C'est une voix exceptionnelle, mais qui ne la connait pas encore ? En ce moment, en tournée internationale pour son film La Famille Bélier, elle obtient le prix du meilleur espoir féminin aux Césars et son album s'est déjà vendu à 250 000 exemplaires, l'avenir de Louane (18 ans) semble déjà tout tracé. Pourtant, qui sait que cette jeune femme est orpheline ? En effet, elle vécut seul avec ses frères et sœurs à Hénin-Beaumont, un ville du Nord-pas-de-Calais administrée par le Front National. Débarquée à Paris à l'âge de 12 ans et demi pour une première émission, elle s'engage de nouveau dans une grande aventure en participant aux castings de The Voice, la meilleure voix à 16 ans, ce concours va la révéler à l'une des directrices de la production du film de Eric Lartigau. Louane ne gagnera pas The Voice (son aventure s'arrête aux portes de la finale, néanmoins elle aura la chance de participer à la tournée) mais elle est déjà entré dans le cœur de beaucoup de français.
Auteur
Invité
Sujet: Re: Louane Emera Sam 20 Juin 2015 - 12:29
Jraf, c'est kiff kiff . Je suis Sagittaire et je suis scorpion donc meme si son orbe est plus serrée à mon avis mon aspect est plus puissant potentiellement que le sien surtout que je suis un garçon ^^
un aspect de Vénus ou de Jupiter peut protèger la vie cependant dans un degré moindre je trouve qu'un aspect de tension entre Saturne et Pluton ou au soleil peut jouer dans le décès du père ^^