Sabian 14° : "Sur la plage des enfants jouent près des crabes qui courent le long de l'eau."
Dominante : Retour à des joies simples pour se ressourcer.
Sabian 14° : "Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes."
Dominante : Le besoin d’établir de nouveaux canaux de communication.
... (Dane Rudhyar) ...
Auteur
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Ven 1 Mai 2015 - 21:38
Merci Malunàmoi. Le DS ne compte peut-être pas. Jusqu'en juin, je crois qu'il n'y a pas grand chose dans la RS.
Cévennes
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Ven 1 Mai 2015 - 22:23
Si la demi RS est n au T je l'ai donc déja passée depuis que le était en c'est bien ça ?
Cévennes
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Sam 2 Mai 2015 - 21:10
La vidéo des énergies astrologiques pour la semaine du 4 au 10 mai 2015 est en ligne.
Les énergies de cette semaine suivent celles de la semaine dernière, la Peine Lune amène avec elle plus de transparence, plus d’information ou tout simplement une récolte ou une prise de conscience.
C’est l’axe Taureau/Scorpion qui est mis en lumière, et surtout le signe du Scorpion. La capacité à aller au-delà de ce qui se dit, se fait, se montre, se ressent... le Scorpion pique et vide pour que l’on ressorte des eaux croupies... en acceptant de voir les choses telles qu’elles se présentent. Mais surtout en sachant qu’il y a encore plus à savoir, à apprendre, à retourner et que c’est, en ne niant aucun aspect de soi et de l’autre qui amène à la métamorphose.
Pour aller vers les valeurs manifestées dans le concret demandé par le Taureau, il va falloir appréhender sa zone d’ombre et les richesses qu’elle contient.
Je vous souhaite un beau weekend, une magnifique Pleine Lune et un joli mois de mai Sofia
Ginger je l'ai mise
ANNE
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Sam 2 Mai 2015 - 21:30
Bonsoir
La pleine lune du 4 Mai de Jacqueline Boilot
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Sam 2 Mai 2015 - 21:33
Merci les filles pour vos ajouts
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Sam 2 Mai 2015 - 21:46
Merci Cévennes et Anne. Je pense que cette PL sera importante pour moi vu mon TN.
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Sam 2 Mai 2015 - 22:55
basco a écrit:
est ce que la demi rs c'est quand le soleil est au soleil natal
Oui c'est bien ça : le céleste en exacte au natal = demie-RS !
ANNE
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Sam 2 Mai 2015 - 23:07
@Cevennes
Merci
@ Mitsouko @ Ginger
Avec plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Dim 3 Mai 2015 - 0:01
Merci Anne comment se passent les préparatifs pour ton déménagement ?
Bien j'espère !
ANNE
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Dim 3 Mai 2015 - 0:17
@ Nikolune
En ce moment je m' occupe de ma voiture , et dernier RDV les amortisseurs et équilibrage mercredi 6 . Et le déménagement , les xartons semaine prochaine .
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Dim 3 Mai 2015 - 0:25
Ok ... ...
Qui dit "garagiste" dit "dépenses" : j'espère qu'il est "de confiance" au moins !
ANNE
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Dim 3 Mai 2015 - 0:34
C" est un ami qui m' a réparé ma voiture puis les amortisseurs pl m' envoie chez un collègue à lui , j' ai confiance
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Dim 3 Mai 2015 - 0:40
Bon ça va alors tu as de la chance de connaître quelqu'un qui s'y connaît en mécanique !
ANNE
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Dim 3 Mai 2015 - 0:50
C' est vrai , c' est une chance ! De temps en temps un peu de chance , ça fait pas de mal ! Mais grosse dépenses pour pièces .
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Dim 3 Mai 2015 - 1:00
J'espère alors que tu seras tranquille pendant au moins deux ans !
Ça dépend aussi si tu roules beaucoup ...
ANNE
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Dim 3 Mai 2015 - 1:12
Je le pense aussi ! Je roulais bcp quand je travaillais , maintenant non .
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Dim 3 Mai 2015 - 9:32
Je ne savais pas que tu déménageais Anne Bon courage ouille ouille
Roland Legrand
Cévennes
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Dim 3 Mai 2015 - 10:53
Merci pour les liens et vidéo Ginger et Anne . Bon courage pour le déménagement Anne , les cartons emballer déballer ....
Cévennes
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Dim 3 Mai 2015 - 22:24
Cette nuit, ce sera la Pleine Lune dans le signe du Scorpion à 13°
Le Soleil, notre énergie de vie et notre conscience, traverse chaque année à cette époque le signe du Taureau éveillant (entre autres) en nous notre rapport à la vie et aux ressources que nous avons à notre disposition pour la laisser prospérer.
À la Pleine Lune Scorpion, la Lune se place en face de ce Soleil et nous propose de regarder de plus prêt là où nous n’avons pas encore utilisé toutes nos ressources ou alors, là où nous en avons déjà développé, mais peut-être pas de la forme la plus adaptée à ce projet/relation, etc. En Scorpion, nous découvrons aussi que rien n’est jamais complètement perdu, car en réalité ici, il faut accepter de perdre ou d’abandonner pour pouvoir penser, voir, agir autrement.
Il faut accepter de mourir à soi pour renaitre. Il faut parfois enterrer ce qui ne marche plus pour qu’une nouvelle plante puisse voir le jour.
L’énergie du Taureau est celle de nos ressources innées qui ne demandent qu’à ce qu’on leur fasse confiance. L’énergie du Scorpion est celle qui nous permet d’aller trouver ces ressources cachées en nous, le plus souvent après une crise qui nous a mis en contact avec notre être intérieur.
Intention pour cette Pleine Lune Scorpion : « Je laisse mourir ce qui ne me sert plus et je découvre les dons qui vivent en moi. »
Pour avoir plus d’informations concernant cette Pleine Lune, regardez la vidéo de la semaine ici https://youtu.be/8gyRBNWaSRI
Merveilleuse Pleine Lune en Scorpion à tous
Sofia
Blou
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Dim 3 Mai 2015 - 23:50
bonne pleine lune à tous
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Lun 4 Mai 2015 - 10:57
ANNE a écrit:
@ Nikolune
En ce moment je m' occupe de ma voiture , et dernier RDV les amortisseurs et équilibrage mercredi 6 . Et le déménagement , les xartons semaine prochaine .
Bon courage, Anne ! C'est bientôt mon tour. J'aime beaucoup déménager.
ANNE
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Lun 4 Mai 2015 - 10:59
Bonjour
@ Ginger ; @ Cévennes
Merci pour vos encouragements , je n' ai pas encore la date précise , mais le déménagement est prévu pour l' été .
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Lun 4 Mai 2015 - 11:09
Bonjour
bon re-nouveau à tous. Cette nuit, j'ai été catapultée dans les forêts primaires, on m'a montré des endroits qui renferment des vestiges de sites (je ne voyait rien de matériel , les constructions y étaient en matières naturelles le sol était en cuvette ) portant une grande énergie et j'ai cru comprendre que l'eau y était déterminante. Quelque chose coule avec l'eau et amène la "jeunesse" (je ne vois pas quel terme peut plus s'en rapprocher), en tout cas, quand l'eau passait autour de pierres, elle se mettait à les faire irradier une couleur jaune-vert et j'avais l'impression d'y voir des pierres "précieuses"... pourtant , l'eau ne présente aucune différence à l'oeil nu et je ne sais pas si chimiquement, on pourrait déceler quelque chose mais qui y penserait ??
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Lun 4 Mai 2015 - 11:17
Comme c'est beau, Arkania ! As-tu une idée de la signification de ce rêve?
ANNE
Sujet: Re: PL du 4 mai 2015 Lun 4 Mai 2015 - 11:26
@ Mitsouko
Merci , je m' y prend un peu à l' avance .
Contrairement à toi , je n'aime pas déménager , mais celui-ci je l' attend avec impatience !