Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

La MAISON XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

MAISON - La MAISON XII - Page 4 Profil11
MAISON - La MAISON XII - Page 4 Empty
MessageSujet: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 19:16

Rappel du premier message :

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/MAISXII.HTM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La MAISON XII
MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2012 - 14:16

diamant a écrit:
bonjour

m12, il me semble que c'est un "lieu"où se retrouvent nos épreuves (celles même qui sont les plus importantes et dures)
et remarquez bien, on dirait celles où on ne peut obtenir l'aide de personne...
on va devoir se débrouiller tout seul...comme c'est "caché", on va essayer d'expliquer ça à qulqu'un pour nous aider, ...personne ne nous comprend...

et quand on en a fini avec cette épreuve un jour(vivement ce jour !!!), personne ne s'est aperçu de rien dans l'entourage....

je ne sais pas si ça vous le fait?
" A moins,qu'il y a la planète de la providence en aspect positif avec celles de la XII ou en transit ce trouve en trés bon aspect. Neptune = providence ,même Uranus peut faire des miracles ,ceux ou celles qui ont étaient sequestrés(e) enlevés(e) ou pris en otages certains ils ont appréciés(e) la providence. .Bonne journée sunny sunny

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2012 - 14:22

Cobra a écrit:
http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/MAISXII.HTM
up sunny "Mercie Cobra,tu nous apporte toujours de bonnes explications qui sont enrichissantes pour chacun d'entre-nous. up sunny

diamant

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2012 - 14:52

l'épreuve elle se situe bien en 12
et si l'épreuve s'arrete (car elle s'arrete à un moment...) c'est apres une prise de conscience,un dépouillement de soi, un travail interieur de lacher prise....
on s'en trouve grandi (elena et rose)

peut etre il y en a qui ne sont pas sorti de prison (malheureusement aux usa ça existe)ou le christ a bien été crucifié, malgré qu'il soit un etre évolué...sa maison est la 12
une maison 12 avec ou sans bon aspect, ça se vit...

PALOMA

PALOMA

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2012 - 18:10

Citation :
diamant a écrit:

bonjour

m12, il me semble que c'est un "lieu"où se retrouvent nos épreuves (celles même qui sont les plus importantes et dures)
et remarquez bien, on dirait celles où on ne peut obtenir l'aide de personne...
on va devoir se débrouiller tout seul...comme c'est "caché", on va essayer d'expliquer ça à qulqu'un pour nous aider, ...personne ne nous comprend...

et quand on en a fini avec cette épreuve un jour(vivement ce jour !!!), personne ne s'est aperçu de rien dans l'entourage....

je ne sais pas si ça vous le fait?

complètement Diamant!
c'est tout à fait mon expérience! sourire

j'ai passé en "gros" (avec quelques répits) une dizaine d'années dans une chambre dans des états que ma mère ne peut évoquer sans avoir une boule dans la gorge et les larmes qui montent aux yeux(elle m'a accompagnée dans l'épreuve,une présence)il y avait 2 autres personnes sous ce même toit(mon père,mon frère)et eux "rien à l'horizon!" une lègère indisposition,y'a comme un blanc! rien,du vide alors que ça à été totalement "rock n'roll",violent,extrème.
ma mère et moi avont tellement partagé que nous sommes profondément liée maintenant et eux RIEN,rien de spécial! ils sont totalement extérieur,rien ne s'est passé pour moi à leur conscience!

c'est tout à fait vrai que l'on se retrouve totalement face au fond de soi sans échapatoire possible(oh que j'ai essayé!)l'isolement à lieu pour cela.
c'est une expérience totale,entière qu'on vit en étant incarné mais la dimension terrestre est SUSPENDUE,on vit au plan de l'âme,de l'élevation,des transformations/nettoyages.j'ai un peu suivit les échanges et oui je vois un gros duo avec la 8 dans mon cas(maison 8 en scorpion pour ma part)pluton conjoint NN,venus rknn en 12;

pour moi la 12 c'est être poussé au plus loin de ses retranchements pour aller chercher une pureté/sincérité que bien souvent seul l'épreuve/souffrance peut ramener.un dépouillement du superflu,une mise à nu de l'âme.
je me suis souvent sentie dans un abandon total d'une source que je cherchai à l'extérieure,comme un enfant désespéré et ce désespoir m'a fait descendre marche par marche vers une source intérieure,une marche de maturité vers une flamme intérieure.
c'est sur que personne ne peut nous accompagner dans cette descente
cette expérience est totalement incompréhensible pour les autres.
dans mon cas ils ne comprennent rien du plan où cela est vecu.ce plan n'existe pas pour eux.alors qu'il est beaucoup + intense et riche que le plan "basique" du quotidien.

après selon le signe,les aspects,les indices karmiques la teneur de l'expérience doit être assez variable.

et toi Diamant quelle est ton expérience de la 12? sourire

diamant

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 11:53

bonjour Paloma

ce que tu décris est extrême
3 planètes en 12, tu connais bien...
tu analyses bien, car moi dans la souffrance elle meme, je perds mes repères
on est obligé à la vérité, sa vérité, qui est aussi celle universelle... normalement, c'est ainsi qu'on est conçu, mais...on a perdu le mode d'emploi...

je réfléchissais...., et lorsque le karma s'applique (effet boomerang) on sait tout de suite le sujet de la remise en ordre;
j'ai remarqué une chose avec la 12, c'est que ce n'est plus le même phénomène,
à chaque fois, pour moi ce sont des souffrances "gratuites", dues à des personnes, par manipulation, mensonges, pour escroquer, faire des faux en écriture... j'ai vu aussi....!
aussi, cela parait injuste...(contrairement au boomerang qui, lui, libère)
et on ne peut rien y faire...la seule personne qui pouvait m'aider est en vacances...(trop....)

est ce que c'est pareil pour toi?

je prends aussi l'exemple du Christ, pour essayer de comprendre, c'est extrême, là aussi....et incomprehensible, déroutant....

en tous cas, les personnes qui induisent un karma à qq'un en 12, ont elles, le boomerang... pendant que la personne m12, est, comme tu le dis Paloma, réduite à l'état de son ame (façon de parler, mais difficile de dire autrement...)

là, j'ai une épreuve m8/m12 qui s'annonce avec la conjonction mars/saturne, qui sera en aussi conjontion de mes noeuds lunaires en 8 et maitres du soleil nept et jupiter, et carrée aux régents tous les 2 en 12..
sachant que mon maitre d'asc est en exil et en carré...a tout ça aussi...

je connais tous les acteurs, ce qui se passe dans mon dos, ...et malgré ce que je peux faire pour les contrer, ...rien à faire, le destin fera son oeuvre...(faux en écriture, manipulation, mensonges, complicité....incroyable...)

c'est la 1ere fois que j'affronte ceci avec la pleine connaissance de ce qui se passe...
je regarde les maitrises et les signes, pour apprendre comment cela fonctionne, j'apprends par le vécu...

j'espère que tu auras de super moments de calme et de bonheur, car c'est au dela de simples vacances qu'il faut pour se remettre et reprendre la route après un petit passage en 12
porte toi bien
en espérant avoir de tes nouvelles...

ne pas oublier le positif, que tout ce qui est rare est cher...., donc peut etre tout ce qui est difficile...est valorisant (?)

PALOMA

PALOMA

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 15:04

coucou Diamant, sourire

mon message n'a pas pu être envoyé c'est vraiment pénible! il faut tout réécrire!
je vais refaire en + court! fru

par rapport à ton message sur la 12, sur tes interrogations,le karma,les "souffrances gratuites" je vais te dire mon sentiment(tu en fera ce que tu en veut sourire )

je vais faire court,après un long parcours de confrontation avec l'inconscient(le mien),l'ombre,(l'inconnu de soi)et l'inconnu que l'on peut être pour soi dans toutes les parties refoulées,non comprise,jugées inacceptable pour notre conscience morale j'ai compris que l'extérieur,les rencontres,les relations,les événements étaient le reflets de notre "organisation"interne.

en étant à l'écart de "l'extérieur"pendant ces années j'ai pu travailler à rencontrer mon inconscient,diminuer mes résistances et mes frontières conscient-inconscient et comprendre les processus de dualité.

je considère mon thème astral comme un mandala dont je suis tout les personnages et domaines.
je rencontre chacun et essaye de mettre tout le monde d'accord et de créer un espace harmonique entre toutes les dimensions et eléments.(harmonisation des aspects et maturité dans l'intégration des rôles psycho-spirituelle des planètes);

si l'extérieur est le reflets de mon organisation interne j'ai tout intéret à "corriger" les dysharmonies sous peine de me retrouver en facheuses situations dans la vie concréte,physique "extérieur" tu me suis?

prenons mon thème,j'ai un pluton R en M7.
je fais un travail très profond dessus et je sais que + je réharmoniserai ces tendances non-harmoniques antérieurs(travail sur mes structures comportementales)+ mes relations présentes et futures seront épanouissante et ainsi j'interrompt la chaine des actions-reactions du karma.
je ne suis plus bourreau et ne serai plus victime.
je pense qu'au final que si l' on est victime au présent c'est avant tout d'un soi même passé/présent.

pour ma part,je ne crois pas aux souffrances "gratuites".

je crois qu'il faut réflechir aux situations concrètes que l'on rencontre et se poser la question "pourquoi est-ce que je rencontre telle situation" en quoi ai-je peut-être ce "profil en moi,"? que puis-je en comprendre?il y a forcément un jeu d'attraction et quelque chose à comprendre,à identifier pour avancer .
il y a forcément un schéma personnel à l'oeuvre dans les situations que l'on rencontre;agreable ou désagreable.

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 22:32

https://www.youtube.com/watch?v=0l6TZXu9IW0&feature=related

diamant

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 23:35

bonjour Paloma

je réfléchis avec vous tous à tous ces sujets,

en revenant vers des notions un peu abstraites comme ça, moi je suis perdue,

je ressens les choses ou pas...
des fois, je cherche une réponse, mais j'essaie que ça reste simple ...et on finit toujours par trouver..

j'espère que ça va t'aider

PALOMA

PALOMA

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2012 - 21:47

coucou Diamant,

chaque thème à sa propre dynamique, ses propres besoins d'évolution etc..
les besoins sont très différents.
on ne travaille pas tous les même choses.

moi ça me passionne! c'est un vrai jeu de pistes et j'adore le coté "ressort secret à réveler! Very Happy

ce qui me parait important et qui pour le coup est commun à tous c'est le rapport "bourreaux-victime" quand on à des planètes retrogrades ça me parait "interessant" de prendre conscience de certains fonctionnements(souvent cachés)et de les transformer.

je pense que "déja" accueillir l'idée que les situations que l'on rencontre ne nous sont pas intimement etrangère et qu'au fond nous ne sommes peut-être pas INJUSTEMENT exposé à elles,et qu'elle nous parle peut-être de certains aspects cachés de nous est un pas énorme.
elles sont peut-etre là pour nous alerter sur nous-même,pour nous refléter quelque chose.(je pense notemment aux situations récurrentes)
je pense que ces situations se reproduisent tant qu'il n'y a pas prise de conscience.
c'est très difficile de pouvoir admettre cela quand ce sont des situations violentes pour nous,bousculantes.(d'autant plus quand nous ne voyons consciemment aucunes correspondances possible avec certains "endroits de nous même?d'où l'interet de regarder son thème de très prés.
mieux COMPRENDRE pour harmoniser notre vie,nous même.
donc juste simplement prendre un peu de recul quand on vit une situation qui nous met en colère ou autres;
après je pense que pour certaines situations et personne le temps de la compréhension n'est pas encore là et que des évenements difficiles son inévitable.
la maison 12 est un recyclage des planètes.
pour moi cela à eté un face à face d'epuration pour comprendre et ne plus génerer de karma à l'avenir(autant que possible)et repartir vers des relations saines.
quand l'astro est sur le chemin c'est déja signe qu'il y a une disposition de prises de conscience,donc d'une possibilité de travail sur le karmique,d'un vrai travail de maturité sur soi.
pour moi la route est inscrit dans le thème.

pour moi l'Astrologie est une vraie libération et OUI cela m'aide beaucoup,enormément! sunny

Annalou

Annalou

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2012 - 22:48

Je suis 100 % Ok Paloma ! Merci pour ce témoignage, on se sent moins seul smack

Annalou

Annalou

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2012 - 22:49

Bravo madame Poissons ASC Poissons, cela doit te parler droit à l'âme.

diamant

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 14:10

dans la M8, je pense, les épreuves sont des pertes, mais suivies de régénération ("on peut se refaire"...) et repartir ensuite,sur et avec de nouvelles bases, dans l'incarnation
si c'est la mort physique, meme la vie sera redonnée lors d'une prochaine incarnation...on reste donc dans un monde incarné,
la spiritualité associée relève de "manipulations"...
on garde une connotation terrestre et d'incarnation
en 8 on est dans les entrailles de ta Terre, on forge chez Vulcain les outils, et c'est...un peu l'enfer..; diable

dans la M12, l'épreuve, est "irrécupérable" et ne fait plus partie de l'incarnation... la réponse aux épreuves subies, fait "disparaitre" une partie tangible de l'etre...
ici la mort....plus du tout la meme...
la Spiritualité associée est inexplicable, insaisissable...
En 12, on flotte sans consistance, dans le bleu azuré, envole
difficulté de donner des limites, de l'objectivité, l'incarnation y est "en souffrance" je dirai

la richesse intérieure de la M4 c'est peut etre la famille qu'on a EN soi, et tout l'Amour qui porte cette famille..(et il y a la famille au "sens large" considerer tous comme la meme grande famille...plus de barriere de société morcelée..ex:les elephantes qui s'occupent d'instinct des petits des autres en cas de disparition de la mère,...et autres animaux qui nous montrent tant de belles choses...)

LA maison je trouve la plus à meme de convenir à la 8 et 12, c'est la 6, le service aux autres, dans la PRATIQUE

Je trouve meme là, que la 12 peut superviser toutes les autres maisons, en leur donnant un sens large ,
peut etre pour rendre Sacré notre quotidien...cela rejoindrait un peu la spiritualité indienne dont, je trouve nous avons aussi besoin, pour grandir.. dans notre Europe un peu trop commerciale et matérialiste..

mon ressenti.

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 14:16

coucou Diamant,

"LA maison je trouve la plus à meme de convenir à la 8 et 12, c'est la 6, le service aux autres, dans la PRATIQUE"

peut-être est-ce la maison qui te semble plus convenir, en fonction de tes pensées ? ....

Pour moi, vois-tu, ce qui semblerait convenir à la VIII et la XII, c'est la ...IV, pour fermer le trigone ....(trigone d'eau symbolique)...
...avis personnel....

neven1

neven1

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 14:47

Salut,

à mon sens les maisons ne sont que des directions symboliques qui offrent des potentialisations très variables selon X ou Y (facteurs).

Dans les faits, une maison XII (même dissonante) peut s'avérer très intéressante, comme celle de M.GHANDI ou R. BADINTER.

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Mahatma_Gandhi

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Robert_Badinter#hbiographie

Personnellement, ma XII est vide...
Par expérience de l'astro (ce n'est qu'un jugement personnel), je ne réduis pas la XII à un enfermement sur soi, à une épreuve irrécupérable...il y a des exemples qui montrent le contraire, l'astrologie contemporaine a réhabilité la XII qui se révèle favorable sur certains plans (notamment spirituel et collectif),en fonction des individus qui l'incarnent...la réduction de l'individu au facteur astrologique procède parfois de cette manière : placer un individu dans une case (une maison) et lui faire accomplir sa programmation...ce réductionnisme n'engage que celui qui le pratique...

noel

Invité

Invité

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 14:53

"Dans les faits, une maison XII (même dissonante) peut s'avérer très intéressante...."

...d'où ma participation très active dans ce sujet.....car, en effet, je la trouve très intéressante cette maison....même si Jupiter/chiron en sont les...."geôliers" dans mon thème.... lol ,

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 17:32

ma XII est pas interessante,je m'en passerais bien Lune Lion en 12

diamant

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 17:33

bonjour elena,
bonjour tous,

le trigone oui ( j'ai le reve d'en avoir pourtant des trigone120° trigone120° trigone120° ...)
c'est que la 6 permet de se mettre au service, et elle est meme complémentaire de la 12, en voyant cela...

la 6 permet de "servir" (dans le sens noble du terme) ou soigner... autrui, aussi bien sa famille la 4, que ses voisins, ou amis,etc, et c'est pour ça que j'ai parlé de coté PRATIQUE
et tu pourras regarder, il y a pas mal de personnes qui "vivent" dans ces 3 maisons,dont l'axe 6/12

sinon, la 6 est est en sextile60° avec la 4..
c'est aussi que je connais moins la 4
c'est interessant ça, aussi, peux tu nous parler des liens 4/8/12?

et c'est vrai algorab que chaque personne porte en elle l'astrologie différemment, il n'y a qu'a même lire l'étude d'un personnage célèbre par différents astrologues...on y découvre des différences, et pourtant...c'est peut etre ça la richesse, réunir tout ça ..

diamant

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 17:54

uhaina
bonjour
maitre de 12 Cancer la Lune en 12 à 5°de l'AS en Lion
c'est ta famille de l'enfance, puis la tienne ensuite, la surveillance de ton estomac, la digestion, ta sensibilité, tes reves, ....
c'est l'histoire de ta 12...
et beaucoup de sextile60° et trigone120° ...

si, c'est interessant...

ça donne quoi ton vécu de tout ça?

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 18:06

ma famille de l'enfance???? mes parents quoi,histoire douloureuse,donc j'ai encore a souffrir plus sante delicate.mes reves m'aident a vivre.ma digestion compliquee avec l'age mais solide appetit

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 18:23

ininteressante car eprouvante a souhait,c'est que je voulais dire par la

Lena-fleur

Lena-fleur

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 19:37

coucou diamant ,

Pour ta distinction entre VIII et XII je suis d'accord avec toi. J'ai un mari qui à un amas planétaire en VIII (et me^me si nous n'avons pas les mêmes ressources (pas le même TN) pour pouvoir comparer !) Je trouve que les souffrances d'une maison VIII et XII ne sont pas les mêmes et que les réponses pour vivre au mieux ces secteurs de vie ne sont donc pas les même.

Je trouve (comme toi) que la VIII induit (si la personne surmonte, affronte ou vies tout simplement ses épreuves) une renaissance. Une transformation radicale qui permet que les nouveaux obstacles qui se présenteront seront de moins en moins radicaux ou que la personne aura saisie un nouveau comportement qui lui donnera les outils pour surmonter les douleurs et épreuves(deuil, séparation, angoisse etc...)

Pour la XII, je ne trouve pas que cela soit pareil. IL y a comme une sorte de confusion ou d'illusion qui empêche l'individu de voir clair pour trouver une solution à ses souffrances. Selon les planètes présentent dans cette maison je pense que cela concerne une énergie plus qu'une autre. Je trouve que les souffrances induitent par la XII amène plus l'individu à un isolement, à une marginalité que les souffrances de la VIII (où l'être peu souffrir atrocement tout en gardant le contact avec les autres. Ses souffrances peuvent s'exprimer d'une façon plus autodestructrice ou comme un refus de faire ce qui est bon pour l'évolution de l'individu. Tandis que la XII induit une volonté de l'être à désirer évolué mais ne trouvant pas les moyens pour se sortir des shéma emprisonnant dans lesquels il est.

je cite :
diamant : LA maison je trouve la plus à meme de convenir à la 8 et 12, c'est la 6, le service aux autres, dans la PRATIQUE

Pour la VI et la XII j'en suis certaine. Je pense que l'on ne peut pas envisager une libération des énergie emprisonnées dans la XII sans comprendre sa propre maison VI. Cest comme si les énergies fusionnantes dans la maison XII finissaient par bruler l'individu par faute de trouver une sortie terre à terre (VI).

Je n'ai pas réussi à voir ton TN mais si je me souviens tu as au moins Vénus en XII. Dans cette optique l'énergie vénusienne pourrait trouver une porte de sortie plus large dans une activité concrète d'aide à autrui. L'amour universel ou du moins l'amour vu "en grand" pourrait trouver là une porte de sortie qui permettrait peut -être d'agir plus efficacement sur les souffrances et les obstacles vécu ? C'est juste une idée .courage coeur

Dernière édition par Lena-fleur le Sam 1 Sep 2012 - 20:15, édité 2 fois

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 19:41

la 6 et la 8,ah bon merci,je vais voir

Lena-fleur

Lena-fleur

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 20:13

perso pour la VIII et la VI je ne pense pas vraiment. Mais je crois qu'il faut voir dans le TN s'il y a des secteurs qui pourrait libérer l'énergie de la VIII d'une manière positive.

Lena-fleur

Lena-fleur

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 20:19

pour la VIII , je dirais qu'il y a des réponses à trouver dans le respect et l'amour de la vie, dans un sens large. Peut être même une réconciliation avec la vie (maison II). Après la destruction, la reconstruction ! Ceux sont des réflexion perso donc rien de sûr !

uhaina

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 20:43

concretement??????????

Contenu sponsorisé

MAISON - La MAISON XII - Page 4 I_icon_minipost_participate

La MAISON XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant