Rappel du premier message :Bien le bonsoir à tous,
Après m'être trituré les neurones longuement et sans résultats autre que de n'avoir encore plus de questions... je vous présente ma petite RS de 2015 qui est une toute jeune fille de 2 mois.
Alors j'ai feuilleté:- Volguine.... bon, ça me convient pour le travail de superposition des maisons, ça reste dans mes faibles compétences.. quoique
- Junctin de Florence.. là... ça se complique
- Les sites gratuits grupovenus, astrolgy online..
De tout ça... il en ressort pas grand chose grand chose...
- De Volguine et des superpositions... (arranger à ma sauce parce que sinon selon Volguine je peux d'ores et déjà réservé une chambre à l'hopital)....
ASC en VI: travail ou santé
MC en III: la paperasse, la communication
2 en 6: argent et travail
3 en 7: paperasse associé ? conjoint ?
4 en 9: foyer, famille, père à l'étranger ?
5 en 10: carrière pro qui décolle ?
6 en 11:.. grâce aux amis ?
7 en 12: association cachée ? en exil (étranger?)
8 en 12: ????
9 en 1: je deviens curé ? je pars à l'étranger ?
10 en 3: ma carrière décolle grâce aux papiers ?
11 en 4: ????
12 en 5: la fin de mon 5 en 10 ??
De Junctin... entre le maitre, le fridaire et tout un tas de trucs.. Mercure revient partout un peu comme dans mon TN mais je trouve ce livre un peu... vieillot... difficile de transformer une phrase du genre... péril pour les princes et les rois... mais malgré intéressant
Des site internets.... ben comme d'habitude.... ça ne fait pas la conclusion entre le bon et le pas bon.
Surtout que ma RS comporte, je trouve, beaucoup de choses qui se contre disent:
Exemple: Maison V en X
Soleil en V
Jupiter en X
Tout ça me paraitrait être bien... si je n'avais pas
- un carré de saturne sur le soleil
- Jupiter opposé à mon MC natal et Mercure RS qui semble être une planète importante...
- Jupiter rétrograde
De même je ne sais trop quoi faire de:
- Soleil ... carré Neptune en TN et conjoint en RS
- NN ... en 6 en natal et en 12 en RS
On peut aussi parler:
- de Vénus en VI qui protège de la VI, conjoint Mars qui amplifie la VI.....
- du NN opposé à toutes ces planètes en VI qui semblent quand même représenter quelque chose d'important.
Bref je nage entre le noir et le blanc que semble me proposer cette RS sans être capable de pondérer chaque info par rapport aux autres... hiérarchiser et synthétiser, c'est pas mon fort.... j'ai lu que c'était normal chez les gémeaux....
Mes idées se bornent au travail... ou la santé peut être les deux...(ma dernière RS asc en VI c'était les deux) de la paperasse... voire aussi l'étranger.. où les études mais vu mon manque d'objectivité....
Bref, si vous avez des idées...
- RS + maisons astrodienst:
- RS seule astrodienst:
- RS astromail: