|
| Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: RS 2015 Dim 26 Avr 2015 - 15:48 | |
| Bonjour, Une décennie supplémentaire m'amène à vouloir faire bouger la destinée, à faire évoluer des pans de vie où je ne m'épanouie pas comme le coté prof. ... on a assez pleurée ... maintenant GO .... Qu'est ce que cette nouvelle RS apporte ? Renouveau prof ? un relation affective positive et contructive ? un déménagement ? [img] [/img] une autre version : [img] [/img] the Theme Progressé : [img] [/img] Merci pour vos idées, et vos commentaires |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2015 Dim 26 Avr 2015 - 17:00 | |
| Du feu! En pleine forme! De l'énergie. Asc Sagittaire avec Jupiter en Lion ainsi que la Lune et Vénus. Tout cela en VIII. Il y a de la remise en question dans l'air? |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: RS 2015 Dim 26 Avr 2015 - 18:45 | |
| Un maitre d'asc de RS bien aspecté dis donc !! je reviendrai !! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2015 Dim 26 Avr 2015 - 21:09 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: RS 2015 Dim 26 Avr 2015 - 21:29 | |
| Bonsoir, Pour vos idées venant compléter celles auxquelles je pensais sur le boulot - Mitsouko a écrit:
- Du feu! En pleine forme! De l'énergie.
Asc Sagittaire avec Jupiter en Lion ainsi que la Lune et Vénus. Tout cela en VIII. Il y a de la remise en question dans l'air? Super, le feu va venir dynamiser toute cette eau du N, j'en suis ravie Mais please pas trop de remise en question, le ciel de naissance m'a déjà gatée à ce niveau - Enaid a écrit:
- quelle force tu vas développer en tant que femme ! Je pense que le sex-appeal va être de mise cette année. Les héritages sont protégés car la 8 correspond aux héritages. Je pense que l'amour peut être là aussi. Je ne sais pas si tu peux encore avoir des enfants, mais Lune Jupiter pourrait t'y aider.
Le Soleil en 7 va te permettre de briller aux yeux des autres. Mars est plus bagarreur mais il peut permettre de belles conquêtes ! Je ne souhaite plus d'enfant, et ne pense plus etre en mesure d'en avoir ! C'est plaisant si y a une rencontre importante et signifcative. Enaid, est ce que tu penses que la superposition de cette 8 sur la 9 N dont le maitre de cette 9 s'y trouve et en plus maitre de l'asc peut mettre en exergue un boulot lié à l'etranger, ou une second relation ?? Quant à la en 7 tombe en 8 N et peut réactiver le N 10 ? |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2015 Lun 27 Avr 2015 - 7:50 | |
| Chère albane (et quel beau prénom par ailleurs !), je viens de regarder pour la 8 en 9 et Hadès parle d'idéaux qui changent, le développement d'une nouvelle philosophie de vie. Charles Caron Belato parle d'études occultes. Donc, tu vas sûrement faire plus d'astro qu'à l'habitude Et M-T des Longschamps évoque en effet la possibilité d'un déménagement à l'étranger, mais il est possible que cela soit seulement un changement de région, par forcément la possibilité d'aller très loin. Après, je ne suis pas assez calée pour répondre à tes questions. J'aurais peur de te dire des bêtises ! J'espère que qqun du forum pourra te répondre :) |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: RS 2015 Lun 27 Avr 2015 - 21:36 | |
| Coucou Asc RS envie d'horizons nouveaux ? il tombe en 1 natal qui est sur 2 signes donc tu peux mettre en action le 2è signe, c'est à dire le en VII de RS, importance des autres, des relations, voire des associations et du conjoint , préoccupations au sujet des enfants, en tout cas une évolution de ce côté là, et besoin de s'épanouir en amour, il y a aussi , le domaine affectif peut être soumis au changement. , le mental et la parole sont dynamisés en IX le domaine de l'étranger pourrait poser problème en XII la santé...et peut être un peu de solitude MAIS t'inquiètes on ira boire un café pour moi un verre de vin pour toi |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS 2015 Mar 28 Avr 2015 - 5:51 | |
| Je vois que le Vertex est gouverné par la Lune conjointe à Vénus et Jupiter ...+ Mars-Soleil en VII : il y a un potentiel de partage ( en plus le MC le confirme car en Balance ) ....Mais ces derniers sont gouvernés par Mercure opposé Saturne , il peu y avoir un frein ...et/ou c'est au niveau professionnel ( je pense aussi à quelqu’un qui fait une sorte de retraite cause de santé ) ...bon c'est quand même une fin d’opposition aussi .
note : faut avoir l'oeil pour voir le petit "r " avec Saturne ! |
| | | albane
| Sujet: Re: RS 2015 Mar 28 Avr 2015 - 19:03 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: RS 2015 Mar 28 Avr 2015 - 19:21 | |
| Bonsoir Cobra, Merci d'avoir regardé ma RS - Cobra a écrit:
- Je vois que le Vertex est gouverné par la Lune conjointe à Vénus et Jupiter ...+ Mars-Soleil en VII : il y a un potentiel de partage ( en plus le MC le confirme car en Balance ) ....Mais ces derniers sont gouvernés par Mercure opposé Saturne , il peu y avoir un frein ...et/ou c'est au niveau professionnel ( je pense aussi à quelqu’un qui fait une sorte de retraite cause de santé ) ...bon c'est quand même une fin d’opposition aussi .
note : faut avoir l'oeil pour voir le petit "r " avec Saturne ! Ce tu décris Cobra me fait penser au professionnel : actuellement mon collègue pour des raisons personnelles a du prendre du recul. Il se peut que plus tard son recul se poursuive pour en raison en effet de santé. Mon collègue fait depuis qq tps et poursuivra de + en + de la rétention d'information qui met en evidence ce frein Coté prof, le partage va etre un peu compliqué |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: RS 2015 Ven 1 Mai 2015 - 21:42 | |
| maitre de VI est en à en VI C'est plutôt bien non pour le côté boulot collègue ? |
| | | albane
| Sujet: Re: RS 2015 Mar 23 Juin 2015 - 20:52 | |
|
Dernière édition par albane le Mar 23 Juin 2015 - 21:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 Mar 23 Juin 2015 - 21:01 | |
| C'est joli ça ! et l'ASC sagittaire ... Cela m'a l'air prometteur |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS 2015 Mar 23 Juin 2015 - 21:17 | |
| Merci du retour Albane |
| | | albane
| Sujet: Re: RS 2015 Mar 23 Juin 2015 - 21:18 | |
| Oui Ginger, et en 8 donc des transformations lié à l'étranger car en 9 N. Ma boite est étrangère, et je connais égakement des étrangers l'ASC sagittaire tombe pile sur mon NS N opposé jupiter et NN N ...; incroyable l'asc sagitaire va faire parler le NS !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 Mar 23 Juin 2015 - 22:01 | |
| Tu vas nous raconter tout cela bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2015
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |