute JP mon dieu la tête que tu as sur ton avatar ! on dirait un ours tu as bien fait de signer on ne sait jamais !
Dernière édition par Ginger le Mer 13 Mai 2015 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: STOP torture animale Mer 13 Mai 2015 - 22:00 | |
| ayé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP torture animale Mer 13 Mai 2015 - 22:03 | |
| - Cobra a écrit:
- ayé !
Je savais que je pouvais compter sur toi pour ce genre de cause |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP torture animale Mer 13 Mai 2015 - 22:09 | |
| - Ginger a écrit:
JP mon dieu la tête que tu as sur ton avatar ! on dirait un ours C'est moi en vrai, vive la Gaulle! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: STOP torture animale Mer 13 Mai 2015 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP torture animale Mer 13 Mai 2015 - 22:15 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- C'est fait aussi!
Merci Mitsou |
|
| |
enilorak
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 11:19 | |
| Hello Ginger! J ai signé aussi |
|
| |
pixel
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 12:15 | |
| Bonjour,
Fait !
Vous avez vu cet article ?
Je ne sais pas si c'est une fausse info, je l'espère.... Sinon, certains de cette nation sont complètement tarés et dépourvus d'humanité !
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/11188169_882544755122263_5272563905702642165_n.jpg?oh=0abb6f83a5d7c6249fcfd596b18e71f7&oe=55C7B5A9&__gda__=1443417105_0df4541052e9e25352757e66eaeb2c75
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 12:22 | |
| C'est bien vrai hélas, ils sont tarés. Dans les rues de Pékin, des porte-clés contenant des petites animaux vivants (tortues, triton, poisson rouge...) se vendent par dizaines. En Chine, aucune loi ne protège les animaux. Porte Clef tortue vivante en Chine par Spi0n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 12:52 | |
| Enilorak, Pixel ...... J'ai déjà vu circuler des infos sur ces portes clés... Honteux et d'une bêtise sans nom... !!! |
|
| |
silver
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 13:06 | |
| J'avais vu des photos déjà... Les témoignages sont navrants "C'est pour faire plaisir à mon fils !" "Mais non, ils ne souffrent pas." prenez-nous pour des imbéciles. ça fait partie des choses qui me font perdre foi en l'humanité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 13:10 | |
| Cela ne me plairait pas du tout de voir une p'tite bête agoniser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 13:31 | |
| moi aussi ça me fout la RAGE. ......... Comme ceci (voir le lien), je crois que ma prochaine tranche de vie va servir à la cause animale ! J'ai fais un don dérisoire hier soir sur le site de 30 millions d'amis , je ne serai pas plus riche à la fin du mois .... http://www.rtl.be/info/vous/temoignages/-nos-enfants-vivront-peut-etre-sur-une-planete-sans-elephants-voici-le-recit-d-hommes-qui-risquent-leur-vie-face-a-des-braconniers-lourdement-armes-721521.aspx |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 15:37 | |
| Signé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
pixel
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 19:21 | |
| A croire que la vue de la mort s'emparer d'un corps est source de plaisir... quand je vois ça, je me dis que si les humains étaient dominés par des créatures plus fortes, comment réagirions-nous ?
Outrée par ce que dit cette femme : et si on lui prenait son enfant pour lui faire subir le même sort ?... ces attitudes se passent de commentaires.
Mais juste en pensant aux guerres... avec certains de nos congénères, ce n'est pas vraiment mieux sur le fond !!!
|
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 21:42 | |
| Le karma doit en prendre un sacré coup !
|
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 22:23 | |
| je signe mais je ne peux même pas regarder les images c'est insupportable pour moi |
|
| |
Ulysse21
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP torture animale Jeu 14 Mai 2015 - 23:15 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- je signe mais je ne peux même pas regarder les images c'est insupportable pour moi
Il y a de quoi en faire des cauchemars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP torture animale Ven 15 Mai 2015 - 4:53 | |
| |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: STOP torture animale Ven 15 Mai 2015 - 8:26 | |
| - Ginger a écrit:
- J'ai fais un don dérisoire hier soir sur le site de 30 millions d'amis , je ne serai pas plus riche à la fin du mois
Tu seras plus riche d'une belle action en tout cas . Pour ma part, je fais un don chaque année, on participe comme on peut à ce qu'on souhaite voir évoluer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP torture animale Ven 15 Mai 2015 - 10:40 | |
| Angèle Oui et pour 30 millions d'amis ils sont formidables |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP torture animale
| |
| |
|